Auteur Sujet: Super Parigo Kart [PAL]  (Lu 236829 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #540 le: 12 décembre 2009, à 22:15:55 »
et la tienne mario montre a quel point ton melon est mure pour la cueillette ;D

C'est surtout que j'ai pas envie que K continue de croire qu'il peut tout se permettre ici... je sais que tu veux pas prendre les choses trop au sérieux mais face à lui et à ses délires j'en suis bien obligé :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #541 le: 12 décembre 2009, à 22:45:19 »
nan mais en fait krysster attend le bon moment pour poster ses 40 temps WR Myth(o)+ en pal+ntsc le 31 decembre pour devenir le POY :D

ceci dit, je pense que le rapport resultats / temps de jeu de harold (surtout) et meme scoub serait en leur faveur, et je pense surtout que c est bien beau de se pretendre (ou d etre) tres fort en TT derriere son ecran, mais ca ne garantit pas la superiorité en 2players...

mais bon, comme d hab je suppose qu il fallait comprendre que c etait de l humour "rire" trop lol :D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #542 le: 12 décembre 2009, à 23:35:32 »
Bon c'est pas tout mais on veux les photos et vidéos de la cartouche et de la télé/SNES faisant tourné le jeu ! :D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #543 le: 12 décembre 2009, à 23:53:38 »
Bon c'est pas tout mais on veux les photos et vidéos de la cartouche et de la télé/SNES faisant tourné le jeu ! :D

    J'aimerais bien moi aussi voir ça et aussi regarder celui  que beaucoup de personnes nomment l'aïeul ;D sortir sa crotte grâce à ce nouvel item. 8) (d'ailleurs les effets des nouveaux objets font quoi ScouB ? On est dans la merde avec le gourou ;D c'est ça !?) ^^

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re: Re : Re: Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #544 le: 13 décembre 2009, à 02:02:50 »
quand tu te seras fait refaire le fion tu n'assèneras plus de telles sottises ! quand est ce que tu postes tous tes records du monde que tu as jamais envoyé parce que tu avais la flemme/pas le temps/cartouche volée par dutroux ? ::)
harold

   Comme tu le prends sur ce ton (et ces mots) ! Désolé d'user de mon mode on "Krysster pose son cul sur une commode où il est fort aise d'apprendre ton semblant de missive mais va devoir te répondre tout de même en tranchant dans le vif et sans smiley afin de te laisser croire le 1/4 de ce que tu crois savoir et moi en restant ainsi impénétrable", mais ouais désolé pour ce ton de réponse que j'emploie mais je vais devoir t'apprendre certaines choses qui font mal, j'ai commencé à arrêter de poster mes records personnels sur le site de Sami, comme Simon, comme djo, et comme sur des tas de topics ici, progressivement quand plus j'avançais avec des problèmes perso', que tu comprendras peut-être, et plus il y avait en même temps des remarques ici qui ne devraient rien à voir - comme toi le premier a pu en faire - mais toutefois disant en gros qu'on croit pas tes temps K etc, certaines remarques (et je n'accuse personne, je suis bien bon) allant quasiment jusqu'à la discrimination m'interdisant presque un droit de réponse ou le droit à la parole sur tel ou tel évènement dit publique et sous un partenariat de Nintendo.........., alors tout d'abord j'ai cessé d'envoyer mes records, et ensuite... j'ai fait d'autres choses.
Et en réalité ça fait même surtout deux ans que je joue secrètement (même Pierre, hélas, j'ai dû lui cacher ça), mais au bout du compte ça ne que peu d'importance ce que toi tu as pu dire par le passé (penses-tu), ou même dit encore aujourd'hui dans de nouvelles formules plus légères je trouve mais tu comprendras pourquoi je préfère attendre de re-rencontrer un karteur de confiance qui lui pourra vérifier l'intégralité de mes chronos et ainsi le dire ici avec une voix qui compte apparemment plus que la mienne pour que ce soit cru sans le moindre doute au moment où je poste quelque chose.
Sachant enfin, en attendant ce jour, pour ta gouverne, que si on me demandait de comparer mes temps d'en ce moment avec les tiens, puisque tu interviens, sur le site de Sami ou ailleurs ; je dirais que le fossé qui te sépare de moi pour m'atteindre est si considérable qu'il représente en fait un trou noir aux dimensions astronomiques et c'est ceci que je te fais dans l'anus, tant ton niveau est insignifiant à côté de celui que j'ai atteint durant tout ce temps de douce revanche, car relativisons, il ne s'agit ici que d'un jeu vidéo. :) Mais surtout, je te demande une faveur ScouB c'est ; ne me crois toujours surtout pas pour l'heure et invoque plutôt un truc à la genre je crois que ce que je vois... - comme toi ou d'autres ont pu en sortir à de maintes reprises jadis - moi ça m'arrange ainsi quand tu verras que c'était vrai tu auras tout ton temps pour réaliser certaines choses du passé et t'en remettre, ou pas. oO
Je suis très sérieux, tu te croyais fort sur SMK ? Tu as vraiment cru un jour avoir un semblant de niveau réellement EXTRAORDINAIRE toi ou même quiconque ici ? T'as l'impression qu'on avait déjà atteint des limites ou qu'on était arrivé au bout des connaissances ? Et à la base tu savais VRAIMENT jouer ne serait-ce qu'aux jeux vidéo en général, très assidument quand le nombre de jeux est incalculable ? Oui mais non car pour quelles expériences as-tu véritablement dans ton tout à part pas grand chose pour te quantifier ? Tu entrevois le problème ou pas, moi je peux douter mais je ne pense sincèrement pas que tu aies donc quelque chose de fort sauf dans le sens que c'est toi qui a toutes les chances de se faire défoncer le fion, sauf alors si tu me prouves le contraire en travaillant réellement tous tes records et peu importe où ils se trouvent tant tous sont bâclés ou ridiculement faibles et tu le sais, ainsi que toutes tes stratégies dans les trois autres modes.

Je m'appelle Kryssster, et si vous compreniez bien tout le sens que je donne en disant ça, alors vous comprendriez aussi que ceci ne vous échappe pas d'être une voire deux techniques évolutives en retard sur moi dans SMK...; mais même sans cela je suis déjà bien plus loin que toi ScouB, alors que voudriez-vous faire contre moi vous et vos vieilles techniques actuelles de jeu qui sont préhistoriques.

C'est pour ce genre de réponse ou ce genre d'arrogance plutôt que j'ai du mal à adhérer à tes délires...
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #545 le: 13 décembre 2009, à 02:16:24 »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #546 le: 13 décembre 2009, à 02:22:21 »
Je suis assez fan, j'ai hate de le tester  ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #547 le: 13 décembre 2009, à 02:27:11 »
excellent ;D
vive les shortcuts ::)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #548 le: 13 décembre 2009, à 03:33:15 »
 O0 géroldtissime
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #549 le: 13 décembre 2009, à 04:08:07 »
floubesque  :o
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #550 le: 13 décembre 2009, à 04:52:33 »
Je reste bluffé par la relative vitesse à laquelle tout ceci est arrivé. :)

Et sinon, on voit tout de suite que les SCs ont bien été intégrés ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Redfield1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://forum.necstasy.net/index.php
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #551 le: 13 décembre 2009, à 06:46:38 »
Mon programmateur s'impatiente.  ;D

   ... Red ...

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #552 le: 13 décembre 2009, à 09:12:40 »
C'est pour ce genre de réponse ou ce genre d'arrogance plutôt que j'ai du mal à adhérer à tes délires...

    Autant les autres suivant mon post m'ont plutôt généralement répondu dans le sens que j'attendais c.-à-d. avec leur façon normale envers moi, autant toi... pt'être bien que non là, alors je t'apporte un correctif genre kb8753689 truc machin ;D, mais pour te traduire un peu tout ça sérieusement maintenant ;

