Auteur Sujet: TIME TRIAL DOUBLE DASH !?  (Lu 64234 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« le: 21 mai 2003, à 14:49:50 »
Yes ce topic, sera celui pour mettre ces 1er PRs en T.T à ce futur MK D.D (qui seront au début forcement tres proches des WRs! ;))

Bien sur je mettrais des PRs NTSC, au début, avant d'avoir le jeu PAL......bahhh me restera à trouvé un site de record de japonais acharné sur ce jeux !!! :-X ;D

Mais j'ai deux questions:

-Qui aura le jeu (à part moi  ::)) en import le jour de sa sortie au Japon ? Il y a des " present " ici ?  :-X

-Et surtout comment sa va se passer pour ce bon vieux Time trial à "Double dash " ?

Enfin, j'ai hate quand même de le voir chez moi...... 8)...... :P......... :D

K  (vite Nintendo......VITE !!!  :-X)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #1 le: 21 mai 2003, à 15:15:07 »
En parlant de ça, il faudra faire un site pour les WRs !!

mais faut voir si le time trial en vaut le coup

mais sinon j'aimerais bien participer à la conception du site mais faire les updates chaque semaine demandera trop de boulot je pense...

si ca se trouve quelqun aura dejà fait un site ..

bon c'est HS (hors sujet) mais j'ai de plus en plus envie d'avoir fzero GX putain il a l'air enorme, et tout ce que je lis sur lui n'en dis que du bien, en plus les vidéos que j'ai vu sont extras !!   :o :o :o,
je préfererais meme acheter fzero GX a mariokart DD , ... mais surement que jacheterai les deux  ::)
« Modifié: 21 mai 2003, à 15:16:10 par ScouB »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #2 le: 21 mai 2003, à 15:26:28 »
De toute facon F-zero, c'est une autre dimension ;

---------> ce jeu déchirera tout sur son passage !!! 8)

Pour les WRs à MK D.D ..... ::), il existe un gars......Sam je crois, qui peu peut-être sans occupé !!! 8)

K Arrfff !!!  ;D

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #3 le: 22 mai 2003, à 02:45:59 »
Jusquaux derniere nouvelle, Jason Whalls était celui qui soccupait du players site(donc du site pour les PRs/WRs time trial a MKDD). Je peux pas etre sur si ca va etre vraiment lui parce que ca fait déja une coupe de mois que jen avais entendu parler de lui mais il faut pas sinquiéter avec ca, il va surement y avoir un site MKDD time trial de pret a temps(on va surement en entendre parler un peu plus dans les prochaines sem/mois).

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #4 le: 05 septembre 2003, à 02:02:18 »
Jusquaux derniere nouvelle, Jason Whalls était celui qui soccupait du players site(donc du site pour les PRs/WRs time trial a MKDD).

il va surement y avoir un site MKDD time trial de pret a temps(on va surement en entendre parler un peu plus dans les prochaines sem/mois).

Alors oui Sim07, les mois et les semaines, nous rapproche maintenant de plus en plus de la sortie de MK DD !  :D

Alors qui s'occupera du site des WRs T.T de MK DD, et un site est-il déjà fais maintenant ou en court de construction ?

Aussi, je demande ca :

<< Comment ca va se passé le T.T, on joue seul, ou avec deux persos sur le kart, et avec un ou deux humains pour le contrôle ?  :P>>

et

<<Est-ce possible que finalement, à la sortie du jeu, le mode Time Trial passe à la trape ? .... :-X>>

Bon, merci d'avance à qui me répondra pour ces questions, pour moi sans réponses  ::)

K :D  --> Alors pour novembre au states, donc au jour de sa sortie le jeu sera chez toi Simon, et chez moi le même jour !  :P
Mais qui l'aura le 1er ?  ::)  

ps: Avec le décalage horaire, je pense que se sera moi, tôt le matin !   ;D (merci l'import !)

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #5 le: 06 septembre 2003, à 02:39:55 »
Jen ai pas beaucoup réentendu parler en fait, et il semble ny avoir rien de fait pour l'instant. Certains en ont parler sur le message board de www.mariokart64.com/yabb dans la section de MKDD, le topic qui ressemble a "time trials page?" si vous voulez voir les derniere nouvelles la dessus. Ca ne semble plus etre Jason Whalls qui soccupe du site finalement. Avec mon désintéret assez important des nouveaux jeux, cest sur j'ai rien a voir la dedans faque je vais essayer de suivre ca un peu comme tout le monde mais oui, normalement je risque davoir MKDD le ou les jours suivant sa sortie, mais surement pas en courant comme un malade le matin jusqu'au magasin pour etre le 1er a en avoir un exemplaire, faque tu vas surement lavoir bien avant moi...  :P

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #6 le: 07 septembre 2003, à 14:24:16 »
mais oui, normalement je risque davoir MKDD le ou les jours suivant sa sortie, mais surement pas en courant comme un malade le matin jusqu'au magasin pour etre le 1er a en avoir un exemplaire, faque tu vas surement lavoir bien avant moi...  :P

Oui je l'aurait avant toi, mais t'inquiet je vais pas courrir comme un fou furieux,  ::), le jeu ne s'envolera pas, il sera réservé !  8)

Au fait, un détail  ::), qui joue en ce moment à part au Japon , à F-Zero GX ... 8) ;)

K 8) --------> Et F-Zero AX mode !!!

terrorist

  • Invité
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #7 le: 08 septembre 2003, à 22:55:32 »
slt je l aurai en jap ou us ( sortie mondial  ;D ) , je donnerai mes temps pas de probleme , pour fzeroGX je joue aussi , d ailleurs le premiers stages je fais 0"50"et des poussiere ...

Seth

  • Invité
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #8 le: 18 octobre 2003, à 16:59:01 »
slt all si ya d fan de f-zero vs pouver poster vos record sur un site tres serieu  http://www.fzerocentral.com/    par contre terrorist tu tourne en 50s a mute city g un pote ki tourne ds les 40s  :)   voilou @+ all

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #9 le: 18 octobre 2003, à 19:53:56 »
ouaip f zero central est un très bon site

sinon , j'aurais F ZERO GX dès sa sortie en france ( c'est à dire le 31 octobre ) et surement pareil pour mk dd même s'il m'emballe moins que f zero

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #10 le: 27 octobre 2003, à 14:51:26 »
sinon , j'aurais F ZERO GX dès sa sortie en france ( c'est à dire le 31 octobre ) et surement pareil pour mk dd même s'il m'emballe moins que f zero

C'est claire que F-Zero GX, c'est la méchante claque (en Jap) et que MK DD, on va pas chercher des comparaisons, n'empêche le Double Dash arrive... ;)

Mais je sais pas encore si je vais  ;D ou  :o devant une telle horreur, enfin je veus dire devant un tel honneur...  ::)

terrorist

  • Invité
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #11 le: 14 novembre 2003, à 17:47:02 »
- bon j ai fais un petit record sympa sur bowser castle ma carte preferer dans tous les mario kart ^^ *
- 2 37"390 ^^ et je veux savoir combien de personne battent se temps sur notre planete ^^

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #12 le: 14 novembre 2003, à 18:04:10 »
je suis fier de toi!
tu es le 1er recordman de france "officiel" !  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #13 le: 21 novembre 2003, à 09:03:03 »
le site des records est ici!

dri31

  • Invité
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #14 le: 28 novembre 2003, à 09:05:49 »
voila mes temps
J ai les screens au cas où
Et j ai pas essayé castle encore
baby parc : 1'08''813
plage peach : 1'14''216 et 00'24''358
luigi : 1'21''680 et 0'26''669