Auteur Sujet: Site officiel Koopa/Toad  (Lu 123365 fois)

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #240 le: 12 juillet 2004, à 17:13:48 »
t'as bloqué à 1m12.50 à GV2 avec Koopa toi ?  ???
ben ça va alors  ;D , j'ai testé, et au bout des mes 5 premières minutes de TT sur cette course, 1m11.26 sur mon 1er completed run et 1m10.96 trois minutes plus tard  :)

edit : en fait c'est nul comme temps, j'suis dernier sur le classement de ton site mwarf :-[
m'enfin en même pas 10 minutes je suppose que c'est normal et ça me rassure de savoir que t'es passé par 1m12 à tes débuts  ;)
« Modifié: 12 juillet 2004, à 17:27:52 par Wabs »

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #241 le: 12 juillet 2004, à 18:00:15 »
tu peux même être sur que kartie a pas réussi à finir la special cup en 150 la première fois qu'il y a joué!!! ::)
personne n'était doué à smk avant de commencer!!!!
on a tous fait du 50cc en étant des brèles! ;D

donc suffit de jouer pour devenir bon! :D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #242 le: 12 juillet 2004, à 21:52:18 »
Ouais, je l'avais d'ailleurs raconté, la Special 150cc ! Une véritable horreur ! Et quand je l'ai enfin gagné la toute première fois (ça m'a pris du temps), je l'ai gagné avec seulement 28 points au compteur et avec plus aucune vie ! :-X Et en plus, j'avais réussi à arriver à la RR avec seulement 19 points, ex aequo avec un ordi, puis 2 autres ordis étaient à 18 points ! :o
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #243 le: 12 juillet 2004, à 22:45:59 »
ça fait tjs plaisir de battre le 3ème mondial

3e mondial PAL  ;)  (avec NBT ::))

le point positif, c'est que je bats encore Seb, mais j'vais finir par me demander si c'est vraiment une performance  ;D


 ::) ::) ::)

merci je savais déjà que j'etais nul , pas besoin de m'y refaire penser :'(


j'imagine qu'il a pas bcp pratiqué avec Koopa en TT

oui exact j'ai pas joué des masses ave koopa au TT, juste rapidos le temps de collecter 40/40 temps "potables" pour kartie  ;)
« Modifié: 12 juillet 2004, à 22:50:04 par #SeB »

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #244 le: 25 août 2004, à 22:15:11 »
 
mais la comparaison avec les dieux de smk qui semblent y jouer depuis leur naissance (  :P ) fait mal au bide  :'(

ouais moi c exactement pareil !!!
je regarde meme plus les meilleur tps
ca me casse tout de suite l'envie de jouer(vous pouvez pas faire des recors en fonction des miens ;D :P)
je veut bien commencer le TT mais quand je vois kon me prend 2 sec sur certains circuit je me dit bon bah je vais faire un gp
serieux vous etes vraiment des pros bravo a vous et a vos manettes ki ont dues supporter tant de désagément .....  ;D
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #245 le: 03 septembre 2004, à 21:55:36 »
Juste pour vous signaler que toutes mes pages qui figuraient sur mon site toutsmk seront à nouveau disponibles d'ici la fin du mois ! :D Les seules choses qui manqueront seront les vidéos de SMK Turbo et de SMK 3 (donc pas grand chose quoi ::)) !

