Auteur Sujet: Avez vous rêvé de Roger Federer?  (Lu 5150 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Avez vous rêvé de Roger Federer?
« le: 13 juin 2009, à 23:00:47 »
La nuit dernière j'ai rêvé de roger federer , je crois bien que c'est la premiere fois que ça m'arrive (effet de la victoire à rolland garros? >:D) tout comme à smk où ça m'est arrivé qu'une seule fois jusqu'à présent aussi à vrai dire (cf topic correspondant >:D)

Bref vous connaissez bien les jedi ou les sith dans star wars qui ont des sabres lasers et meme des sabres doubles  >:D
Et bien roger c'est pareil il avait une raquette double et renvoyait toutes les balles a une cadence infernale en jonglant avec sa double raquette tout comme bruce lee l'aurait fait avec son nunchaku  ;D et il était trop dans son trip  8)
« Modifié: 14 juin 2009, à 13:10:39 par zzZTI »

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #1 le: 14 juin 2009, à 01:50:39 »
T'as fumé quoi pour rêver de ça ?  :o ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #2 le: 14 juin 2009, à 09:19:41 »
Moi non, par contre Flo doit en rêver tous les soirs, et comme ils disent dans "J'ai encore rêvé d'elle" : J'en ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #3 le: 14 juin 2009, à 13:09:17 »
oui ça ça m'est arrivé une fois aussi , mais pas à cause de roger federer , ni de smk , ni de flo ::) mais à cause d'une demoiselle  ::) (plusieurs demoiselles même)  8), après ça on peut dire que tu ne te lève pas du pied gauche ;D
« Modifié: 14 juin 2009, à 13:12:42 par zzZTI »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #4 le: 14 juin 2009, à 19:21:42 »
Pas mal ton trip Seb :) Tu me diras ce que tu prends, ça a l'air puissant O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #5 le: 24 septembre 2009, à 17:05:29 »
en jonglant avec sa double raquette tout comme bruce lee l'aurait fait avec son nunchaku  ;D et il était trop dans son trip  8)

En ce moment il est à fond dedans le SeB ::) tu t'es acheté l'intégrale de Bruce Lee récemment ou quoi ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #6 le: 09 décembre 2010, à 16:01:38 »
Bon la nuit derniere j'ai encore fait un rêve de guedin

C'etait pas roger federer mais son sosie officieux ::)

Bref je rêvais que j'étais en salle de cours, puis tout d'un coup je vois néo (avec géo je pense), arriver en voiture et stationner sur le parking juste en face des fenêtres (on est au rez de chaussée) et pour me dire bonjour il trouve rien d'autre à faire que de mettre la musique à fond ;D, résultat tous les profs sont ultravénères et balancent des pierres et des parpaings sur la voiture  O0 (quitte à fracasser les fenêtres des salles de cours en même temps, oui oui il y a aussi des parpaings et des pierres dans les salles ::))

nann j'ai rien fumé hier soir ::)

il y a quelques jours j'avais aussi rêvé d'un chat chez ma tante, il était tellement peureux qu'à chaque fois qu'on essayait de l'approcher, il se barrait en faisant de grands sauts tout en agitant la queue frénétiquement de bas en haut (donnant l'impression qu'il volait comme les poules, c'est totalement absurde je sais ::)), bref à la fin il s'est coincé dans un arbuste et ma tante a essayé de la choper mais c'est là qu'il a redoublé de panique et s'est mis à arroser toute la périphérie à jets d'urine, arf et ma pauvre tante (puissant ce rêve aussi j'avoue ::))

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Avez vous rêvé de Roger Federer?
« Réponse #7 le: 09 décembre 2010, à 16:21:33 »
Bon la nuit derniere j'ai encore fait un rêve de guedin

C'etait pas roger federer mais son sosie officieux ::)

Bref je rêvais que j'étais en salle de cours, puis tout d'un coup je vois néo (avec géo je pense), arriver en voiture et stationner sur le parking juste en face des fenêtres (on est au rez de chaussée) et pour me dire bonjour il trouve rien d'autre à faire que de mettre la musique à fond ;D, résultat tous les profs sont ultravénères et balancent des pierres et des parpaings sur la voiture  O0 (quitte à fracasser les fenêtres des salles de cours en même temps, oui oui il y a aussi des parpaings et des pierres dans les salles ::))

C'est très bon ça !!! O0 Mérité comme rêve ! :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie