Auteur Sujet: SFC, Prototypes, versions bêta, hacking & cartmodding...  (Lu 127881 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

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Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #120 le: 27 décembre 2008, à 15:46:20 »
Un GP à 8, ce serait carrément excitant c'est sûr !!! ;D :D O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne sylvain

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Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #121 le: 27 décembre 2008, à 16:03:14 »
Ouais et pour le choix du perso c'est par tirage au sort ou on prend tous Bowser?:D

*sort

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Re : Re : Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #122 le: 27 décembre 2008, à 16:43:02 »
Je pensais que cela concernait plus le CDE/CDM, c'est pourquoi j'avais mis ce topic [la partie projet d'un SMK jouable à 8 humains en GP150cc] dans la section championnat, bon maintenant si tu penses clbrun que c'est qu'une vulgaire ROM alors que le but et d'avoir un vrai jeu jouable à 8 en GP pour les championnats, et sur cartouche, c'est ton choix de mettre où tu veux le topic -_-

c est juste que par definition, dans la section cdf, on parle du cdf, et donc les fantasmes sur une hypothetique version de smk (qui a mon avis n est pas prete de voir le jour) n y ont pas vraiment leur place...  :-\

Je plussoie...

Par contre je serais plutôt favorable à un projet jouable à 4 en écran splitté, mais sur rétroprojecteur pour y voir quelque chose ;D

Ou alors, 4 TV, 4 consoles, 2 joueurs en écran splitté sur chacun, avec la possibilité de voir ce que les autres ont comme bonus... :D

Edit :

Rien qu'à 4, ce serait fabuleux... :D

Le problème est qu'il y aurait des joueurs avantagés par DK et Bowser, les autres devant prendre des persos moins "efficaces" :-\

Edit de Krysster : fusion de tes 2 posts Mario qui se suivaient de moins d'une minute suite au regroupement des 2 topics. ;-)
« Modifié: 03 janvier 2009, à 08:14:28 par Krysster »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

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Re : Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #123 le: 27 décembre 2008, à 22:02:26 »
bah je ne peux pas trop me prononcer vu le peu que j y connais sur la snes et les ressources necessaires pour pouvoir jouer en gp a 8... :-[
et non j ai pas vu la video a 8 sur double multitap

-> Worlds first 8 player SNES game

Ce n'est qu'une première création de D4S sur ce thème, imaginez maintenant qu'il se mette sur SMK de la sorte...

Le problème est qu'il y aurait des joueurs avantagés par DK et Bowser, les autres devant prendre des persos moins "efficaces" :-\

Je pense que ce problème serait vite réglé, je pense que vu la facilité qu'on a de modifier la ROM pour incorporer le code action replay pour qu'il y ait 4 Bowser et 4 Donkey jouable... et ce sera réglé, aussi facile que pour la ROM hack de SMK Turbo avec le code action replay du champignon infini qui avait été enregistré.  ;)

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Je pense que ce problème serait vite réglé, je pense que vu la facilité qu'on a de modifier la ROM pour incorporer le code action replay pour qu'il y ait 4 Bowser et 4 Donkey jouable... et ce sera réglé, aussi facile que pour la ROM hack de SMK Turbo avec le code action replay du champignon infini qui avait été enregistré.  ;)

Ouais mais non, ça, ce serait nul :(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

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Ouais mais non, ça, ce serait nul :(

Bah alors je ne comprends pas très bien ce que tu veux ou demande  ???

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Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #126 le: 30 décembre 2008, à 00:13:32 »
Mettre les six autres au mêmes stats que bowser/donkey jr.

Huit persos differents mais pareil.^^

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Re : Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #127 le: 30 décembre 2008, à 00:23:11 »
Mettre les six autres au mêmes stats que bowser/donkey jr.

Huit persos differents mais pareil.^^

Ah ça c'est pas con !  :D (mais Mario n'a rien dit de ce qu'il voulait, lui  ;D )

Cela dit, l'idée d'avoir les 8 persos d'SMK aux mêmes caractéristiques c'est bon pour ce projet, vraiment une très bonne idée sylvain, et très faisable aussi... Par sélection du code action replay de la caractéristique d'un gros et de la mettre sur "l'image" d'un autre perso (comme Koopa/Toad par exemple) [et je sais d'ailleurs faire ce genre de code ;) ]).

Après il suffit de sauvegarder la ROM avec la (les) modif(s) du (des) code(s).
« Modifié: 30 décembre 2008, à 00:28:41 par Guillaume Bertrand »

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Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #128 le: 01 janvier 2009, à 22:09:34 »
Moi aussi je suis pour, ce serrait le top !
Mais comment comptez vous HACKer la ROM ?

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Re : Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #129 le: 02 janvier 2009, à 00:13:39 »
Mais comment comptez vous HACKer la ROM ?

Bah grâce à des hackers de ROM qu'on a sur le forum et/ou surtout (semble-t-il) avec l'aide d'un certain D4S !  ;D
Mais on verra ça, il faudrait déjà lui en parler.  ;)

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Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #130 le: 02 janvier 2009, à 14:22:39 »
Ok, donc le projet n'est pas encore commencé ?

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Re : Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #131 le: 02 janvier 2009, à 14:36:37 »
Ok, donc le projet n'est pas encore commencé ?


Non, car l'idée est là, mais il faut la proposer à D4S (le seul à faire du jeu à 8 sur SNES [le seul de ce que je sais pour l'instant]) !  ;)

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Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #132 le: 02 janvier 2009, à 18:30:58 »
Heuuuu alors là je me sent bête :(
Mais quel jeu à 8 il a fait sur SNES ?
Ou meme à 4 ....

Car moi je ne connais que le patch 2 players pour Chrono Tiger
Et 3 player pour .... machin 3
Qui sont 2 gros RPG Square !

Alors je veux bien les noms et les liens pour voir et DL lol

Si non pour ton idée elle est fantastique, mais si la SNES peut le gérer, je voie plus une version a 4 en ecrant splité ds un premier tps !
A 8 en reseau par la suite, car c'est plus dur à mettre en place et jouer chez soit avec juste une console lol

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Re : Re : PROJET DE SMK JOUABLE A 8 JOUEURS HUMAINS EN GP150cc !!!
« Réponse #133 le: 02 janvier 2009, à 19:30:54 »
Alors je veux bien les noms et les liens pour voir et DL lol

Alors tu peux prendre à partir de ce post :

http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=2195.msg70500#msg70500

LE :
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« Répondre #110 le: 24 Décembre 2008, à 18h26 »
(F5 au cas où)

Et surtout ne rate rien tu finiras par trouver tout à ce sujet.  ;)
« Modifié: 03 janvier 2009, à 07:56:08 par Krysster »

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Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #134 le: 03 janvier 2009, à 02:41:56 »
Excellente la ROM à 8 joueurs lol
Ça ouvre des portes :D

Mais bon, pour un SMC c'est pas gérable sur un seul écran !
Donc à mon avis 4 en écran splitté ce serrait mieux :D
Puis on a pas tous 2 SNES à la maison :(

Par contre par la suite ajouter un mode réseau, avec possibilité d'affronter 4 autres joueurs sur une autre SNES ;)
Ce qui ferait 8 joueurs au total :D

A mon avis cette option est la plus sage temps au niveau de la programmation que de la gestion par la SNES, car son jeu de baston DEMO pompe bcp moins qu'un SMC je pense :(

Enfin, pour ce qui est des capacités des coureurs, ben mettre une option au départ pour les avoir avec leurs caractéristiques originelles de Nintendo, ou tous les même pour plus d'égalité !