Auteur Sujet: SFC, Prototypes, versions bêta, hacking & cartmodding...  (Lu 127883 fois)

Hors ligne remy

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #60 le: 24 septembre 2008, à 17:58:26 »
salut Krysster

non ne me taper pas sur les doigts :
 voici un petit passage sur la reproduction de documents sur internet.

CAS SOUMIS A AUTORISATION:

Pour intégrer dans un site Web des oeuvres numériques, de quelque nature qu'elles soient, de même que pour pouvoir les reproduire sur le disque dur d'un ordinateur, ainsi que pour pouvoir les consulter autrement qu'à titre privé ou dans le cadre d'une représentation dans le cercle de famille, les utilisateurs doivent obtenir une autorisation écrite des titulaires de droits sur cette oeuvre mentionnant expressément les utilisations autorisées tant dans leurs étendues, leurs déterminations, leur localisation et leurs durées (article L131-3).
Pour reproduire 'un site Web sur un support CD Rom à défaut d'une autorisation régulière, il s'agira de contrefaçon (Tribunal de Grande Instance de Paris Référé du 8 janvier 2001 Cadre emploi c/ Keljob).
Pour reproduire un texte sur Internet afin de faire travailler des élèves.

Pour ma part, je pense que vous devriez faire plus attention a l'utilisation de vos photos prie a droite et a gauche pour eviter tout probléme.

Il faut savoir que comme je l'ai dit plus haut, n'importe qu'elles documents ( phtos dans le cas présents ) appartient a celui qui la fait. Il et donc normale d'en demander l'autorisation de publication avant de faire quoi que ce soit.

Il faut savoir que les photos présente sur mon site soit c'est moi qui les ais faites, soit les membres qui m'on gentillement aider soit j'ai réellement demander l'accord de la personne pour pouvoir les utiliser ( oui je sait sa risque d'en faire rire plus d'un mais c'est pourtant la vérité )

sachez que vous risquez réellement d'avoir des probléme ( pas par moi !!! ) mais pars d'autre personnes . Il ne faut pas croire que sur internet ont peut faire tout ce que l'on veut le droit s'appilque aussi !!! et je ne fait que de vous mettre en garde maintenant et comme je l'ai déja dit, seul kogami vous donnera ou non l'accord d'utilisation peut etre qu'apres tout il s'en fou !!!

mais bon un petit email sa n'aurais pas fait de mal et eviter tout ce grabuge !!!!!

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #61 le: 24 septembre 2008, à 18:40:32 »
oui mais comme je l ai dit, je pense que kogami n est pas titulaire des droits des screenshots, car il n a fait aucune "oeuvre" puisque je suis sur a 99% que dans le cas present, le terme "oeuvre" designe le jeu video et non pas les photos!  ;) pour moi le passage que tu viens de poster me ferait surtout dire que kogami, toi et tout le monde devrait theoriquement avoir l accord de nintendo etc pour mettre des photos de leurs jeux sur un site!  ::)

apres, je suis d accord qu il ne faut pas ne rien respecter ni faire n importe quoi, mais bon je pense quand meme que tu t es un peu enflammé dans cette histoire  :)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne remy

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #62 le: 24 septembre 2008, à 18:47:03 »
disont que je ne parlais pas des screenshoots des écrans mais surtout de ces réalisations !!!

c'est vrai peut etre que je me suis un peu enflammer et que je n'ai pas trop réfléchi.

une oeuvre peut etre consituer de n'importe quoi, un jeux une image, un cadre n'importe quoi !!!!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #63 le: 24 septembre 2008, à 20:30:05 »
Tu crois pas que tu en fais des tonnes pour une situation que le principal intéressé risque de trouver profondément risible?

pour information, les photos sont siennes rien n'empeche de porter plainte ( renseigner vous avant de publier des photos sans autorisations !! )

Sérieusement, calme-toi un coup... la pratique que tu "condamnes" est probablement la plus courante des forums du web, si tout le monde était comme toi, plusieurs dizaines de millions de personnes seraient sous le coup d'une plainte judiciaire pour un détail dont absolument personne n'a rien à foutre.

Pour information, je suis moi-même webmaster, et depuis plusieurs années de plus que toi visiblement, et j'ai subi plusieurs VRAIS plagiats et vols d'images/textes. Je suis donc placé pour trouver que tes menaces de plainte sont hautement rocambolesques et totalement disproportionnées par rapport à une réalité que personne n'a jamais condamnée, ne condamne pas, et ne condamnera jamais. Je pense que tu dois très certainement débuter dans le webmastering; c'est bien de vérifier tes requests pour voir d'où viennent tes visiteurs, et où est utilisé le contenu de ton site. Mais de là à en arriver à un tel stade de paranoïa et d'excès de zèle par rapport à une "règle" que probablement 99.9% des internautes contournent, et ce sans aucun risque, car personne ne portera jamais plainte.

Par exemple, sur N'IMPORTE QUEL site, on va trouver des photos de jeux en boîte, qui sont possession de quelqu'un à la base; cette personne se tapera totalement que l'image qu'elle a postée sur un site à la base se retrouve en tant qu'illustration d'une discussion sur un forum. D'après toi, pourquoi met-on en ligne ses propres photos? Si c'est pour en conserver l'exclusivité totale sur son propre site et refuser catégoriquement que quiconque les poste ailleurs dans le cadre d'une discussion où elle pourrait servir, pourquoi la publier sur internet, là où elle est accessible à des centaines de millions de gens? ;)

Enfin, ne crois pas que tu disposes de l'exclusivité du travail de kogami; les photos que tu postes ont déjà été publiées un peu partout, si tu veux, je vais poster la même photo:


Voilà, regarde la source maintenant: http://img5.xooimage.com/files/5/1/b/starfox_2_jpn_boite-641e2a.jpg

Cette photo est-elle hébergée sur ton site? Non. Il s'agit pourtant de l'endroit où elle a été postée en premier, je n'ai rien changé. Et il en va de même pour toutes les autres concernées par le post que tu incrimines. Tu n'es donc pas concerné, seul kogami est en mesure de réclamer quoi que ce soit, et le connaissant, il aura l'intelligence et l'expérience du web suffisante pour apprécier que l'on parle de son travail et que l'on montre son génie à tous, au lieu de venir nous le reprocher en employant des termes démesurés par rapport à la situation.

