Auteur Sujet: France vs Brazil!  (Lu 7441 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
France vs Brazil!
« le: 15 août 2009, à 02:07:56 »
Cette fois, ça y est! Le temps de se poser, de bouffer et de se remettre quelques cadeaux (dont un bien classe, que j'amènerai peut-être au championnat), Guilherme et moi avons ouvert le premier chapitre des affrontements SMK entre la France et le Brésil 8)

Histoire de ne pas le traumatiser tout de suite, on a commencé par se faire les 4 modes en NTSC: d'abord du MR, où il me bat 11-9, profitant entre autres de ma méconnaissance (voire incompréhension) du système de départ de ce mode, encore pire qu'en PAL (je vous jure, c'est possible ;D) : j'ai réussi UN SEUL départ canon sur 20! :-X

Puis on passe au GP, où je l'emporte 3 cups à 1: je gagne la Mushroom 42-33, il me bat sur la Flower sur le même score, puis fait n'importe quoi sur la Star après avoir gagné KB1, je gagne 42-27 je crois, avant une Special qui n'était pas encore gagnée sur ma cartouche (;D) où je l'emporte 45-21 suite à un gros craquage de sa part. Regrets éternels au passage sur une VL2 où j'enchaîne 10"47 - 8"65 - 8"87 - 8"78 avant de tomber au dernier virage :'(

On se rend ensuite compte que j'avais oublié de démarrer l'enregistrement de tout ça, donc finalement on n'a aucune trace de ces merveilleux affrontements :'( Après on passe au battle, où il m'avoue être une quiche absolue (bon, il m'avait aussi dit qu'il était bien plus fort en GP qu'en MR ::)), et au début, effectivement il souffre beaucoup et je ne lui fais absolument aucun cadeau, lui faisant partager les techniques de pute héritées des différents CDF/CDE ;D mais il finit par s'adapter, apprenant rapidement quelques esquives bien senties, bien qu'il soit encore très prenable pour l'instant. Au final, après avoir mené 9-1, je l'emporte 15-5, mais la deuxième partie de notre battle était bien plus équilibrée et intéressante, avec pas mal de jolis coups! :D

Puis on se lance dans une double session de one-try foireuse où on fait globalement de la merde, surtout qu'on s'est descendus une bouteille de champagne avec Claire et qu'on commence à être crevés. Je merde incroyablement en écrasant l'enregistrement de notre belle session de battle par du one-try tout pourri >:( :'(

Là, il est en train de faire ses grands débuts en TT PAL sur une cartouche qui reviendra en fait à son "voisin" Alencar, avec un 11"76 sur MC1 pour l'instant, mais le NTSC c'est déjà fini, je le laisse découvrir le PAL et on s'y met sérieusement demain, avec des vraies vidéos mieux gérées cette fois ::)

Bref, c'est bien sympa, ce gars est vraiment super cool et je regrette pas de l'avoir invité quelques jours pour l'accompagner dans sa découverte de SMK PAL, je me suis trouvé un très bon partenaire d'entraînement avec un putain de niveau qui pourrait bien faire quelques coups d'éclat de temps à autre en MR et GP! Surtout avec la moule pas possible qu'il a en MR (deux éclairs d'affilée à DP1, suivi d'un autre sur BC1 après avoir pris le shortcut ::)).

Ah, et en attendant de poster une ou deux photos de la soirée, qui trahiraient la petite "surprise" qu'il m'a rapportée du Brésil :-* je remets ça:

ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #1 le: 15 août 2009, à 02:42:14 »
Il vient de faire 11"52 au f-lap de MC1 avec un FB sorti je ne sais vraiment pas comment :o :o ???

Putain, je crois qu'on a un outsider de plus, les amis ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #2 le: 15 août 2009, à 11:43:02 »
Le PAL c'est de la merde ! (olivier mode)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Aleeex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : France vs Brazil!
« Réponse #3 le: 15 août 2009, à 14:23:24 »
Tu lui as fait la blague des deux pizzas dans un four ? Parce que pour ça aussi il faut de l'entrainement !!
Plug and Play, en avant les histoires !

