Auteur Sujet: SMK et lorrain  (Lu 41420 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #15 le: 16 février 2003, à 02:26:03 »
Je ne peux pas lire ton MP :-X alors postes sur ce topic !

-K-
« Modifié: 11 mai 2008, à 15:56:20 par Super Mister Krysster* »

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:SMK et lorrain
« Réponse #16 le: 16 février 2003, à 02:28:15 »
Ouais tu as raison postons donc sur ce forum qui est le notre ;D!
Là je vais m'en aller, mais si tu as MSN, je te propose qu'on se parle demain, je serais moi-même dans de meilleurs conditions pour ça (un vrai clavier!!!).
Si tu es là demain vers 19h ou 20h, en plus je serais probablement avec mes amis, on pourra décider quelque chose de concret. Si tu as MSN toutefois? Mon adresse: "rdiar@hotmail.com"

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #17 le: 16 février 2003, à 02:31:21 »
note mon numero de portable: 06########(trop tard pour ceux qui ont pas vu, y-a pu ::)), aprés ton appel j'efface, si tu peu pas, post!!!
« Modifié: 16 février 2003, à 02:48:26 par Krysster »

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:SMK et lorrain
« Réponse #18 le: 16 février 2003, à 02:32:20 »
Tu vois le temps que je met à taper un message sur ce ù^$^$ù$ clavier!!!
Sinon en ce qui me concerne on pourrait s'organiser ça au plus tôt samedi, mais bon je n'ai pas encore l'avis de mes amis (mais par ailleurs ils seront en vacances).

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #19 le: 16 février 2003, à 02:38:55 »
Don Camillo! Prend note de mon portable, appel moi si tu peu, et je te rappel ensuite!!Sinon post!

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #20 le: 16 février 2003, à 03:15:01 »
Recoucou Don Camillo, depuis notre appel, tu n'est pas encore au lit >:( Il faut pourtant que tu repose ton pouce gauche,tu en aura besoin a 110% quand on fera notre soirée ;D) sinon banqueroute pour toi :-

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #21 le: 16 février 2003, à 13:37:03 »
Bonjour Don Camillo!!!, je t'appel ce soir à 20h00 ;)
Que tes amis soit avec toi!!! Le jour ou tu viendra chez moi, il y a pleins de choses sur SMK, que tu va découvrir et tu va  :o :o :o

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:SMK et lorrain
« Réponse #22 le: 16 février 2003, à 14:11:30 »
Bonjour bonjour!
Ha mais j'espère bien que je vais :o :o :o !!
Je les vois tout à l'heure, je penses qu'ils vont déjà :o :o :o quand je vais leur raconter!

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #23 le: 16 février 2003, à 15:09:08 »
Don Camillo (mon seigneur ;D!!!) Voilà ce que l'on pourra faire à SMK tout les 4 (toi, moi, Thomas et Nico c'est ca!)
Des GP 150CC à 2 contre 2!!! (2. s.nin et 2 T.V) Voilà on fait deux équipes, et on commence en même temps chacune des cups, la premiére équipe victorieuse est celle qui franchit la ligne d'arrivée final( MC2 pour mushroom cup, MC3 pour flower cup, MC4 pour star cup et R.R pour la special) Tu a compris le systéme!!!
Des battle bien sur, la régle est la suivante sur la TV 1, s'affronte 2 joueurs, et le gagnant reste et rencontre celui victorieux de la T.V 2, (le gagnant monte et le perdant descend, l'ultime champion est celui qui  reste le plus longtemps invaincue sur la T.V 1 aprés 10 ou 20 matchs( on verra ensemble) DETAIL: le perdant de T.V 2 y reste en attendant de gagné, et pour savoir qui commence sur la T.V 1 ( on fait des qualif en T.T sur une des 20 courses, choisie au hasard, avec 1 seule essaie)
Bien sur y-a les match races et on peu faire une épreuve de T.T, mais sur une seule course et en mode GP150CC, et de plus on joue avec mini D.K.JR ou mini BOWSER ( c'est marrant ;D) Là le vainqueur est celui qui a le temps le plus bas (best record et best lap)
Ca tombe vraiment bien cette rencontre entre nous, car moi, mon ami Nicolas qui joue aussi à SMK, est parti pour plus d'un an, il joue en division 1 de foot à l'ile de la Réunion!  8)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #24 le: 17 février 2003, à 02:04:43 »
Cher Don Camillo!! T'a post tes temps à Sami, aujourd'hui!!!
« Modifié: 17 février 2003, à 02:05:52 par Krysster »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #25 le: 17 février 2003, à 04:20:40 »
 :D Don Camillo, quand tu viendra on fera aussi un peu de T.T sur MC1, donc essaye déjà de descendre en dessous de to 1'01"8x ! Même si c'est dur!!! ;) Car pour moi c'est en train de descendre ;D Je vais pioncer un peu, et tu vois les records se font la nuit ( l'etat second) ::)

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:SMK et lorrain
« Réponse #26 le: 17 février 2003, à 19:23:24 »
Hé non, je n'ai pas encore envoyé mes temps à Sami...
Je me suis rendu compte qu'il m'en manquait plus que je pensais (7 :().
Pour certaines courses je comprend pas (GV3, j'ai rien du tout, je pensais pourtant l'avoir faite  :-[), mais pour d'autres c'est tout simplement mon pote qui a fait des très bons records sur mes bons records, les éclipsant par la même occasion et je m'en rapelle plus (DP1  :'( par exemple).
Ca vient, mais de toute façon t'attend pas à des super temps, ç sera pourri :P!!!

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:SMK et lorrain
« Réponse #27 le: 06 mars 2003, à 02:32:13 »
Bon allez j'utilise ce bon vieux forum, pour quand j'ai rien à raconter...
En fait si j'ai quelque chose à raconter, je peux pas garder ça pour moi c'est trop injuste :'(!!!
Ce soir on s'est fait une bonne soirée SMK avec mon pote Thomas (j'ai les pouces explosés :)). Je gagne la Mushrom cup, puis je gagne encore une fois, puis une troisième :D. Là je suis très très content, ya 3-0 ce qui est magnifique pour moi vu qu'on est du même niveau! Après on fait un petit intermède SF2 turbo et on se remet à SMK, et là... l'incompréhension totale... ??? j'ai toujours pas réalisé... ??? J'ai hoooooonte!!! Il me bat, me bat encore, me pète une troisième fois... résultat: 11-3 pour lui!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Il m'a battu à 11 coupes de suite j'ai rien pu faire je comprend pas!!!!!! ??? ??? ???
Voilà fallait que j'en parle j'oublirais jamais ça de ma vie je l'avais jamais vu jouer comme ça mon pote Thomas! Il est pas passé loin du record de France 150 cc à la MC1: 0'52''29 :o, à la même course il nous a fait un 12'23 au tour sans l'aide de champignon ni quoi que ce soit :o!
De mon côté héhé j'ai quand même réussi le passage avec la plume en GV3 2 tour de suite :P mais sans faire de bon temps malheureusement...
Christophe, je crois qu'on est chauds pour le tournoi de ce week-end :)!

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SMK et lorrain
« Réponse #28 le: 06 mars 2003, à 09:27:23 »
Chaud les marrons......chaud!!! ;D

Camille, cette défaite dois être source de revanche "diabolique" ;D Vous avez tout les deux un potentiel énorme, mais il me semble que Thomas est un peu plus fort que toi? Ou alord ma connaissance la surmotivé!!! ::)

Le 12"23 (sans champi) sur MC1, en GP150........me semble un peu léger quand même.........;tu trouve pas??? ::) ::) ::)

Et ce qui est encore mieux, c'est que clbrun va bien s'amusé avec nous, à sf2t.........il va nous soigné :P!!! A moins que ce soit nous qui allons le lyncher, au yeux du public pendant le championnat!!! :o ;D ;) :-X :'(


Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:SMK et lorrain
« Réponse #29 le: 06 mars 2003, à 13:15:11 »
il me semble que Thomas est un peu plus fort que toi?

BON T'ARRETE DE DIRE DES BETISES ?!? >:(

 ;D

Il est en effet très motivé en ce moment...