Auteur Sujet: Vidéos 2009  (Lu 50135 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #30 le: 04 octobre 2009, à 01:36:27 »
Anton m'a filé 2 VHS pour info, mais je crois que ce ne sont que des matches de poule ou de 1/8èmes.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Vidéos 2009
« Réponse #31 le: 04 octobre 2009, à 01:37:29 »
Je profite de cette confusion de FF pour partager la mienne. J'ai pas tout suivi du forum ces derniers temps (depuis le CDE auquel je n'ai pas pu aller je suis assez overbooké pour plusieurs raisons), mais j'avoue que quand je repasse sur le forum je comprends plus rien avec vos changements/inversions de pseudos. Bon j'avoue qu'au style des messages j'arrive quand même à m'y retrouver, mais c'est lassant de devoir faire ce travail mental, en plus de la lecture des vos messages qui sont dés fois tordus. La raison pour laquelle vous êtes parti dans ce trip m'a sans doute échappé, mais ça commence à trop durer je trouve. Le forum perd en cohérence, pour les nouveaux visiteurs comme pour les anciens.

PS : beau boulot FF pour les vidéos, j'ai hâte de voir ça  8)

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #32 le: 04 octobre 2009, à 02:00:02 »
Anton m'a filé 2 VHS pour info, mais je crois que ce ne sont que des matches de poule ou de 1/8èmes.

Ça m'intéresse !. J'ai que du demi, petite final et final.
Tu a de quoi les importé sur un PC ?
Mario dois me filer 5 VHS mais pour l'instant j'ai pas de carte d'aquisition vidéo. Il va peut être falloir que j'en achète une.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #33 le: 04 octobre 2009, à 02:02:24 »
Si je n'ai que ces 2 VHS à faire pour 2009, alors je m'en occuperai lors de ma semaine de congés (qui commencera dans 15 jours), en plus de celles de 2007 que je comptais faire à cette occasion.

Comme ça, d'ici la fin du mois, si on trouve une occasion pour se voir, je te filerai le(s) DVD(s). ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vidéos 2009
« Réponse #34 le: 04 octobre 2009, à 02:14:58 »
T'as retrouvé le Match Race, FF ?!? Car là tu m'inquiètes sérieusement !!! :-X :( :'(
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Vidéos 2009
« Réponse #35 le: 04 octobre 2009, à 09:22:07 »
J'ai 5 VHS pour toi FF, je te les amène demain. Par contre, j'ai touché à rien, mais j'ai l'impression que certaines VHS et étiquettes associées ne correspondent pas vraiment...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #36 le: 04 octobre 2009, à 11:06:10 »
T'as retrouvé le Match Race, FF ?!? Car là tu m'inquiètes sérieusement !!! :-X :( :'(

Oui, j'en ai; en faite sur une cassette j'ai un peut de TT, mais avec le début foiré (grosse bande noir sur les écrans), je ne sais pas a quoi correspond les vidéos (8ème, quart, demis etc.). Après en MR j'ai un 8ème, un quart et la fameuse final.

Faut savoir qu'au début de ce championnat 2009, je devais juste fournir un camescope, un peu comme en 2007, genre juste a expliqué comment il fonctionne mais j'ai vite vu avec Beber bah qu'il n'y avais personne qui pourrais ou qui était chaud pour filmé donc bah je me suis mis a filmé ce que je pouvais. Au début cadré assis sur une chaise calé sur mon genou mais resté une heure avec un pied sur la chaise on fini vite par avoir mal partout a pas bougé; par la suite j'ai improvisé un trépied; ce qui explique que j'ai très peux de TT entre autres.

Après je verrais bien ce qu'il y aura sur les VHS, ou DVD (Clbrun avais pas fais des vidéos directement sur DVD ? grâce a un enregistreur de DVD)



Certain reconnaîtront la particularité de ce disque dur ;D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Vidéos 2009
« Réponse #37 le: 04 octobre 2009, à 12:07:30 »
On dirait celui de la PS3 60 Go...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Vidéos 2009
« Réponse #38 le: 04 octobre 2009, à 12:29:16 »
non, je crois qu il n y avait aucun dvd recorder
je n ai fait que des vhs que j ai filées a mario, qui les a lui meme fait passer a kartie je crois
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Vidéos 2009
« Réponse #39 le: 04 octobre 2009, à 12:40:47 »
Bien vu Mario ;D
Oui mais Mario ne les a pas donné a KartSeven, il va me les passé directement; KartSeven pendant ces vacance va encodé les deux VHS qu'Anton lui a passé puis me fournir les vidéos; une fois toute les vidéos en ma possession je pourrais entamé un DVD type que je montrerais ici j'pense.

