Modes 2 players > GP 150cc 2 players

Truc de roublard en GP 2 player

(1/5) > >>

djo:
Alors je me suis dit qu'il ne serait pas mal d'ouvrir un petit sujet sur les beaux coups à réaliser en GP en 2 player. Surtout donc au niveau de l'utilisation des objets!

MC2 : Si vous faites un départ canon et que votre adversaire se trouve bloqué sur la ligne et passe lui en 8ème position, vous pouvez alors l'atteindre avec une rouge dès le premier tournant après les options!!!

MC2 : Vous avez une rouge et votre adversaire aussi... il vous suis à faible distance et est prêt à vous dégommer dans la large zone de sable => prenez le tremplin en dérapant vers la droite pour retomber de nouveau sur la piste et vous retrouver derrière votre adversaire. Le chasseur devient chassé et si vous savez le tirer avant le tremplin c'est jackpot >:D

Allez je suis sur que vous connaissez d'autres truc de roublards ;)

Krysster:
Très bonne idée de topic :D


--- Citation de: djo le 25 mars 2009, à 15:46:44 ---Allez je suis sur que vous connaissez d'autres truc de roublards ;)

--- Fin de citation ---

Mais à mon avis oui !!! ;D Il y en aurait des tonnes et des tonnes si on doit tout mettre de ces roublardises :o , j'espère que ça va bien se remplir ici :) , en espérant que certains ne gardent pas leurs roublardises secrètes et sans vouloir en parler... ^^

Neo, the Daenerys Targaryen of SMK:
Moi j'en connais aucune... :-\ :( :'( ::)

Krysster:

--- Citation de: Neo, the Roger Federer of SMK le 25 mars 2009, à 16:21:56 ---Moi j'en connais aucune... :-\ :( :'( ::)

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai la même roublardise que toi ::)

:-\ :( :'( ::)

Neo, the Daenerys Targaryen of SMK:
Nan mais franchement en plus, le GP150cc est un mode où il faut être beaucoup moins roublard qu'en MR par exemple... (hors cas où il faut faire perdre des points à l'autre pour espérer gagner la Cup évidemment ^^ mais c'est une autre affaire)

La plupart du temps, il s'agit surtout de tracer sa route comme une brute (en réussissant le super-départ si possible) pour se mettre à peu près hors de portée de l'adversaire (et de ses éventuelles carapaces) et d'assurer ensuite sans risques jusqu'au bout de la course. Le pilotage est LARGEMENT plus important que la roublardise en GP150cc, croyez-moi...

Après, ça n'est que mon humble point de vue, vous en faites ce que vous voulez... :-*

Un topic sur la roublardise en MR serait beaucoup plus approprié selon moi... ;)

Mais bon, on peut quand même citer ici les grands classiques, à savoir défoncer l'adversaire avant les flèches turbos de MC2, attendre l'autre avec une carapace verte au dernier virage de MC3 (::)), sans compter les dizaines d'endroits où il est judicieux de poser des bananes/carapaces >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique