Auteur Sujet: SMK 4-8 players  (Lu 54809 fois)

Hors ligne Sylv7777

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : SMK 4-8 players
« Réponse #90 le: 20 septembre 2013, à 23:18:01 »
Donc plus aucun espoir de pouvoir jouer à plus de 2 à SMK ?  :'(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : SMK 4-8 players
« Réponse #91 le: 20 septembre 2013, à 23:51:45 »
Prochain projet de Scoub le Génie ? O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : SMK 4-8 players
« Réponse #92 le: 21 septembre 2013, à 09:10:43 »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : SMK 4-8 players
« Réponse #93 le: 21 septembre 2013, à 16:23:08 »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : SMK 4-8 players
« Réponse #94 le: 25 septembre 2013, à 12:27:43 »
je relance le mec de temps en temps, et voila ce qu il m a dit dernièrement :
Citer
Thanks for emailing me Cedric. I encourage you to continue emailing me every once in a while, when I finally get time to do this project. Time is money as you know, and right now I cannot afford to take the time to work on it (as much as I want to).

je lui ai redemandé ce qu'il serait utile de faire / préparer en attendant poru dégrossir un peu le travail et il m a répondu ça :
Citer
I guess the most time consuming part will be the track state. In particular: the question mark tiles (are they full or empty), the location of items like bananas on the track, and path of green/red shells when they are fired; and the (x,y) position of each driver on the map, including whether they are jumping with a feather, or shrunk by lightening. The hack needs to make sure all this information is shared across all the screens.

en gros, on peut déjà voir avec smkfan et/ou les autres hackers (genre de l'éditeur de maps) une liste des pointeurs vers telles ou telles données de la ROM (il me semble que scoub avait déjà fait un truc comme ça quand il a bossé sur SPK)

et si jamais scoub a un peu de temps (je pense pas que ca soit si long à faire), peut etre qu il pourrait déjà créer des sprites de différentes couleurs pour chaque perso, genre si plusieurs mecs veulent prendre DK, chacun aura une couleur différente selon le bouton utilisé pour valider le choix (genre Start = normal / Y = vert / X = bleu etc)  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : SMK 4-8 players
« Réponse #95 le: 25 septembre 2013, à 13:38:05 »
Voila pourquoi tu es encore actif dans la communauté, pour voir ce genre de rêve se réaliser! :champi: O0

Hors ligne pastoutnet

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Back to the shell
    • Voir le profil
    • back to Hill Valley
Re : SMK 4-8 players
« Réponse #96 le: 30 septembre 2013, à 22:42:15 »
Select your player :