Auteur Sujet: MKS - Mario Kart Source [MOD 47.2%]  (Lu 4675 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
MKS - Mario Kart Source [MOD 47.2%]
« le: 03 novembre 2009, à 14:51:01 »
©http://www.mariokartsource.com



Tout d'abord je n'ai pas posté cela dans émulation car c'est de la programmation et re-programmation de A à Z (et en 3D) d'un nouveau Mario Kart fait par des fans pour tourner sur PC comme un jeu PC et non émulé. :)
Son titre c'est Mario Kart Source, oui, c'est des gros passionnés d'MK pour se lancer là-dedans j'pense quand même :o



Ci-dessus un circuit inédit, à la différence des 2 premières images où nous reconnaissions Toad Turnpike de la N64 mais en beaucoup mieux ici évidemment.



 :D :D :D Trop content de voir enfin Wart (autre gros vilain en plus de DK et Bowser) dans un MK, même s'il est fait là par des amateurs je comprends que moyennement Nintendo de jamais l'avoir réutilisé, pour le mettre dans un bon kart surtout. :P


Purée quand j'y pense si on avait dans notre communauté des mecs qui savent coder la hiérarchie des jeux snin pour vraiment totalement modifier le moindre truc, programmer des nouveaux modes, les modifier, ajouter les items des CPU en plus de ceux déjà présents dans nos cases d'options, permettre le jeu à 4, etc, bah on en ferait des choses sur SMK c'est sûr. :D :P :)

Le site de MKS c'est bien : ©http://www.mariokartsource.com

Mais les membres c'est mieux : http://forums.mariokartsource.com/

En plus on y apprend pleins de choses, des trucs techniques, des trucs inconnus sans doute pour certains, des fois même avec nostalgie des joueurs voudraient bien revoir par exemple la plume d'SMK faire sont grand retour, quand d'autres n'en veulent pas dans un MK en 3D, à tort ou à raison pour l'un ou l'autre quelle importance tant que c'est la passion qui les anime. :)
Peut-être pourrions-nous entrer en contact avec eux ? Moi je n'ose pas les déranger :-[ ces amateurs mais ô combien fort professionnels. 8)
« Modifié: 10 décembre 2009, à 14:58:00 par KrysSster »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MKS - Mario Kart Source [MOD 42%]
« Réponse #1 le: 05 novembre 2009, à 07:18:45 »
Peut-être pourrions-nous entrer en contact avec eux ? Moi je n'ose pas les déranger :-[ ces amateurs mais ô combien fort professionnels. 8)

Apparemment je suis pas le seul à pas vouloir les déranger ;D ::) :P , non mais ça ne vous dit pas ? :-[ Y'a peut-être beaucoup à en tirer d'avoir des purs programmeurs dans nos liens/contacts/connaissances.
Donc là encore j'en reviens à ce que je disais (Kartie) si je suis seul dans notre communauté à proposer un truc, qu'importe quoi, mais qui pourrait avoir un intérêt, mais qu'il n'y a pas même le moindre avis, bah je laisse tomber ! ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MKS - Mario Kart Source [MOD 42%]
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009, à 15:14:12 »
Ça a l'air bien cool ! :D J'ai pas trop le temps de voir ça en détail là, mais en tout cas c'est très intéressant :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : MKS - Mario Kart Source [MOD 42%]
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009, à 17:31:32 »
il faudrait aussi que je recontacte le mec qui a pondu le fzero 4 joueurs pour voir s il a de nouveau du temps libre...

pour le mksource, pareil je peux pas trop m y pencher en ce moment, mais evidemment que c est interessant! apres, il faut admettre que c est + du mkwii que du smk, donc ca touchera peut etre moins de monde ici que sur un forum mkwii...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : MKS - Mario Kart Source [MOD 42%]
« Réponse #4 le: 06 novembre 2009, à 02:48:34 »
il faudrait aussi que je recontacte le mec qui a pondu le fzero 4 joueurs pour voir s il a de nouveau du temps libre...

Ça c'est une très, très bonne idée, oui si tu peux voir ça car lui c'est déjà vraiment le gars chez qui on peut avoir l'assurance qu'il peut coder SMK ce qui est énorme...

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : MKS - Mario Kart Source [MOD 42%]
« Réponse #5 le: 06 novembre 2009, à 08:50:46 »
Coder n'est pas vraiment la difficulté ici... La vraie difficulté est d'accéder au code d'origine, de le décompiler, de le convertir dans un langage connu (ou éventuellement à apprendre le langage très particulier des jeux vidéos de nintendo) et de comprendre la manière dont ça a été codé par une équipe d'informaticiens chevronnés...  ::)
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : MKS - Mario Kart Source [MOD 42%]
« Réponse #6 le: 06 novembre 2009, à 18:55:26 »
Coder n'est pas vraiment la difficulté ici... La vraie difficulté est d'accéder au code d'origine, de le décompiler, de le convertir dans un langage connu (ou éventuellement à apprendre le langage très particulier des jeux vidéos de nintendo) et de comprendre la manière dont ça a été codé par une équipe d'informaticiens chevronnés...  ::)

Oui voilà c'est ça que j'entends par coder SMK ^^ en gros un mec qui dans l'absolu saurait le créer lui-même de A à Z puisque connaissant entièrement la programmation sur jeux snin ;) c'est donc balèze mais des mecs comme ça très doué en info il doit y en avoir :D (ne serait-ce que trouver un ancien programmeur Nintendo sur ces jeux là ^^ lol)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: MKS - Mario Kart Source [MOD 47.2%]
« Réponse #7 le: 10 décembre 2009, à 14:55:44 »
42%

  Up!

Citer
Coding: 6%
Modeling: 70%
Animating: 15%
Mapping: 70%
Sound: 75%

T: 47.2%