Auteur Sujet: Vidéos 2009  (Lu 49999 fois)

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Vidéos 2009
« Réponse #120 le: 19 octobre 2009, à 21:25:55 »
Bah on va faire autrement ; JE vais venir chez toi un soir ;)
(si tu le veux bien)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #121 le: 19 octobre 2009, à 21:45:34 »
Bah, tu peux passer le 30, ou sinon n'importe quel mardi ou vendredi de novembre. ;)

Du coup, cette semaine, je vais m'occuper de 2007. :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vidéos 2009
« Réponse #122 le: 19 octobre 2009, à 21:59:23 »
Donc du coup, je peux faire quasiment du 50 Mo par minute sur les quelques vidéos que je possède, ça tiendra quand même sur un seul DVD. ;) Surtout que j'ai peaufiné les réglages ce week-end, et je peux obtenir de meilleurs résultats.

Je vous mets ainsi à disposition la même vidéo, mais en 2 qualités différentes :

Vidéos supprimées...

Pour info, c'est un match de poule entre Harold et Banjo. ^^

Même la qualité "moyenne" me paraît très satisfaisante pour ma part ! (surtout pour un match de poules ::))
« Modifié: 21 octobre 2009, à 04:29:54 par KartSeven »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re: Vidéos 2009
« Réponse #123 le: 20 octobre 2009, à 12:15:41 »
IS there any footage from the semi final of MR between Sami and me? It was quite a cracker too, 9-7 final score, I was winning 6-2 in the beginning, so exciting score development as well.  :)

Ouais Kartie est-ce que dans les 2 VHS que tu as, il y aurait la 1/2 de MR entre Karel et Sami ?  :D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re : Re : Re: Vidéos 2009
« Réponse #124 le: 20 octobre 2009, à 12:21:46 »
IS there any footage from the semi final of MR between Sami and me? It was quite a cracker too, 9-7 final score, I was winning 6-2 in the beginning, so exciting score development as well.  :)

Ouais Kartie est-ce que dans les 2 VHS que tu as, il y aurait la 1/2 de MR entre Karel et Sami ?  :D

Yes this was an interesting one, started off driving crap and missing zoom starts all over the place then got back in form.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re: Vidéos 2009
« Réponse #125 le: 20 octobre 2009, à 12:27:03 »
IS there any footage from the semi final of MR between Sami and me?

There should obviously be.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vidéos 2009
« Réponse #126 le: 20 octobre 2009, à 12:46:02 »
j ai pas vu les vids, mais si neo dit que la qualité moyenne suffit, alors ca devrait largement aller!

en tout cas il faut compresser car le but n est pas d avoir 40 DVDs avec 1 voire 2 matchs par DVD :P surtout que vu les graphismes de SMK, ca sert pas a grand chose d avoir une top qualité pour de toute facon avoir des gros pixels a l ecran ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #127 le: 20 octobre 2009, à 12:56:45 »
J'ai attaqué l'encodage des 2 VHS du CDM 2009 que je possède. Sur la première, se trouve un quart de finale de BM qui n'a pas été marqué sur la feuille listant les matches. Le résultat est de 7-2, ce qui est à la fois le résultat du match Geo-Karel et de Flo-Anton ! ;D

Qui pourrait me dire quel match est le bon, sachant que :

1) Le joueur du haut (le vainqueur) a commencé d'abord avec Koopa, et celui du bas avec Toad
2) Au 7ème round, le joueur du bas a pris Yoshi pour se prendre une belle raclée ^^, et celui du haut a pris Toad, du coup (problème, aussi bien Flo que Geo préfèrent Toad ::))
3) Pour les 2 derniers rounds, le joueur du bas a pris Koopa, vu que Toad était pris ^^
4) Le joueur du haut jouait vraiment comme un dieu :o

? :)

Je crois bien que c'est notre 1/4 avec Karel... en effet, Karel prend Yoshi de temps en temps, et je crois qu'Anton utilise Mario... Je suis sûr de moi à 93%.  ;D

j'aurais dit 94,2 %   :-\ (30*3,14  ;) ;D) (ou encore 98,596 avec 31,4 fois 3,14  ^-^)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Vidéos 2009
« Réponse #128 le: 20 octobre 2009, à 15:04:21 »
Ouais Kartie est-ce que dans les 2 VHS que tu as, il y aurait la 1/2 de MR entre Karel et Sami ?  :D

