Divers > Jeux Vidéo

Quizz : les jeux vidéo

(1/365) > >>

Johan:
Que diriez-vous d'un quizz dont les questions porteraient sur les jeux vidéo (excepté SMK, auquel un quizz spécifique est déjà dédié) ?
Si vous trouvez que c'est une idée pourrie, vous le dites franchement (ça ne me vexera pas... enfin... je crois ;D). Sinon, les règles, pour certaines déjà éprouvées lors du quizz de culture générale, en seraient les suivantes :

1) celui qui trouve la réponse à une question pose la suivante 1, sachant, bien entendu, que les participants (à l'exception de l'auteur de la question 2) ne doivent faire appel qu'à leurs connaissances propres pour répondre, et ne doivent donc pas s'aider d'Internet, d'un magazine quelconque ou encore ressortir de leur placard le jeu sur lequel porte la question, à moins bien sûr qu'ils n'y aient été invités par l'auteur de la question.
En 3 mots comme en mille, jouez le jeu ! :)

1 Il dispose de 72h pour la poser. Passé ce délai, quiconque le souhaite peut poser une question à sa place.
2 L'auteur de la question est encouragé à s'assurer de la justesse de sa réponse (via Internet par exemple).

2) la "durée de vie" maximale d'une question est de 7 jours. Si, au terme de cette période, la réponse n'a pas été trouvée, quiconque le souhaite peut poser une nouvelle question.

3) afin de nous aider à nous y retrouver, je propose que nous numérotions les questions.
Je n'ai plus qu'une chose à écrire (en tout cas pour ceux qui ont répondu "non" à la question "trouvez-vous cette idée de quizz pourrie ?" ;D) :
Let the quizz begin !

Question 1 :
allez, on commence doucement : dans Mortal Kombat 1 sur Super Nintendo, quel est le nom du personnage "caché" ?

Krysster:
C'est super coooooooooooooooooooolllllllllllll OUI Johan!!! ;) :D
C'est reptile!!!!!! 8)

clbrun:
reptile!

Krysster:
trop tard, ha ha ha ha ha!!!
mais pose une question tu la bien mérité!!!!!!!! ;D

Johan:

--- Citation de: Krysster le 06 mars 2003, à 15:18:47 ---trop tard, ha ha ha ha ha!!!

--- Fin de citation ---
Non, non, pas trop tard du tout ! (cf l'heure du message de clbrun par rapport au tien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique