Auteur Sujet: Tennis  (Lu 166362 fois)

Hors ligne Wabs

• King
Tennis
« Réponse #3420 le: 28 novembre 2017, à 14:14:33 »
Je n'ai pas trouvé que Pouille se soit chié dessus au premier match. Il a lutté comme il a pu, donné le change quelques jeux puis a subi la loi d'un joueur qui marche sur l'eau en ce moment.
Même remarque pour Tsonga, il a quasiment joué son meilleur tennis depuis 6 mois, ça a donné un premier set très accroché et après il a tout simplement perdu contre plus fort que lui. L'écart était réel entre Goffin et nos joueurs, ils n'ont pas sous-performé sur cette finale.

Ce n'est pas la plus belle des victoires de la France en Coupe Davis, c'est sûr. Mais j'ai passé les 3 jours au stade et je me suis régalé. Y'a eu quelques moments de très bon tennis. :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

• Adhérents FFSMK
  • Myth
  • CDM2017: 2ème
  • Neo of the House Meltdown Breaker of Balloons
Tennis
« Réponse #3421 le: 28 novembre 2017, à 17:15:05 »
Je n'ai pas trouvé que Pouille se soit chié dessus au premier match.

Ma remarque était surtout valable pour la demi-finale, il est vrai.
je dirais que c'est parce qu'elle a toujours utilisé ce forum un peu de la même façon qu'elle gère son rôle de secrétaire, à savoir dans l'ombre.

The Penelope Fillon of SMK.

En ligne Alicia Kart

• Modérateur
  • Titan
  • Bored.
    • Ma page perso Twitch
Tennis
« Réponse #3422 le: 21 décembre 2017, à 18:28:41 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=FdNLvKBjXvQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=FdNLvKBjXvQ</a>
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"

#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne salimalikoum

• Elite
  • **
  • CDM2017: 10ème
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
Tennis
« Réponse #3423 le: 08 janvier 2018, à 18:20:41 »
Premiere victoire de Kyrgios dans un tournoi du circuit chez lui en Australie :)
Va-t-il créer la surprise a l'open d'Australie, grâce à un public, enfin acquis à sa cause ? A moins qu'un vieux trentenaire, plus proche de la quarantaine d'ailleurs...

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

• Adhérents FFSMK
  • Myth
  • CDM2017: 2ème
  • Neo of the House Meltdown Breaker of Balloons
je dirais que c'est parce qu'elle a toujours utilisé ce forum un peu de la même façon qu'elle gère son rôle de secrétaire, à savoir dans l'ombre.

The Penelope Fillon of SMK.