Je vais également refaire les standards avec Koopa-Toad ! En fait, je vais en refaire un spécialement NBT et un autre spécialement non-NBT ! Mais comme je suis un défenseur du non-NBT, je vais pour l'instant faire uniquement celui non-NBT ! Et comme il n'y a que moi et Kryss qui avons certains temps NBT, je vais tout simplement les mettre de côté (en attendant que l'on se mette sérieusement au NBT), et dans le classement des joueurs tout sera 100% non-NBT ! Les temps NBT n'apparaitront que dans les pages des WRs, sur un autre tableau à part, comme ça avait été déjà fait avant la fermeture du site ! ;)

Et les standards vont être encore corsés (comme ceux de Simon quoi) ! A titre d'exemple, la MC1 non-NBT, pour y être GOD, ça va passer de 1'06"25 à 1'05"99 ! Et le temps au tour, avant le GOD time était de 12"90 mais ça considérait les boosts, là il sera de 13"09 ! Pareil pour toutes les autres courses dont les standards prenaient en compte le NBT ! Je le répète, c'est pour plus tard que je ferai un autre tableau de standards, spécialement pour le NBT, une fois qu'on aura bien tout travaillé les boosts sur tous les circuits ! Ca voudra dire que je risquerai carrément de ne plus être GOD avec les nouveaux standards non-NBT ! :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #246 le: 04 septembre 2004, à 23:12:11 »
on doit avoir toutes les videos de smk turbo sur le dd ;D

mais pas de smk3 :-X

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #247 le: 06 septembre 2004, à 16:40:32 »
Atta atta en plus je suis en train de me demander si les vidéos de SMK Turbo ne sont pas en fait sur mon compte pagerecords !

Je vérifie...

Ah bah si elles y sont ! :-X Seules celles de SMK3 sont perdues ! Bon il doit m'en rester quelques unes sur disquettes et/ou sur le PC, je regarderai ! Bon, en fait on s'en sort bien ! La seule chose que je remettrai jamais sur un compte, ce sont les vidéos de SnapDragon sur DKC1 (oups le HS ::)) !

Hier soir j'ai refait entièrement les standards non-NBT ! Du coup je n'ai plus que 22 GOD Time ! ::)


EDIT : 24 maintenant ! ::) Et pour les pages Web, attendez plutôt la mi-octobre, au plus tard la Toussaint ! ;)
« Modifié: 14 septembre 2004, à 11:53:44 par MONSIEUR KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #248 le: 16 novembre 2004, à 19:01:33 »
Voici le lien direct pour les flemmards ! ;D


A noter que j'ai donc rajouté quelques vidéos de SMK 3, et je viens aussi de rajouter le classement non-NBT avec Koopa-Toad, ainsi que les profils de 2 premiers (en l'occurrence, moi et Krysster) !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #249 le: 17 novembre 2004, à 02:30:01 »
Pierre, je me demandais si ça t'intéresserait d'ajouter une section pour les meilleurs records time trial en NTSC, vu qu'après tout, il y en a déjà une en 150cc. Si ce n'est pas trop de trouble à organiser (de même que si tu veux bien t'y essayer toi-même un jour, en NTSC  :-*), mes temps (toujours incomplets, mais il n'en manque plus tant que ça) sont:

MC1: 1'05"52 / 13"05
DP1: 1'21"05 / 16"09
GV1: 1'12"72 / 14"31
BC1: ---------- / 19"12
MC2: 1'20"80 / 15"92
CI1: 1'02"79 / 12"50
GV2: 1'07"09 / 13"31
DP2: 1'33"85 / 18"59
BC2: 1'53"62 / 22"21
MC3: 1'38"38 / 19"55
KB1: 59"49 / 11"54
CI2: 1'12"11 / 14"26
VL1: 54"21 / 10"53
DP3: -------- / 17"37
KB2: 1'05"20 / 12"25
VL2: 55"64 / 10"82

Ils sont tous en Non-NBT et avec Koopa (et non Toad). Certains sont beaucoup plus ordinaires que d'autres évidemment (je pense entre autres aux BC's et DP3). La plupart ont été fait en une seule session d'environ une heure, une heure et demi. (ou un peu plus ou un peu moins) Quelques temps aux 5-tours, j'étais particulièrement satisfait; très peu de temps au tour par contre (bizarrement). Ils datent pour la majorité de plus tôt cette année ou de l'année passée. (quelques-uns allant jusqu'à fin 2002) Les seuls qui sont relativement récents sont à MC3, que j'ai fait dans le fond quelques jours après avoir fait 1'29"57 à la même course avec Bowser.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #250 le: 17 novembre 2004, à 08:54:54 »
C'est parfait Simon ! Il est possible que j'ai le temps de m'en occuper d'ici la fin de la semaine, au pire la semaine prochaine !

J'en profiterai aussi pour prendre les temps de Jamie et de Thiago sur l'ancien site de Lola ! En les prenant tous en compte, il ne manquerait plus que 2 courses sans aucun temps : BC3 et MC4 ! Ainsi que le temps total de DP3 ! Pourrais-tu t'en occuper bien vite ? :-*

Et qu'en pensent Martin, Chris, (Masakasu ::)) et Jamie ?

Tiens, il faudra aussi que je maile Sami d'ici vendredi pour qu'il change le lien sur son site ! ;D
« Modifié: 17 novembre 2004, à 16:06:51 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #251 le: 17 novembre 2004, à 16:19:35 »
Bon ben voilà c'est déjà fait ! ;D C'était pas bien long.

Je vais mailer Sami ce ce pas, pour qu'il mette à jour le lien sur son site ! Et qu'il précise par la même occasion qu'il y a maintenant un espace NTSC !


EDIT : bon je l'ai mailé, par contre Simon, t'aurais pu bosser un peu plus la MC1 ! Je viens d'en faire un peu sur émulateur, et malgré le clavier, et sans boost ni pipejump, j'ai fait 12"98 ! ;D
« Modifié: 17 novembre 2004, à 18:23:27 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #252 le: 18 novembre 2004, à 02:32:42 »
Merci beaucoup, Pierre!  :) En espérant que ça va me motiver à jouer avec Koopa un peu plus régulièrement.

D'ailleurs, après avoir lu ton message, j'ai ré-essayé MC1 un peu avec le pipe cut (le dernier). J'en suis arrivé à 1'05"42 et 12"98 qui sont donc de nouveaux records. Le 12"98 était le 4e tour du 1'05"42 (13"21-13"11-13"07-12"98-13"05), et il suivait une suite de 5 13"03's consécutifs qui restent mes meilleurs tours après 12"98.  :-[ Le 2e virage de mon 2e et 3e tour dans mon 5-tour étaient vraiment mauvais, mais le reste était quand même décent pour moi. Je veux bien croire que tu as aussi fait 12"98 mais sans pipe jump et sur émulateur en plus, mais je ne me considère pas un vrai pro ni un obsédé de la conduite avec poids légers. Enfin... pas encore...  ::)

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #253 le: 19 novembre 2004, à 02:11:31 »
Nouveaux temps de 1'36"26 et de 19"08 à BC1, et de 1'24"70 et 16"77 à DP3 (tous Non-NBT). Je vois que le BC1 5-lap bat à peine celui de Pierre en PAL, alors qu'en fait le tour ne le bat même pas. :P De toute façon, je n'y ai pas passé beaucoup de temps encore, donc j'imaginerais un 1'34 faisable à moyen terme (après quelques heures de jeu)

Je suis assez satisfait des temps à DP3 par contre. Les splits étaient de 17"01-17"00-16"90-16"93-16"86, et je dois dire que j'aime beaucoup cette course avec Koopa!  :)

Edit: Amélioration du tour à BC1 à 18"96.
« Modifié: 19 novembre 2004, à 03:21:40 par sim07 »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Site officiel Koopa/Toad
« Réponse #254 le: 19 novembre 2004, à 11:50:58 »
Bon voilà, j'ai updaté tes 6 derniers records ! ;)

Je suis assez satisfait des temps à DP3 par contre [...] et je dois dire que j'aime beaucoup cette course avec Koopa!  :)

Si tu veux de la sensation pure, essaie un peu GV3 ! Je la trouve terriblement jouissive avec Koopa ! :o

"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC