Auteur Sujet: Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven  (Lu 39890 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ici, je pense qu'on connait tous les 4 modes d'SMK  ;D ; GP, BM, MR, TT !

Et bien depuis quelques temps je crée un 5ème mode pour SMK, ce mode est le BATTLE RACE, où il s'agit de jouer sur les 20 circuits qu'on a dans le mode Match RACE avec deux persos qui ont leurs ballons du mode BATTLE !

Est-ce que vous comprenez bien ?

J'ai préparé les 20 nouvelles maps de battle (qui sont les circuits d'SMK remaniés pour du battle mais aussi pour de la race...) ainsi que des règles, dans l'esprit c'est plus du battle car le but (la première règle) est toujours de dégommer les 3 ballons de l'adversaire, mais il y a d'autres choses grâce à l'opportunité de pouvoir se combattre sur les 20 circuits d'SMK... (et maintenant les cases d'options du MR deviennent comme en BM, bah oui, sinon au bout d'un moment on aurait plus aucune option en MR qui "s'éteignent"...)

Ceci tiendra sans aucun problème sur une ROM, aucune grosse difficulté technique et donc pourra se jouer sur émul', mais donc la finalité (mais ça c'est un autre domaine) ça serait de tout simplement mettre cette ROM sur une cartouche... Je vous laisse imaginer cette nouvelle perspective de nouveau jeu pendant les championnats...
Je vous tiens au jus les n'enfants et vous en donnerai plus. ;)

-K-  :) Qui apporte un peu de sang neuf. (on verra si ça fait plaisir, ou pas ?)

P.S. Je savais pas si je devais mettre ce nouveau BR dans le MR ou le BM, donc j'ai tiré à pile ou face.  ;D
« Modifié: 03 mars 2009, à 15:45:14 par Krysster »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR)
« Réponse #1 le: 03 mars 2009, à 14:25:09 »
hehe ca peut etre une bonne idee, a tester !
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR)
« Réponse #2 le: 03 mars 2009, à 14:52:40 »
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais disons que j'ai retourné ça dans tous les sens depuis un bon moment pour faire un truc béton, et sincèrement ; je me demande comment ça ne pourrait pas plaire, m'enfin ça reste une possibilité alors je vais rester vigilant.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR)
« Réponse #3 le: 03 mars 2009, à 15:11:15 »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #4 le: 03 mars 2009, à 15:39:28 »
Ça me rappelle le rêve de Kartie: http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=821.msg20348#msg20348 :D

lol  :o énorme !

Comme quoi les rêves sont faits pour devenir des réalités  ;D , et ce n'est que coïncidence en passant, soit j'ai zappé son post soit je l'ai oublié (mais je penche plus pour zapper), je n'ai aucun souvenir du Battle Race de Pierre, et étant donné que durant mes 18 mois d'absence du forum ce post de Kartie a été écrit peu après que moi j'ai quitté le forum et pour y revenir qu'en février 2006...  :-X , et j'ai zappé une paire de posts ou lu en surfait ça j'en suis sûr.  :(

En tout cas je ferai, et ça c'est normal un gros © KartSeven  ;D O0 , parce qu'il a fait son rêve en septembre 2004 et moi l'idée m'est venu en tête (et éveillé ^^) qu'il y a un an environ.  ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #5 le: 03 mars 2009, à 18:26:30 »
Ha ha, si tu arrives à rendre mon rêve réalité, ce serait très fort ! :D

Ca me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que je devenais milliardaire ; si tu pouvais cogiter aussi là-dessus... ::) ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #6 le: 03 mars 2009, à 19:02:59 »
Haha, bien intéressant tout ça  ;)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #7 le: 03 mars 2009, à 19:34:10 »
sinon ca vous dit pas de faire des records sur des tours de map de battle? , on appelerai ca le le time-battle  ?  ::) ... non ? ok  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ca me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé que je devenais milliardaire ; si tu pouvais cogiter aussi là-dessus... ::) ::)

J't'assure que je fais tout mon possible pour ça ;D mais millionnaire ça serait suffisant ou faut vraiment aller jusque milliardaire  ;D m'enfin on serait millionnaire c'est déjà bien j'pense ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #9 le: 04 mars 2009, à 00:51:40 »
Bon allez, millionnaire. ;) ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #10 le: 07 avril 2009, à 15:06:01 »
Ca me fait penser sur Grand Turismo sur PS1 j'avais inventer sur le mode VS (course à 2 donc) une course ou fallait faire un"chat". En gros fallait finir 5 tours en étant la souris. Celui qui se fait toucher devient chat ...
Putain c'était trop fort !!!! Au départ on tirait la pièce pile ou face poiur savoir qui était le chat et c'était bien nimporte quoi : on faisait marche arrière pour eskiver le mec et tout ahahahah.
Ou l'autre fait le circuit à l'envers pour aller chercher l'autre mec en espérant le toucher. Ca donne des situations trippantes où tu conduit àà 20 a l'heure pour pas dépasser le keum, marche arrière, ciurcuit en sens inverse enfin bref c'est trop fort ce genre de pti jeux inventé à l'arrache et au final ca donne plein de possibilité  O0


En gros Krysster c'est comme ce que tu compte faire sauf que le gagnant est SOIT celui qui finis les 5 tours du circuit SOIT celui ki éclate 3 ballons. Aprés si tu peut faire du genre, un ballon perdu = 1 tour en plus , tombé dans la lave ou un truc = 1 tour en plus ... touché par une banane = 3 tours en plus, une verte 2 tour en plus  etc ... Alors j'arrive avec mâ snes pour tout déchirer !!  O0

Tcho 
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #11 le: 07 avril 2009, à 15:25:25 »
Viens plutot au CDM toi  ;D

 O0
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #12 le: 07 avril 2009, à 16:32:51 »
Pas mal Zilb !

C'est clair viens au championnat, tu manques.  :'(
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Re : Le 5ème mode d'SMK : Le Battle Race !!! (le BR) © KartSeven
« Réponse #13 le: 07 avril 2009, à 22:15:49 »
Ca me fait penser sur Grand Turismo sur PS1 j'avais inventer sur le mode VS (course à 2 donc) une course ou fallait faire un"chat". En gros fallait finir 5 tours en étant la souris. Celui qui se fait toucher devient chat ...
Putain c'était trop fort !!!! Au départ on tirait la pièce pile ou face poiur savoir qui était le chat et c'était bien nimporte quoi : on faisait marche arrière pour eskiver le mec et tout ahahahah.
Ou l'autre fait le circuit à l'envers pour aller chercher l'autre mec en espérant le toucher. Ca donne des situations trippantes où tu conduit àà 20 a l'heure pour pas dépasser le keum, marche arrière, ciurcuit en sens inverse enfin bref c'est trop fort ce genre de pti jeux inventé à l'arrache et au final ca donne plein de possibilité  O0

Tiens c'est marrant ce petit truc ca me fait pensé a un jeux auquel je joué sur le XBOXLIVE a FORZA 2
On joué a POUSSE MINI c'etait excellent comme jeux on joué donc sur le live sur high speed ring on faisait des equipes de 2 un avec une MINI donc et l'autre une grosse corvette le but etait bien sur de faire gagné ca mini en la poussant mais bien sur aussi parfois foncé ou allez a contre sens pour essayez de bloquer les autres MINI afin que la notre et le temps de revenir  :D enfin je me suis bien eclaté en jouant a ce petit jeux a la con  ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Tiens c'est marrant ce petit truc ca me fait pensé a un jeux auquel je joué sur le XBOXLIVE a FORZA 2
On joué a POUSSE MINI c'etait excellent comme jeux on joué donc sur le live sur high speed ring

Y a un HSR sur Forza? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D