- effectivement mon niveau d'aujourd'hui n'a absolument plus rien à voir avec avant et très certainement avec d'autres (mais pas sûr, alors oki), alors il me semble que j'ai pu exagérer, mais il me semble aussi que j'ai même prévenu que ce serait le cas au début de mon post en expliquant dans quel mode je me m'étais ; et il semble que c'était justement la prétention ou l'arrogance entre autres.
Enfin JJ le plus important si on arrivait à percer cette arrogance, je dirais qu'à mon avis tu ne me comprendras apparemment jamais (mais sois tranquille, y'a pas que toi ici, et j'en suis sûr de ça), et pour cause, je l'écris tellement en long en large et en travers depuis un moment sur moi-même que pourtant personne ne semble percuter..., je pourrais même le hurler haut et fort que personne le croirait, bah alors ça m'arrange et ça prouve bien certaines choses (que j'ai pu à l'origine créer, c'est vrai) et c'est dire que les gens seront toujours dorénavant aveugles et sourds (enfin je le constate en étant à ma place et c'est bien ce que je constate crois moi) et ne verront donc que ce qu'ils aimeraient bien que je poste parfois, et en les laissant s'y conduire alors, et pourquoi agir ainsi me dirais-tu, parce que Julien il peut arriver dans la vie que c'est préférable de se la jouer arrogant et d'autres bien mauvaises choses que ça, car l'important est de passer pour un être surtout antipathique !!!
Très sincèrement je préfère être ainsi avec vous (je te rassure, avec beaucoup d'autres aussi dans ma vie réelle), comme avait dit un jour Karl Lagerfeld (et je suis bien de son avis) que de se comporter de la sorte lui a évité dans la vie beaucoup de trucs comme de voir des gens qui d'un coup d'un seul pourraient venir/revenir comme ça pour vouloir devenir/se dire être ton ami :D (tiens donc, la bonne blague ^-^...), et/ou venir toquer chez toi ou ailleurs (malgré qu'on ne se connait pas, ou qu'on s'est pas vu depuis des lustres...) et pour dire quoi, ben des trucs genre : "ahhh mon cher vieil ami tu sais que je t'ai toujours bien aimé, tu m'as manqué et tu comptes beaucoup pour moi..., ah et oui je suis désolé, oui je sais, de ne pas être venu depuis si longtemps te voir........................"
Alors maintenant va essayer de deviner pourquoi, double J, qu'il est préférable de mettre des barrières, j'sais pas mais j'crois l'avoir déjà dit, dans ce message précisément, et même autre part et donc partout sur moi, donc en moi, si tu veux je pourrais même le dire clairement ou le gueuler... ça ne changerait strictement rien tant qu'ils ne découvriraient pas que ceci ou bien que cela était donc vrai... oO
Et je ne suis pas en train de parler en ce moment de SMK and co., voilà c'est tout, je sais bien, je m'en doute si tu préfères, que t'as rien dû comprendre mais pour moi (et y'a pas que moi qui agis ainsi sur terre afin de se préserver) cela t'évite pourtant beaucoup de merde à commencer par ; les hypocrites et les faux culs ce qui est déjà beaucoup... (attention cela ne veut pas dire que toi ou les autres ici vous en étiez ok ;), mais je dis juste que dans le doute moi j'm'abstiens ne vous connaissant pas réellement et préfère d'avance éviter les mauvaises surprises et les comportements bidons face à moi, car s'ils savaient, oui, s'ils savaient...)



Ce SPK, cette vidéo, était très sympathique à voir, merci. :)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #553 le: 13 décembre 2009, à 10:19:57 »
Je ne suis pas là pour discourir sur ton comportement avec nous tous, te protéger en agissant ainsi, c'est ça que je ne comprend pas (et d'ailleurs soit en certain, que je ne veux pas comprendre). Pour moi tu joues juste encore ton personnage que j'exècre et malgré "ta vérité", tu sembles finalement ne pas avoir changé.

Fin définitive de cette parenthèse dans cette section.

et la GV4 est tout simplement géniale
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Super Parigo Kart [PAL]
« Réponse #554 le: 13 décembre 2009, à 15:27:38 »
Je ne suis pas là pour discourir sur ton comportement avec nous tous, te protéger en agissant ainsi, c'est ça que je ne comprend pas (et d'ailleurs soit en certain, que je ne veux pas comprendre). Pour moi tu joues juste encore ton personnage que j'exècre et malgré "ta vérité", tu sembles finalement ne pas avoir changé.

Ca me fait quand même plaisir de ne pas me sentir seul là-dessus :-*
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D