Non ; je n'ai que ce quart de finale et un match de poule en BM, et 4 matches de poule et un huitième de finale en GP ! Rien de plus ! :-X


j ai pas vu les vids, mais si neo dit que la qualité moyenne suffit, alors ca devrait largement aller!

en tout cas il faut compresser car le but n est pas d avoir 40 DVDs avec 1 voire 2 matchs par DVD :P surtout que vu les graphismes de SMK, ca sert pas a grand chose d avoir une top qualité pour de toute facon avoir des gros pixels a l ecran ::)

Pas de souci ; je vais attaquer les VHS de 2007 désormais (6 à faire en 4 jours, ça peut le faire) et je me limiterai à 9-10 Mo la minute, comme en 2005.

Après ça, il ne me restera plus que le CDE 2008, pour lequel je n'ai "que" 4 VHS (j'ai fait le tri de toutes les VHS que j'avais la nuit dernière, et il y en a 15 qui n'ont pas servi (j'ai bien pris soin à chaque fois de me balader sur la cassette pour voir s'il n'y avait pas du SMK quelque part rassurez-vous, mais il n'y en avait pas de caché (ni d'autres choses plus crues d'ailleurs :-[)), dont 4 qui contenaient du SMK justement, mais d'éditions précédentes (2004 et 2006, quel plaisir d'ailleurs de revoir la demi-finale de MR 2004 entre ScouB et Harold ;D)).

Au niveau de 2008, la seule finale que je possède est celle... des Masters, tout comme j'ai l'impression d'avoir aussi la petite finale et une des 2 demi-finales. Car pour la vraie compétition, je n'aurais visiblement rien de mieux que 2 ou 3 quarts de finale, autant de huitièmes... et une infinité de matches de poule sinon. :P

Vu le peu que je possède donc, j'aurai très largement le temps de faire ça lors de ma prochaine salve d'encodage vers Noël ou au plus tard en janvier, ce qui laisse du temps d'ici mes prochaines grosses vacances en juin si par miracle on a des nouvelles de Nicolas Brard, qui je crois a tout le reste... :-\
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #129 le: 20 octobre 2009, à 15:23:23 »
Brard il fait des Brards aux coups de téléphone de Géo  ;D


Citer
quel plaisir d'ailleurs de revoir la demi-finale de MR 2004 entre ScouB et Harold

qu'est ce qu'on était mauvais surtout :/ enfin moi j'ai pas beaucoup progressé ceci dit  ;D je précise pour ne pas tendre la perche à flo
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #130 le: 20 octobre 2009, à 15:45:19 »
Citer
quel plaisir d'ailleurs de revoir la demi-finale de MR 2004 entre ScouB et Harold

qu'est ce qu'on était mauvais surtout :/ enfin moi j'ai pas beaucoup progressé ceci dit  ;D je précise pour ne pas tendre la perche à flo

Ouais enfin votre CI1 est quand même restée dans les mémoires... :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #131 le: 20 octobre 2009, à 16:07:05 »
Citer
quel plaisir d'ailleurs de revoir la demi-finale de MR 2004 entre ScouB et Harold

qu'est ce qu'on était mauvais surtout :/ enfin moi j'ai pas beaucoup progressé ceci dit  ;D je précise pour ne pas tendre la perche à flo

Ouais enfin votre CI1 est quand même restée dans les mémoires... :D

regarde un peu avant la rouge comment j'utilise le champi et comment on pilote, et tu comprendras ce que je veux dire  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Vidéos 2009
« Réponse #132 le: 20 octobre 2009, à 16:11:40 »
oui on était pas tip top ::)
mais bon c'est la toute première fois que j'ai fait des boost !! :D je me souviens de la dp2 ou je pars devant et je m'entraine à faire du nbt (pas toujours hors piste ;D) pendant que toi tu restes loin derrière à faire de la merde ;D ;D

un bon souvenir le MR de 2004. la première fois que je rencontrais les frangins, et du coup que j'ai accroché leur fion à mon tableau de chasse :-*
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #133 le: 20 octobre 2009, à 16:16:03 »
ouais déjà que j'avais pas une bonne opinion de toi avant de te connaitre, ca a pas arrangé les choses  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #134 le: 20 octobre 2009, à 22:16:02 »
Brard il fait des Brards aux coups de téléphone de Géo  ;D

égal à lui-même quoi !  ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.