Auteur Sujet: Quizz SMK !  (Lu 330646 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #165 le: 14 février 2003, à 02:02:34 »
NON, aucun rapport avec le défilement Kartseven :P Mais je peu maintenant te dire qu'il y a 2 remarques que l'on peu faire pour les 2 groupes ??? Alord je donne la réponse a ma question, c'est sous les yeux de 6.280.727.001  fans de SMK, et y-a même pas une petite remarque que l'on peu dire???  Allo, j'attend.....NAN....toujour rien? Bon la je boursoufle :-X, si aucun terriens ne trouve, j'appel notre ami l'alien qui est en refuge a Londres ::) Y m'en donnera bien 10 des remarques, LUI ;D
Bon Kartseven!!, les taupes c'est plus de 25, donne juste une petite réponse, mais correct :-\ Prend ta petite tortue, et gambade joyeusement dans donut plains 2et3, à la découverte des taupes, elles se sont dandinées pour toi depuis tant d'années!!! :D
Sinon bien sur que je peu me prendre une taupe (dans l'eau de DP3), je fais ca à chaque fois quelle se fout de ma g##le, et hop la taupe dégage, et moi au bouillon!!! 8)
Tiens et j'en rajoute une sur les taupes, quand tu roule avec une sur ta face,(et qu'avant même que tu ai le temps de faire RRRRRRR, comme un fou) un pote lance un éclair, qu'arrive t-il à toi et à la taupe???

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #166 le: 14 février 2003, à 14:17:13 »
dans un groupe on peut tomber dans un liquide (eau ou lave)? ? ?
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #167 le: 14 février 2003, à 14:33:13 »
 :-* :-* :-*OUI ENFIN!!! :-* :-* :-*
Yes clbrun, les 3 liquides (lave, eau profonde, eau glacial,), la boue de CI 1ET 2, est-un liquide mais on peu pas tomber dedans!! Voilà déjà une des 2 remarques, maintenant tu dois trouver la 1er(et la plus importante) Regarde a nouveau les 10 maps liquides et tu remarquera qu'elle font un "truc"!!! ::)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #168 le: 14 février 2003, à 14:34:59 »
j y avais deja pense mais je sais pas si on peut tomber dans l eau a dp1... ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #169 le: 14 février 2003, à 14:36:48 »
Mais on peut tomber dans le vide à GV et à RR ??

Pour la taupe dans l'eau, j'ai pas réussi personnellement à me la prendre, faudra que je réessaye, alors, si c'est possible !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #170 le: 14 février 2003, à 14:46:42 »
Le vide et les liquides, rien à voir quand tu apprendra la 1er des remarques,Kartseven!!! Pour les taupes tu peu lui rentrer dedans j'ai dis(la taupe dégage et toi dans la flotte), mais elle ne pourra jamais rester sur la face de ta tortue, c'est comme ca avec les taupes aquatiques ;D
Clbrun comment ca on peu pas tomber dans l'eau à DP1, c'est nouveau??? Bien sur que tu peu!!! :P  

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #171 le: 14 février 2003, à 14:57:44 »
ca m est jamais arrive je crois! y a pas des murs autour de l eau???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #172 le: 14 février 2003, à 14:58:25 »
Non du tout ! On peut tomber dans l'eau, même s'il faut le faire exprès !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #173 le: 14 février 2003, à 15:14:53 »
Dites-moi vous êtes sur que vous jouer a SMK ;D Il reste aussi à répondre au nombres de taupes de DP 2ET3 (25 par Kartseven, c'est +) et aussi la taupe sur votre figure, et hop l'éclair (que se passe t-il pour vous et pour cette pauvre taupe) :P

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #174 le: 14 février 2003, à 15:25:43 »
La taupe vire, et toi tu tournes (et tu rapetisses).
Pour le nombre de taupes, c'est bizarre, mais en calculant dans ma tête, je n'arrive pas à plus de 30, ça se fixe à 27 ou 28 selon mon pronostic !

Pour les 2 groupes, je sais qu'en Battle les maps sont celles de DP, de KB, de VL et de MC, à peu de choses près y aurait eu concordance, zut !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #175 le: 14 février 2003, à 15:43:46 »
OUI ;) pour l'éclair, c'est juste. Pour le nombres de taupes, c'est + de 30, le mieux c'est que tu fasse un tour à la DP2 et un autre tour à la DP3, et tu compte combien y-en a !!!
Pour les 4 maps du mode battle, on peu faire encore 2 groupes ??? ???(tu va avoir un mal de crane) ;D
1er groupe     2eme groupe
1- DP              1- KB
2- VL
3- MC

Donc en battle c'est 3-1, remarque: VL n'a pas ici d'eau glacial et tu peu tomber dans l'eau profonde de KB!!!
Donc maintenant avec seulement 4 maps, tu peu me dire la remarque numéro 1 que j'attend??? (Sinon : Hello!!! Mister Cetin...)   ::)            

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #176 le: 14 février 2003, à 15:58:43 »
C'est souvent ce qui est sous nos yeux, qu'on ne voit pas!!!
L'adage se confirme 8) Kartseven, Koopa est le personnage qui a les plus gros yeux de SMK, mais regarde quand il tourne dans le menu de sélection des persos.....oui, koopa louche! ;D ;D ;D ;D ;D Je comprend maintenant ton probléme petit Kartie ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #177 le: 14 février 2003, à 16:09:17 »
Ah bah c'est malin ça !! ;D ;D




C'est souvent ce qui est sous nos yeux, qu'on ne voit pas!!!

L'ennui c'est que j'ai pas le jeu sur moi !! Alors si tu donnes pas ta réponse avant 20h, ben je chercherai chez moi ce week-end, je devrais trouver, et lundi quand j'arriverai sur le forum, je verrai que ma réponse était la tienne (si je trouve !)


Pour le battle je pige pas ! C'est pas MC qui devrait être tout seul ?
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #178 le: 14 février 2003, à 16:29:50 »
Kartseven, j'ai fais exprès de ne pas dire dans ma remarque, que la DP du battle n'a pas d'eau profonde non plus!!! Et vu ta réponse (la MC toute seule), je vois que tu n'a encore rien, mais RIEN compris!! :-X Mais puisque tu n'a pas le jeu avant demain, je te fais confiance pour avoir la révélation de tes propres yeux, quand tu aura les maps VRAIMENT sous les yeux!!! Je pense que là oui, tu vera, et le puzzle de ta vie se mettra d'un seule coup en place (Chandler dans Friends) ;)
Bon je te laisse pas non plus comme ca, sans une autre joyeuse question ::) ::) ::) Y-a t-il un moyen pour que ton ghost, disparaîsse, sans faire start en pleine course avec lui ??? ???

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #179 le: 14 février 2003, à 16:43:39 »
Ah oui là je sais !! A la MC2, quand Lakitu te repêche quand tu loupes le 2ème tremplin !!
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC