Nan mais franchement en plus, le GP150cc est un mode où il faut être beaucoup moins roublard qu'en MR par exemple... (hors cas où il faut faire perdre des points à l'autre pour espérer gagner la Cup évidemment ^^ mais c'est une autre affaire)
La plupart du temps, il s'agit surtout de tracer sa route comme une brute (en réussissant le super-départ si possible) pour se mettre à peu près hors de portée de l'adversaire (et de ses éventuelles carapaces) et d'assurer ensuite sans risques jusqu'au bout de la course. Le pilotage est LARGEMENT plus important que la roublardise en GP150cc, croyez-moi...
Après, ça n'est que mon humble point de vue, vous en faites ce que vous voulez...

Un topic sur la roublardise en MR serait beaucoup plus approprié selon moi...

Mais bon, on peut quand même citer ici les grands classiques, à savoir défoncer l'adversaire avant les flèches turbos de MC2, attendre l'autre avec une carapace verte au dernier virage de MC3 (

), sans compter les dizaines d'endroits où il est judicieux de poser des bananes/carapaces
