Auteur Sujet: SMK et lorrain  (Lu 41414 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : SMK et lorrain
« Réponse #135 le: 14 octobre 2009, à 06:33:25 »
Ah mais grave... si ça se trouve c'est en réponse aux vents que tu mets à tout le monde depuis 6 ans ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : SMK et lorrain
« Réponse #136 le: 14 octobre 2009, à 07:12:52 »
Ah mais grave... si ça se trouve c'est en réponse aux vents que tu mets à tout le monde depuis 6 ans ;D

Ah :-[, bien vu enfoiré ;D

lol ;)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re:SMK et lorrain
« Réponse #137 le: 02 décembre 2009, à 00:48:03 »
(mais je suis d'abord un joueur de match race, un poil battle et GP150CC) !!! :P

-K-

 ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: SMK et lorrain
« Réponse #138 le: 02 décembre 2009, à 01:34:45 »
(mais je suis d'abord un joueur de match race, un poil battle et GP150CC) !!! :P

-K-

 ;D

 ;D

C'est tout à fait ça, quand j'avais repris SMK, donc pour jouer, ce fut tout d'abord vers octobre 2002 il me semble et en PAL puis surtout le mois suivant je recevais une Super Famicom avec un SMK jap ça c'est sûr j'ai encore la facture ;D :-X, et je jouais beaucoup en MR avec un très bon ami, Nicolas, mais aussi en GP, cependant c'est sur MC1 PAL et NTSC en TT qu'on se frittait le plus ;D , mais la nuance avec la citation que tu as ressorti et datant de 6 ans 1/2 ::), est qu'à cette époque je me considérais encore comme un joueur pour le 2-players ;) notamment parce que dès 1993 on jouait surtout entre 4 potes sur ces modes (mais à tour de rôle évidemment ^^) ; depuis... j'ai radicalement changé dès mon inscription chez Sami, essentiellement à ce moment, pour être un joueur TT, donc 1-player. :-[
Cela ne m'empêchera pas de jouer direct avec des Camillo et ses potes l'année 2003, et même de rares passages chez lui en 2004...
Et finalement ça ne m'a pas empêché de redevenir un joueur pour le 2-players il y a 1 ou 2 ans...



Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re: SMK et lorrain
« Réponse #139 le: 08 décembre 2009, à 20:32:40 »
Cela ne m'empêchera pas de jouer direct avec des Camillo et ses potes l'année 2003, et même de rares passages chez lui en 2004...

...ou tu t'étais fait proprement défoncer si les souvenirs que j'ai des différents bruits qui ont tourné en lorraine à l'époque à propos de ces confrontations (pffiou) sont exactes... ::)
d'ailleurs je crois que finalement c'était sale ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(