Convaincu? De ce fait, je crois que ta "plainte" n'a désormais plus aucun droit d'être.

Je te remercie de ta compréhension, et j'espère que tu sauras apprécier à juste titre mon amabilité, ma patience et ma diplomatie là où beaucoup de gens auraient ri aux éclats et t'auraient littéralement remis à ta place de façon beaucoup moins courtoise, tout en ayant raison sur le fond néanmoins... ;)
« Modifié: 24 septembre 2008, à 20:32:25 par Mario »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne remy

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #64 le: 24 septembre 2008, à 22:16:33 »
ce que je reproche c'est d'au moin demander un simple accord de la photo par mail sa aurait été la moinde des choses ou bien citer sont nom qui n'apparais juste une seule fois dans un lien sur une page totalement différentes des principales photos.

de plus je m'en fiche je défender juste c'est intérer et de loin a porter plainte je n'ai pas que sa a faire. je me bas juste pour que vous demandiez a kogami d'utiliser ces photos ou bien de marquer au moin sont nom dans les posts ou apparaisse ces photos c'est tous ce que j'avais demander de faire et apparament, on a du mal ce comprendre .

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #65 le: 25 septembre 2008, à 09:05:55 »
ce que je reproche c'est d'au moin demander un simple accord de la photo par mail sa aurait été la moinde des choses ou bien citer sont nom qui n'apparais juste une seule fois dans un lien sur une page totalement différentes des principales photos.

de plus je m'en fiche je défender juste c'est intérer et de loin a porter plainte je n'ai pas que sa a faire. je me bas juste pour que vous demandiez a kogami d'utiliser ces photos ou bien de marquer au moin sont nom dans les posts ou apparaisse ces photos c'est tous ce que j'avais demander de faire et apparament, on a du mal ce comprendre .

Quand je poste des photos, je précise d'où ça vient quand c'est important ! exemple, les photos du James game center ou du Neo arcadia game center je dit où je les ai prise c'est tout. Aprés ça permet de faire connaitre et de créer un traffic.
Pour ce qui est de Kogami, c'est son boulot, il l'a fait trés bien mais tout le monde a compris que c'était de lui. Ya pas besoin de le préciser à chaque post...
Et c'est vrai que dans ta logique Remy, toutes les photos qu'il y a sur ce site (photo impressionnantes, marrantes ou beauté divine) faudrait dire la source à chaque fois ??? Je préfère me tirer une balle si on doit le faire !
« Modifié: 25 septembre 2008, à 09:08:19 par johnjohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #66 le: 25 septembre 2008, à 16:07:26 »
on a du mal ce comprendre .
Et c'est vrai que dans ta logique Remy, toutes les photos qu'il y a sur ce site (photo impressionnantes, marrantes ou beauté divine) faudrait dire la source à chaque fois ??? Je préfère me tirer une balle si on doit le faire !

Je crois que c'est ça que Rémy n'a pas du comprendre qu'on s'est mal compris, 'tain quand on sait tout ce que je post  ::) c'est pas une balle que je me tire, autant arrêter de surfer  ;D en plus s'il faut que j'attende les réponses des mails de toutes les tofs et images... sachant que je post aussi pas mal de nos amis japonais...  ::) et que je suis pas sûr de recevoir des réponses par la barrière de la langue... (truk2ouf ^^)

Bref, on comprend ta raison Rémy mais tu comprends aussi maintenant qu'on ne fait pas exprès d'être des oufs du post (accessoirement de tof), car tu es tombé sur un véritable nid de passionnés voraces en tout genre.  :-X ;)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #67 le: 01 octobre 2008, à 16:28:04 »
Déjà présenté en page 2 :



Voici l'intérieur de la bête  :-X



~> Super Nintendo Emulator-SE

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #69 le: 07 octobre 2008, à 13:59:47 »
Non je connaissais pas celle-là, merci pour l'info M@X, voilà pour la voir un peu mieux :



Le seul truc à espérer c'est que la télé fonctionne toujours top... si ça a bien au moins 16 ans (ou plus), y'aura bien un moment  :-\ m'enfin ça doit toujours pouvoir se modifier/réparer.

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #70 le: 07 octobre 2008, à 14:47:27 »
comme les tv avec lecteur dvd integré, si c'est le lecteur qui crame sa va encore mais si c'est la tv arf

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #71 le: 15 octobre 2008, à 00:14:15 »
Je veux switché ça ! :D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #73 le: 17 octobre 2008, à 23:32:02 »
Le mec qui débarque loooooool
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SUPER FAMICOM ET JEUX - PROTOTYPES ET VERSION BETA - PLUS DES EXTRAS !!!
« Réponse #74 le: 29 octobre 2008, à 19:24:44 »
Après la SNES télé sur la page précédente, la SNES portable  ;D :

Fait maison  ;)


~> Portable SNES

Par contre l'annonce sur ebay est terminée.