Quelle qu'un pourrai pas me faire en jaquette illustré type/format boite de CD pour les DVD svp ?
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Vidéos 2009
« Réponse #40 le: 04 octobre 2009, à 14:08:39 »
En effet, j'ai attendu un peu, déjà j'ai pas vu Kartie depuis un mois et demi, et je vois FF très souvent, donc je m'étais dit que ce serait peut-être plus judicieux de les lui remettre.

Cela dit Kartie, on se fait un McDalle quand tu veux... ^-^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #41 le: 04 octobre 2009, à 15:25:54 »
Bah, si FF est chaud pour les faire, qu'il n'hésite pas, surtout s'il peut faire une présentation élaborée des vidéos, car moi je me contente de transférer sur ordi, de réenregistrer à une taille décente et de tout mettre sur DVD (si on peut appeler ça s'en contenter). ;D

Vu que les 2 VHS 2009 que je possède seront terminées sans faute d'ici le 25 du mois, on peut effectivement se donner RDV la dernière semaine d'octobre pour que je file le(s) DVD(s) à Mario ou à FF directement (je mets des parenthèses car peut-être que 2 VHS tiendront sur un seul DVD ;D).

Si 2007 se fait très rapidement, je pourrais aussi en profiter pour les passer aussi, sinon ce sera le mois prochain au plus tard, et du coup je n'aurai plus de mon côté qu'à m'occuper de 2008. :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #42 le: 04 octobre 2009, à 20:13:10 »
et du coup je n'aurai plus de mon côté qu'à m'occuper de 2008. :)

Qu'est-ce que tu as comme videos de 2008 ? je crois que Brard a les 1/2, petites et grandes finales de tous les modes 2 players.... mais j'espère me tromper !
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Re : Vidéos 2009
« Réponse #43 le: 04 octobre 2009, à 20:58:08 »
Bah, si FF est chaud pour les faire, qu'il n'hésite pas, surtout s'il peut faire une présentation élaborée des vidéos, car moi je me contente de transférer sur ordi, de réenregistrer à une taille décente et de tout mettre sur DVD (si on peut appeler ça s'en contenter). ;D

Vu que les 2 VHS 2009 que je possède seront terminées sans faute d'ici le 25 du mois, on peut effectivement se donner RDV la dernière semaine d'octobre pour que je file le(s) DVD(s) à Mario ou à FF directement (je mets des parenthèses car peut-être que 2 VHS tiendront sur un seul DVD ;D).

Si 2007 se fait très rapidement, je pourrais aussi en profiter pour les passer aussi, sinon ce sera le mois prochain au plus tard, et du coup je n'aurai plus de mon côté qu'à m'occuper de 2008. :)

Bah ça fais 3 fois que je dis que je suis chaud pour le faire et j'ai déjà bien entamé le travail; je vais pas arrêté maintenant ;D
Perso pour la conversion je me fais pas chier a les réduire considérablement; les vidéos seront au format DVD. N'hésite pas KartSeven a me donné les vidéos des deux VHS dans leur format d'origine; je suis en vacance pendant deux semaines donc l'idéal pour moi serrais que tu t'en occupe et qu'on ce vois pentant cette période ;)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vidéos 2009
« Réponse #44 le: 04 octobre 2009, à 21:35:23 »
Bah j'en étais resté au fait que tu étais chaud pour faire des sortes de montages afin que les DVDs soient plus attractifs, mais je pensais que tu ne le ferais qu'une fois l'intégralité des vidéos transférée par mes soins sur DVD ! ;D

Par contre, pour les 2 VHS que j'ai, je ne pourrai pas m'en occuper avant mes vacances, qui démarrent dans... 15 jours ! Quant à 2008, je ne sais pas du tout ce que j'ai comme vidéos. Juste que ce ne sont que des VHS...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC