Auteur Sujet: Tennis  (Lu 642609 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Tennis
« Réponse #3375 le: 25 septembre 2017, à 13:58:06 »
C'est quoi le barème de points de cette compétition en carton ?  ??? ::)

Sur le papier, qu'est-ce que c'était excitant, quand même  :poisson: :

Équipe Europe capitaine : Drapeau : Suède Bjorn Borg    Équipe Monde capitaine : Drapeau : États-Unis John McEnroe
Joueur    Rang                                            Joueur    Rang
Drapeau : Espagne Rafael Nadal    no 1    Drapeau : États-Unis Sam Querrey    no 16
Drapeau : Suisse Roger Federer    no 2    Drapeau : États-Unis John Isner    no 17
Drapeau : Allem Alexander Zverev    no 4    Drapeau : Australie Nick Kyrgios    no 20
Drapeau : Croatie Marin Čilić    no 5            Drapeau : États-Unis Jack Sock    no 21
Drapeau : Autriche Dominic Thiem    no 7    Drapeau : Canada Denis Shapovalov    no 51
Drapeau : Rép tchèque Tomáš Berdych    no 19 Drapeau : États-Unis Frances Tiafoe    no 72
Drapeau : Espagne Fernando Verdasco    no 40 Drapeau : Australie Thanasi Kokkinakis    no 215
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Tennis
« Réponse #3376 le: 25 septembre 2017, à 16:00:03 »
C'est quoi le barème de points de cette compétition en carton ?  ??? ::)
Le format : Cette nouvelle épreuve inspirée de la Ryder Cup en golf, va proposer trois matchs de simple et un match de double seront disputés chaque jour, sur un court en dur (de couleur noire). Les victoires du vendredi vaudront un point, celles du samedi deux points, et celles du dimanche trois points. La première équipe arrivant à douze points remportera cette Laver Cup, dont les rencontres se dérouleront en deux sets gagnants, avec un tie-break au meilleur des dix points en cas de troisième manche. Si les deux équipes sont à égalité 12-12 dimanche, un dernier double en un set sera disputé.

Source : http://sport24.lefigaro.fr/tennis/actualites/laver-cup-mode-d-emploi-877350

Hum. On ne va pas se mentir : du point de vue spectacle, c'est peut-être sympa mais sportivement, c'est d'un intérêt discutable. Le règlement arrangé pour préserver le suspense, ça me fait penser à de la F1 ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Tennis
« Réponse #3377 le: 25 septembre 2017, à 21:10:23 »
j'ai quand même l'impression que McEnroe est prêt à en découdre avec Federer et Nadal, parce que bien sûr le meilleur c'est lui :koopa:

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Tennis
« Réponse #3378 le: 26 septembre 2017, à 12:25:49 »
C'est quoi le barème de points de cette compétition en carton ?  ??? ::)
Le format : Cette nouvelle épreuve inspirée de la Ryder Cup en golf, va proposer trois matchs de simple et un match de double seront disputés chaque jour, sur un court en dur (de couleur noire). Les victoires du vendredi vaudront un point, celles du samedi deux points, et celles du dimanche trois points. La première équipe arrivant à douze points remportera cette Laver Cup, dont les rencontres se dérouleront en deux sets gagnants, avec un tie-break au meilleur des dix points en cas de troisième manche. Si les deux équipes sont à égalité 12-12 dimanche, un dernier double en un set sera disputé.

Source : http://sport24.lefigaro.fr/tennis/actualites/laver-cup-mode-d-emploi-877350

Hum. On ne va pas se mentir : du point de vue spectacle, c'est peut-être sympa mais sportivement, c'est d'un intérêt discutable. Le règlement arrangé pour préserver le suspense, ça me fait penser à de la F1 ;D

My god, ce barême  ;D (même moi, je n'oserais pas faire ça  ::))
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Fabrice Baro

  • King
  • ***
  • Messages: 1029
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tennis
« Réponse #3379 le: 26 septembre 2017, à 15:54:48 »
j'ai quand même l'impression que McEnroe est prêt à en découdre avec Federer et Nadal, parce que bien sûr le meilleur c'est lui :koopa:
HAHAHA!

