Auteur Sujet: Quizz SMK !  (Lu 330598 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #150 le: 30 janvier 2003, à 14:49:10 »
pas du tout! ma photo etait super et j en suis fier!
toutefois, si certains n ont pas apprecie, j assume pleinement la responsabilite de cet echec et en tire les conclusions en me retirant definitivement de la vie SMKesque...  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #151 le: 03 février 2003, à 13:38:09 »
j assume pleinement la responsabilite de cet echec et en tire les conclusions en me retirant definitivement de la vie SMKesque...  ::)


Tiens ! Pourquoi ça me fait penser à quelque chose ça ::)

En attendant que quelqu'un réponde à ma question (le lancer de banane), en voici une autre : combien de tours fait le poisson lors de la remise des prix, quand il est touché par le bouton de champagne ?
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #152 le: 03 février 2003, à 15:05:17 »
il fait 3 tours

et j ai repondu pour la banane!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #153 le: 03 février 2003, à 15:58:08 »
il fait 3 tours

Il en fait nettement plus :-\

et j ai repondu pour la banane!

Oui mais je doute de la réponse :-\
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #154 le: 12 février 2003, à 03:21:49 »
Salut à tous,
je vais répondre à tes questions kartseven, tout d'abord c'est pas un bouton (d'acné, de chemise ou même de ta manette), qui touche le poisson, c'est un BOUCHON!!! :P. Bon un p'tit derrière un p'tit ou un gros et inversement, il se passe rien n'y entre concurent, n'y avec la banane, non plus avec une carapace verte!! Pour les tours de poissons, c'est 7 tours!!!
Bon je pose quand même 3 questions quizz smk, je suis nouveau, j'en profite :D.
Premiérement que ce passe t-il si 2 concurents(humain de préference),sont dos à dos, mais pile poil, et qu'ils ont chacun une carapace verte, ou une rouge ou enfin une banane, et qu'il tire en même temps (bas + bouchonB pour carapace verte et banane(bien entendu))  :-\
La suivante, une seule course en mode versus a une particularité que ne peuvent avoir les autres courses, elle est unique pour ca? :-\ (non d'avance pas la rainbow,je suis pas aveugle)
Et enfin quizz SMK sur les mini cartes, il y en a 20, bah...comment faire pour avoir 2 groupes de 10 cartes ???, indice quand même : 10 cartes ont quelques chose en plus des restantes ::). pour cette réponse écrire seulement 10 nom de courses qui figurent dans un des 2 groupes! J'espére être clair! ciao 8) Krysster.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #155 le: 12 février 2003, à 12:15:53 »
ton mess est un peu flou...  ???
mais pour les carapace et banane dos a dos, ils perdent tous les 2 un ballon.
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #156 le: 12 février 2003, à 12:35:39 »
Oui c'est ca clbrun!!! Et pour les carapaces rouges? Quand il reste 1 ballon chacun et que tu fait carapace verte ou banane, dos à dos, que ce passe t-il ? Pour les 2 autres questions, c pas dur, 1 seule course en mode versus a quelques chose de particulié que les 19 autres non pas: indice ; c'est un coup des programmateurs du jeu! Rejoue un peu en vs et tu trouvera!!!
Pour les map(mini carte), mets toi en T.T , regarde les 20 map, l'une aprés l'autre, sans jouer, il y a rien que tu trouve de particulié a 10 map??? Pourtant c'est évident, peut-être trop, c'est même con quand tu sais, mais y'a un truc!!! ::)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Quizz SMK !
« Réponse #157 le: 12 février 2003, à 12:41:22 »
quoi les carapaces rouges?
sinon quand il reste 1 ballon chacun y en a un qui se fait buter et l autre pas.
ouais c est la vl2, j ai oublie de repondre!
je suppose qu il y a 10 maps ou on tourne dans un sens et 10 autres ou on tourne dans l autre sens!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #158 le: 12 février 2003, à 12:58:58 »
Yes pour les 4 bananes! Les carapaces rouges clbrun, même principe, en battle ou vs, dos à dos et fire en même temps!
C'est vrai que 10 courses tournent dans un sens et 10 dans l'autre, mais c'est autre chose que j'attend! C'est juste une question de détail sur les map(un détail qui me chiffonne,Columbo),mais je vais bientôt dire ce que c'est...

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re:Quizz SMK !
« Réponse #159 le: 12 février 2003, à 14:54:08 »
C'est facile : il y a 10 courses où je suis seulement moyen et 10 autres où je suis carrément mauvais !
Mais comment pouvais-tu être au courant, Krysster ? ???
 ;) ;) ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #160 le: 12 février 2003, à 18:54:29 »
1 seule course en mode versus a quelques chose de particulié que les 19 autres non pas: indice ; c'est un coup des programmateurs du jeu! Rejoue un peu en vs et tu trouvera!!!


On peut savoir en quoi VL2 est différente des autres ?
Sinon pour les maps en TT, je pensais comme clbrun, je vois pas ce que toi tu vois ???
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #161 le: 12 février 2003, à 19:18:11 »
Ahhhh!!!, la vl2(ma course favorite en ntsc 0'55"41 et 0'10"57 avec D.K),kartseven la vl2 en mode versus est l'unique course ou les concepteur du jeu, on la gentillesse d'y laisser 4 bananes déjà placer à un endroit statégique(1er passage des blocs de glace) Oui c'est la seule avec cette particularité, sans les bananes prévue pour le versus, peut-être n'y aurait-il pas eu tous les blocs de cette manière! ;)(simple supposition).
Pour les maps, je répond aprés minuit si personne trouve! ::)
Mais as-tu encore d'autre questions?

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #162 le: 12 février 2003, à 19:32:58 »
Cela prouve que ça fait vraiment longtemps que j'ai plus joué en Match Race  :-[
Sinon des questions ? Là j'ai pas d'inspiration, je laisse les autres le soin d'en poser !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Quizz SMK !
« Réponse #163 le: 13 février 2003, à 00:56:38 »
Bon personne a la solution de mes 20maps :(, je donne la réponse que j'attendais:
1er groupe    2eme groupes

1:  MC1           1: DP1
2:  MC2           2: DP2
3:  MC3           3: DP3
4:  MC4           4: BC1
5:  GV1            5: BC2
6:  GV2            6: BC3
7:  GV3            7: KB1
8:  CI1             8: KB2
9:  CI2             9: VL1
10: RR            10: VL2

J'ai dis que je donnerai la réponse, pas l' explication!!! ;D
Maintenant que vous avez les 2 groupes, ne me dite pas que vous voyez rien, mais attention, c'est très con quand on sais, les test visuel de Q.I sont une question de logique, mais sont aussi simple que ma question.Je montre les 20 cartes, et visuellement et logiquement un enfant de 8 ans(qui ne sais rien de SMK), en 5min, me les classe en 2 groupes!! ::) ::) ::)
Bahh, de toute les facons,c'est pas grave,ce n'est qu'une question de détail (qui VOUS chiffonne) :-*
Kartseven, mes réponses a tes questions sont les bonnes(regarde un peu plus haut,dans mes post), tu n'a rien dis!!
Je vous laisse, avec une nouvelle question quand même :D La tout le monde va répondre : combien y-a t-il de TAUPES au total dans les 3 donut plains, ATTENTION: que dans les modes gp 1 PGAME ou match race(c'est pareille), pas en gp 2 PGAME (y-en a moins des taupinettes,alord pas gp 2 PGAME) Voila c'est facile non? :P Et j'attend vos questions... 8)
 

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Quizz SMK !
« Réponse #164 le: 13 février 2003, à 18:34:32 »
Pour les 2 groupes, je pige pas ??? Y a-t-il un rapport avec le défilement à la partie haute de l'écran quand on choisit une course ?

Pour les taupes, je me suis jamais amusé à les compter, donc à vue de nez je vais dire.... 25 ! Je sais absolument pas si c'est bon c'est au pif !

Et sinon, les taupes qui sont dans l'eau dans DP3 peut-on se les prendre ?
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC