Auteur Sujet: TIME TRIAL DOUBLE DASH !?  (Lu 64235 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #90 le: 16 février 2008, à 02:23:45 »
C'est quoi MKDD?... ::) ::) ::) ::) >:D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #91 le: 08 mars 2008, à 12:38:23 »
Dr_Goomba j'ai une petite question MKDD !  :D

Tu dois très certainement tout savoir sur ce jeu, et les manettes...

Peux-tu me dire les manettes -hors celle de la Game Cube évidemment- qui sont le plus fréquemment utilisés par les meilleurs karteurs pour jouer à MKDD, les meilleurs manettes au niveau du stick analogique , voir une croix de direction à la place peut-être pour certaines... et enfin le mieux pour les boutons L R !  :)

Merci d'avance.  ;)

Hors ligne Goomba

  • Elite
  • **
  • Messages: 781
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #92 le: 13 mars 2008, à 22:04:40 »
Dr_Goomba j'ai une petite question MKDD !  :D

Tu dois très certainement tout savoir sur ce jeu, et les manettes...

Peux-tu me dire les manettes -hors celle de la Game Cube évidemment- qui sont le plus fréquemment utilisés par les meilleurs karteurs pour jouer à MKDD, les meilleurs manettes au niveau du stick analogique , voir une croix de direction à la place peut-être pour certaines... et enfin le mieux pour les boutons L R !  :)

Merci d'avance.  ;)

Hum à ma connaissance tout le monde joue avec une manette officielle... :(
Perso j'ai bousillé 3 manettes officielles avec MKDD... là j'ai plus que deux manettes non officielles et c'est vraiment de la merde. :(
D'ailleurs je dois racheter une officielle pour MK Wii...
Franchement le mieux c'est les officielles car les boutons et le stick sont plus "souples" et c'est avec elle qu'on est le plus à l'aise. ;)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : TIME TRIAL DOUBLE DASH !?
« Réponse #93 le: 14 mars 2008, à 08:46:27 »
Hum à ma connaissance tout le monde joue avec une manette officielle... :(

Franchement le mieux c'est les officielles car les boutons et le stick sont plus "souples" et c'est avec elle qu'on est le plus à l'aise. ;)

 ??? Ah oui...

Les officielles craignent moi je trouve  ;D surtout R quand il est cassé, tu rates avec un gros taux les boosts ou alors il faut niquer son majeur (oui carrément avec ce doigt, ne niquons pas l'index d'SMK quand même ^^) ...  :-X :P

J'en ai acheté une autre il y a peu, peut-être tu connais c'est une réplique PARFAITE de la manette game cube par Big Ben, mais en beaucoup plus petite, et j'arrive déjà beaucoup mieux  :D m'enfin le bouton R est neuf c'est peut-être pour ça aussi...  ;D