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Tennis
« Réponse #3380 le: 27 septembre 2017, à 13:57:29 »
C'est quoi le barème de points de cette compétition en carton ?  ??? ::)
Le format : Cette nouvelle épreuve inspirée de la Ryder Cup en golf, va proposer trois matchs de simple et un match de double seront disputés chaque jour, sur un court en dur (de couleur noire). Les victoires du vendredi vaudront un point, celles du samedi deux points, et celles du dimanche trois points. La première équipe arrivant à douze points remportera cette Laver Cup, dont les rencontres se dérouleront en deux sets gagnants, avec un tie-break au meilleur des dix points en cas de troisième manche. Si les deux équipes sont à égalité 12-12 dimanche, un dernier double en un set sera disputé.

Source : http://sport24.lefigaro.fr/tennis/actualites/laver-cup-mode-d-emploi-877350

Hum. On ne va pas se mentir : du point de vue spectacle, c'est peut-être sympa mais sportivement, c'est d'un intérêt discutable. Le règlement arrangé pour préserver le suspense, ça me fait penser à de la F1 ;D

My god, ce barême  ;D (même moi, je n'oserais pas faire ça  ::))

Grave on dirait que ça a été orga par Fank ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Tennis
« Réponse #3381 le: 27 septembre 2017, à 16:00:33 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Ex7VmeeGJ0A" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Ex7VmeeGJ0A</a>

Toutes ne sont pas de bonne qualité, mais la vidéo vaut quand même le coup, en plus je ne connaissais pas la plupart des échanges !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Tennis
« Réponse #3382 le: 27 septembre 2017, à 16:38:57 »
Youtube me la suggérait depuis 2-3 jours, et je n'avais pas eu le temps de la mater jusqu'ici ;D

Bon, c'est un peu inégal, et il y a des points que je ne mettrais clairement pas dans la catégorie des "meilleurs points de l'Histoire du tennis", mais ça reste très sympa à regarder :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Champix

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 418
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 13ème
    • Voir le profil
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Tennis
« Réponse #3385 le: 02 octobre 2017, à 21:07:44 »
Qq jours de tournage à roland et wimbly, ça vaudrait le coup de tenter sa chance ! Sont un peu vieux les Matt et Leonardo ! Mieux vaut un vrai sozie, joueur de tennis et champion qd il est champion et 2eme qd il est 2ème !  :police:

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Tennis
« Réponse #3386 le: 10 octobre 2017, à 16:40:56 »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Fabrice Baro

  • King
  • ***
  • Messages: 1029
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tennis
« Réponse #3387 le: 11 octobre 2017, à 15:11:25 »
Ah, Kyrgios, quelle classe  ;D : http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/shanghai-la-nouvelle-dinguerie-de-kyrgios-1969961/
Te souviens-tu de McEnroe ? Était-il mauvais perdant avant sa saison exceptionnelle de 1984 ?

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Tennis
« Réponse #3388 le: 11 octobre 2017, à 18:07:03 »
Ah, Kyrgios, quelle classe  ;D : http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/shanghai-la-nouvelle-dinguerie-de-kyrgios-1969961/
Te souviens-tu de McEnroe ? Était-il mauvais perdant avant sa saison exceptionnelle de 1984 ?

Ah, mais j'adore ça ; des joeurs comme Paire ou Kyrgios, il en faudrait davantage sur le circuit  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Tennis
« Réponse #3389 le: 12 octobre 2017, à 15:00:14 »
Au fait j'ai mes places pour la finale de coupe Davis à Lille ... les 3 jours 8)
Allez les Belges! 0:)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D