Auteur Sujet: Super Parigo Kart [PAL]  (Lu 236783 fois)


Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #526 le: 12 décembre 2009, à 13:39:48 »
beh ptetre parce que c'est lui qu'on voit en plus gros sur la boite, que c'est le parigo qu'on voit en plus gros sur la boite et parce que c'est le parigo le meilleur à smk  O0

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #527 le: 12 décembre 2009, à 13:45:29 »
beh ptetre parce que c'est lui qu'on voit en plus gros sur la boite, que c'est le parigo qu'on voit en plus gros sur la boite et parce que c'est le parigo le meilleur à smk  O0

    Alors comme ça c'est lui le best of the best Parigo ?!?!!??!! :o Tu es sérieux ??? Alors j'aimerais pas apprendre le niveau des autres... ;D LOL
Sinon j'trouve qu'on voit déjà pas mal la grosse tête d'Harold ::) sur le site du Championnat Du Monde de SMK (vers en haut à droite à la page d'accueil), faudrait voir à éviter de le mettre trop en avant comme ça car il va finir par vraiment prendre/avoir la grosse tête. O0 ;D rire ;)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #528 le: 12 décembre 2009, à 13:57:58 »
harold represent  O0

de toute façon tu sais bien que les brothers sudistes et harold c'est une grande histoire d'amour  :-* ::) (surtout depuis le cdf 2004 :-\ >:( >:D)
« Modifié: 12 décembre 2009, à 14:02:02 par Zed Tehi »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #529 le: 12 décembre 2009, à 15:04:12 »
harold represent  O0

de toute façon tu sais bien que les brothers sudistes et harold c'est une grande histoire d'amour  :-* ::) (surtout depuis le cdf 2004 :-\ >:( >:D)

    Tu sais bien que je ne sais rien moi, voyons SeB un peu de sérieux. ^^

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #530 le: 12 décembre 2009, à 16:45:29 »
bon petit post tout simplement pour dire que SPK sur snes ca déchire  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #531 le: 12 décembre 2009, à 17:03:30 »
on peut le commander pour noel ?  :D ::)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #532 le: 12 décembre 2009, à 17:09:13 »
non je pense pas  ;D

GV4 est juste ... énorme  :o en TT, en MR, en GP ...

On va essayer de faire quelque vidéos aujourdhui  :D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #533 le: 12 décembre 2009, à 18:04:40 »
non je pense pas  ;D
:'( pourtant j'ai été gentil cette année ::)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re: Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #534 le: 12 décembre 2009, à 19:22:24 »
Alors comme ça c'est lui le best of the best Parigo ?!?!!??!! :o Tu es sérieux ??? Alors j'aimerais pas apprendre le niveau des autres... ;D LOL

quand tu te seras fait refaire le fion tu n'assèneras plus de telles sottises ! quand est ce que tu postes tous tes records du monde que tu as jamais envoyé parce que tu avais la flemme/pas le temps/cartouche volée par dutroux ? ::)
harold
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Re: Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #535 le: 12 décembre 2009, à 21:14:28 »
quand tu te seras fait refaire le fion tu n'assèneras plus de telles sottises ! quand est ce que tu postes tous tes records du monde que tu as jamais envoyé parce que tu avais la flemme/pas le temps/cartouche volée par dutroux ? ::)
harold

   Comme tu le prends sur ce ton (et ces mots) ! Désolé d'user de mon mode on "Krysster pose son cul sur une commode où il est fort aise d'apprendre ton semblant de missive mais va devoir te répondre tout de même en tranchant dans le vif et sans smiley afin de te laisser croire le 1/4 de ce que tu crois savoir et moi en restant ainsi impénétrable", mais ouais désolé pour ce ton de réponse que j'emploie mais je vais devoir t'apprendre certaines choses qui font mal, j'ai commencé à arrêter de poster mes records personnels sur le site de Sami, comme Simon, comme djo, et comme sur des tas de topics ici, progressivement quand plus j'avançais avec des problèmes perso', que tu comprendras peut-être, et plus il y avait en même temps des remarques ici qui ne devraient rien à voir - comme toi le premier a pu en faire - mais toutefois disant en gros qu'on croit pas tes temps K etc, certaines remarques (et je n'accuse personne, je suis bien bon) allant quasiment jusqu'à la discrimination m'interdisant presque un droit de réponse ou le droit à la parole sur tel ou tel évènement dit publique et sous un partenariat de Nintendo.........., alors tout d'abord j'ai cessé d'envoyer mes records, et ensuite... j'ai fait d'autres choses.
Et en réalité ça fait même surtout deux ans que je joue secrètement (même Pierre, hélas, j'ai dû lui cacher ça), mais au bout du compte ça ne que peu d'importance ce que toi tu as pu dire par le passé (penses-tu), ou même dit encore aujourd'hui dans de nouvelles formules plus légères je trouve mais tu comprendras pourquoi je préfère attendre de re-rencontrer un karteur de confiance qui lui pourra vérifier l'intégralité de mes chronos et ainsi le dire ici avec une voix qui compte apparemment plus que la mienne pour que ce soit cru sans le moindre doute au moment où je poste quelque chose.
Sachant enfin, en attendant ce jour, pour ta gouverne, que si on me demandait de comparer mes temps d'en ce moment avec les tiens, puisque tu interviens, sur le site de Sami ou ailleurs ; je dirais que le fossé qui te sépare de moi pour m'atteindre est si considérable qu'il représente en fait un trou noir aux dimensions astronomiques et c'est ceci que je te fais dans l'anus, tant ton niveau est insignifiant à côté de celui que j'ai atteint durant tout ce temps de douce revanche, car relativisons, il ne s'agit ici que d'un jeu vidéo. :) Mais surtout, je te demande une faveur ScouB c'est ; ne me crois toujours surtout pas pour l'heure et invoque plutôt un truc à la genre je crois que ce que je vois... - comme toi ou d'autres ont pu en sortir à de maintes reprises jadis - moi ça m'arrange ainsi quand tu verras que c'était vrai tu auras tout ton temps pour réaliser certaines choses du passé et t'en remettre, ou pas. oO
Je suis très sérieux, tu te croyais fort sur SMK ? Tu as vraiment cru un jour avoir un semblant de niveau réellement EXTRAORDINAIRE toi ou même quiconque ici ? T'as l'impression qu'on avait déjà atteint des limites ou qu'on était arrivé au bout des connaissances ? Et à la base tu savais VRAIMENT jouer ne serait-ce qu'aux jeux vidéo en général, très assidument quand le nombre de jeux est incalculable ? Oui mais non car pour quelles expériences as-tu véritablement dans ton tout à part pas grand chose pour te quantifier ? Tu entrevois le problème ou pas, moi je peux douter mais je ne pense sincèrement pas que tu aies donc quelque chose de fort sauf dans le sens que c'est toi qui a toutes les chances de se faire défoncer le fion, sauf alors si tu me prouves le contraire en travaillant réellement tous tes records et peu importe où ils se trouvent tant tous sont bâclés ou ridiculement faibles et tu le sais, ainsi que toutes tes stratégies dans les trois autres modes.

Je m'appelle Kryssster, et si vous compreniez bien tout le sens que je donne en disant ça, alors vous comprendriez aussi que ceci ne vous échappe pas d'être une voire deux techniques évolutives en retard sur moi dans SMK...; mais même sans cela je suis déjà bien plus loin que toi ScouB, alors que voudriez-vous faire contre moi vous et vos vieilles techniques actuelles de jeu qui sont préhistoriques.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #536 le: 12 décembre 2009, à 21:14:42 »
"Krysster pose son cul sur une commode où il est fort aise d'apprendre ton semblant de missive mais va devoir te répondre tout de même en tranchant dans le vif et sans smiley afin de te laisser croire le 1/4 de ce que tu crois savoir et moi en restant ainsi impénétrable" mode off
Et j'ajoute : :) ;) :D ;D >:( :( :o 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'( ^-^ >:D O0 au cas où...

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #537 le: 12 décembre 2009, à 21:22:35 »
attention krysster c'est harold qui t'a répondu pas scoub  ::) je pensais que tu aurais remarqué avec la signature en bas du texte sinon avec le style du message  :-*

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #538 le: 12 décembre 2009, à 21:26:55 »
Franchement t'es d'un lourdingue K, quand est-ce que tu vas arrêter ton cirque?

Je croyais avoir été très clair sur ton attitude sur ce forum, et visiblement tu n'as retenu aucune leçon... pas bien ça... :)

Donc soit tu claques toutes les preuves possibles de ce que tu avances, soit tu nous dis quels temps tu as faits (bien que je doute fortement qu'un quart de ce forum y croie ::)), soit c'est moi qui vais définitivement mettre fin à toutes ces plaisanteries de plus en plus pénibles qui ne font rien avancer ici.

À bon entendeur...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #539 le: 12 décembre 2009, à 22:02:34 »
déjà cette réponse ridicule me donne juste envie de ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et la tienne mario montre a quel point ton melon est mure pour la cueillette ;D

car relativisons, il ne s'agit ici que d'un jeu vidéo. :)
toi disant cela c'est, hum.. ::)

Je m'appelle Kryssster, et si vous compreniez bien tout le sens que je donne en disant ça, alors vous comprendriez aussi que ceci ne vous échappe pas d'être une voire deux techniques évolutives en retard sur moi dans SMK...; mais même sans cela je suis déjà bien plus loin que toi ScouB, alors que voudriez-vous faire contre moi vous et vos vieilles techniques actuelles de jeu qui sont préhistoriques.
Ô grand Krysster ! tu n'imagines pas l'honneur que tu me fais en t'adressant à moi de la sorte : parler à quelqu'un du futur a toujours été un de mes rêves d'enfant :)
après je serais ravi de te montrer comment des techniques et une conduite préhistoriques peuvent renvoyer les beaux parleurs derrière... leur écran :-*
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(