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #4 le: 15 août 2009, à 17:08:48 »
Non, je la lui raconterai, vu qu'elle marche dans toutes les langues :D

Et sinon, on a fait du PES aussi, c'est la classe de jouer au foot, même virtuel, avec un brésilien... même si là c'était plus en ma faveur globalement ^-^

On a refait un peu de TT PAL (d'ailleurs je commence à maîtriser le FB sur MC1, un PR est peut-être en vue :o :-X) et il va se faire un set de temps complet pour l'envoyer à Sami demain, et dès ce soir, on s'attaque aux choses sérieuses: le multiplayer PAL, massivement, jusqu'à mardi >:D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : France vs Brazil!
« Réponse #5 le: 16 août 2009, à 01:13:16 »
J'attend toujours ton invitation pour passé me prendre qq branlées par vous 2  ;D mais bon je dit rien  :P
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : France vs Brazil!
« Réponse #6 le: 16 août 2009, à 01:14:28 »
Tu peux venir demain ! (enfin aujourd'hui vu l'heure)
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : France vs Brazil!
« Réponse #7 le: 16 août 2009, à 01:27:28 »
 ;D oui c sur vue l'heure  ;) ba la journée je ne pourait pas j'enmene ma petite familles en baignade mais bon si le soir ca ne vous gene pas je peut passez.Bien sur si ce n'est pas possible pas de souci comme dab  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : France vs Brazil!
« Réponse #8 le: 16 août 2009, à 02:48:52 »
Demain soir on emmène Guilherme boire un verre et manger en ville avant de rentrer jouer, donc soit tu nous rejoins pour se faire une bouffe à 4, soit tu passes après, c'est comme tu le sens mais y'a pas de soucis le soir on se couche pas tôt  ;D
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #9 le: 16 août 2009, à 03:53:23 »
Je suis partant pour qu'on le fasse comme ça aussi :)

Et puis en tant que portugais d'origine, tu feras un excellent intermédiaire entre nous deux :D

Bon sinon, ce soir, grosse session 2-players, la première, et on a tout enregistré, au total il y a tout simplement trois heures et quart de MR et de battle dans la boîte, avec pas mal de jolis trucs des deux côtés, je tâcherai de faire un petit "best of" de ce meeting...

Résultat des courses, une large victoire en MR, 46-14 (on a fait trois fois le tour du jeu) et une plus compliquée en battle malgré le score (30-14), parce qu'il m'a bien pris la tête jusqu'à 6-6, se défendant de mieux en mieux et maîtrisant vraiment bon nombre d'esquives. À mon avis il sortira des poules et pourra en faire chier plus d'un :)

Moi je vais me coucher, là il commence sa série de PRs en TT PAL pour les envoyer à Sami demain ;D

Regardez-moi cette belle tête de vainqueur concentré à mort sur DP1 ::)

« Modifié: 16 août 2009, à 04:00:42 par Mario »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : France vs Brazil!
« Réponse #10 le: 16 août 2009, à 16:00:09 »


On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né

The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #11 le: 16 août 2009, à 16:01:36 »
Blaireau ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #12 le: 17 août 2009, à 03:02:52 »
Le meeting a dégénéré. On est avec Fredy, il est 3 h du mat, et on est sur une session de one-try (après énormément de MR et GP) complètement ridicule (1'12" à MC1, 2'03" à BC3, 1'56" à l'instant sur GV3, et j'en passe volontairement... ;D) et ce avec un concert de Tokio Hotel en HD en fond sur M6... :-X :-X :-X :-X

En plus, le site de Sami est mort et on arrive pas à voir l'update :P

Demain pourra difficilement être pire ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : France vs Brazil!
« Réponse #13 le: 17 août 2009, à 14:17:21 »
Tiens mon petit Mario, si vous faites des sessions d'entrainement GP, n'hésitez pas à noter vos meilleurs temps et les encoder sur le site, ça fait toujours plaisir  :-*
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : France vs Brazil!
« Réponse #14 le: 18 août 2009, à 01:04:08 »
On est en train d'en faire :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D