Auteur Sujet: Truc de roublard en GP 2 player  (Lu 27373 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Truc de roublard en GP 2 player
« le: 25 mars 2009, à 15:46:44 »
Alors je me suis dit qu'il ne serait pas mal d'ouvrir un petit sujet sur les beaux coups à réaliser en GP en 2 player. Surtout donc au niveau de l'utilisation des objets!

MC2 : Si vous faites un départ canon et que votre adversaire se trouve bloqué sur la ligne et passe lui en 8ème position, vous pouvez alors l'atteindre avec une rouge dès le premier tournant après les options!!!

MC2 : Vous avez une rouge et votre adversaire aussi... il vous suis à faible distance et est prêt à vous dégommer dans la large zone de sable => prenez le tremplin en dérapant vers la droite pour retomber de nouveau sur la piste et vous retrouver derrière votre adversaire. Le chasseur devient chassé et si vous savez le tirer avant le tremplin c'est jackpot >:D

Allez je suis sur que vous connaissez d'autres truc de roublards ;)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #1 le: 25 mars 2009, à 16:15:20 »
Très bonne idée de topic :D

Allez je suis sur que vous connaissez d'autres truc de roublards ;)

Mais à mon avis oui !!! ;D Il y en aurait des tonnes et des tonnes si on doit tout mettre de ces roublardises :o , j'espère que ça va bien se remplir ici :) , en espérant que certains ne gardent pas leurs roublardises secrètes et sans vouloir en parler... ^^

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #2 le: 25 mars 2009, à 16:21:56 »
Moi j'en connais aucune... :-\ :( :'( ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #3 le: 25 mars 2009, à 16:48:03 »
Moi j'en connais aucune... :-\ :( :'( ::)

Moi aussi j'ai la même roublardise que toi ::)

:-\ :( :'( ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #4 le: 25 mars 2009, à 16:57:15 »
Nan mais franchement en plus, le GP150cc est un mode où il faut être beaucoup moins roublard qu'en MR par exemple... (hors cas où il faut faire perdre des points à l'autre pour espérer gagner la Cup évidemment ^^ mais c'est une autre affaire)

La plupart du temps, il s'agit surtout de tracer sa route comme une brute (en réussissant le super-départ si possible) pour se mettre à peu près hors de portée de l'adversaire (et de ses éventuelles carapaces) et d'assurer ensuite sans risques jusqu'au bout de la course. Le pilotage est LARGEMENT plus important que la roublardise en GP150cc, croyez-moi...

Après, ça n'est que mon humble point de vue, vous en faites ce que vous voulez... :-*

Un topic sur la roublardise en MR serait beaucoup plus approprié selon moi... ;)

Mais bon, on peut quand même citer ici les grands classiques, à savoir défoncer l'adversaire avant les flèches turbos de MC2, attendre l'autre avec une carapace verte au dernier virage de MC3 (::)), sans compter les dizaines d'endroits où il est judicieux de poser des bananes/carapaces >:D
« Modifié: 25 mars 2009, à 17:01:09 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #5 le: 25 mars 2009, à 17:14:46 »
Contrairement en match race où ce n'est pas toujours nécessaire (vu qu'on peut tirer derrière soit), si on a une rouge et qu'on est en tête de pas grand chose, mieux vaut se laisser dépasser légèrement pour tirer son adversaire que de continuer à cravacher au risque que ce soit l'autre qui en ait une!

Et de même, je dirais aussi que si on est côte à côte avant les options et bien c'est comme en match race, on laisse passer l'autre d'abord ;)

RR est une course décisive et le but est souvent de finir impérativement devant l'autre. Mais si on est trop à la ramasse (genre on va se faire prendre un tour), alors on oublie de foncer et on peut essayer de casser le rythme du leader et le faire tomber un max de fois (en le prenant de face par exemple...) en espérant qu'il ne finisse pas dans les 4 premiers et ainsi pouvoir recommencer  >:D
...
...
...
bon maintenant j'ai jamais essayé cette tactique mais vu que là on a rien à perdre et avec un peu d'entrainement ;D :P ;)
« Modifié: 25 mars 2009, à 17:17:46 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #6 le: 25 mars 2009, à 17:34:05 »
on peut aussi parler de l'utilisation de l'étoile en étant positionné juste devant son adversaire avec un gros freinage instantané histoire de lui faire gouter un cul bien bouillant >:D

et ouais flo a raison sur MC2 le tremplin est stratégique à tout point de vue !!!

sans quoi le traditionnel barrage de bananes sur la passerelle lors d'une GV1 parigo ::) O0

RR est une course décisive et le but est souvent de finir impérativement devant l'autre. Mais si on est trop à la ramasse (genre on va se faire prendre un tour), alors on oublie de foncer et on peut essayer de casser le rythme du leader et le faire tomber un max de fois (en le prenant de face par exemple...) en espérant qu'il ne finisse pas dans les 4 premiers et ainsi pouvoir recommencer  >:D

en fait RR y'a aucune technique : t'as juste à attendre le dernier tour pour niquer ton adversaire à la verte et le faire arriver 4e au mieux ::) ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #7 le: 25 mars 2009, à 17:56:19 »
en fait RR y'a aucune technique : t'as juste à attendre le dernier tour pour niquer ton adversaire à la verte et le faire arriver 4e au mieux ::) ;D

T'oublies la plume... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #8 le: 25 mars 2009, à 18:16:39 »
en fait RR y'a aucune technique : t'as juste à attendre le dernier tour pour niquer ton adversaire à la verte et le faire arriver 4e au mieux ::) ;D

T'oublies la plume... ::)

La plume pour faire arriver l'autre 4e, tu m'expliqueras comment mon chou... :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #9 le: 25 mars 2009, à 18:32:28 »
Payraud, sur RR, avait réussi à m'avoir en faisant demi-tour avec une étoile ! ;D Après, il n'avait pas pu me bloquer plus longtemps, mais s'il avait continué, j'aurais pu me retrouver hors des 4 premiers, et il aurait fallu recommencer la course avec ce qu'il faut en travers de la gorge ! :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #10 le: 25 mars 2009, à 19:39:01 »
Brard m'a mis Ranked out à MC3 avec une étoile et d'autres conneries aussi, je crois ;D Bon, j'avais déjà gagné la Cup et y'avait plus aucun enjeu, mais quand même ^^
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #11 le: 25 mars 2009, à 20:12:23 »
La plume pour faire arriver l'autre 4e, tu m'expliqueras comment mon chou... :-*

En fait j'avais pas calculé que vous en étiez encore aux tactiques pour faire perdre des places à l'autre ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #12 le: 12 janvier 2011, à 02:04:16 »
l'autre soir on s'est pas mal chatouillé aux options avec camillo ! ;D on s'est mis quelques bananes et carapaces bien vicieuses. si je pose plutot bien les miennes, lui s'est montré très doué au lancer de vertes :o
j'ai souvenir d'une mc1 ou il a une rouge, ralentit. forcément je me colle à son cul en le poussant un peu. les com passent tous et il ne reste qu'un tour... finalement je passe, il tire (mal) et je choppe un champi. résultat je termine 1er et lui 3e ;D

bien entendu tout ceci a été agrémenté de blocage et gros stop au corps à corps. d'ailleurs, citation de camillo : t'as de la chance c'est toujours toi qui me bloque ::)

à noter que je lui ai refait ma spéciale : cognage de porc au premier pont de dp3 pour faire couler l'adversaire >:D géo la connait ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #13 le: 12 janvier 2011, à 10:24:49 »
l'autre soir on s'est pas mal chatouillé avec camillo ! ;D on s'est mis quelques bananes bien vicieuses. forcément je me colle à son cul en poussant un peu. finalement je passe, il tire (mal). bien entendu tout ceci a été agrémenté de blocage et gros stop au corps à corps.

T'as pas honte de balancer des trucs pareils en public?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Truc de roublard en GP 2 player
« Réponse #14 le: 12 janvier 2011, à 11:11:00 »
à noter que je lui ai refait ma spéciale : cognage de porc au premier pont de dp3 pour faire couler l'adversaire >:D

Celle-ci est autant ta spéciale que le shortcut à la plume à RR n'est la spéciale de Mario... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie