Auteur Sujet: Proposez des idées de map :)  (Lu 118728 fois)

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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #30 le: 27 mars 2010, à 23:37:29 »
Je n'y connais strictement rien en émulation, je n'ai jamais joué sur émulateur :-X , donc:
- Je ne sais pas trop où chercher, c'est quoi l'émulateur que je dois prendre? ::) :-*
- C'est bien de travailler à partir de la rom Super Mario Kart (U) [!].smc trouvée sur la page d'accueil du site de ce forum (puisque'il faut du ntsc apparemment? mais on pourra repasser en pal c'est bien ça?)??
- Je remarque que les GV et la RR ne prennent jamais toute la place disponible, mais les bords des pistes s'arrêtent à au moins 1 "pixel" du bord de la map, souvent plus. Existe-t-il à votre connaissance quelque chose qui empêche de prendre toute la place (tant qu'à faire :P)?
Merci!!
Edit: ha et il n'y a pas de tuto?? Parce que je ne trouve pas les thwomps! ???
« Modifié: 28 mars 2010, à 05:38:28 par Don Camillo »

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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #31 le: 28 mars 2010, à 15:55:37 »
Est-ce qu'il est possible de "melanger" les differentes surfaces ?
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Re : Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #32 le: 28 mars 2010, à 16:18:21 »
Est-ce qu'il est possible de "melanger" les differentes surfaces ?

malheureusment non :)

Je n'y connais strictement rien en émulation, je n'ai jamais joué sur émulateur :-X , donc:
- Je ne sais pas trop où chercher, c'est quoi l'émulateur que je dois prendre? ::) :-*
- C'est bien de travailler à partir de la rom Super Mario Kart (U) [!].smc trouvée sur la page d'accueil du site de ce forum (puisque'il faut du ntsc apparemment? mais on pourra repasser en pal c'est bien ça?)??
- Je remarque que les GV et la RR ne prennent jamais toute la place disponible, mais les bords des pistes s'arrêtent à au moins 1 "pixel" du bord de la map, souvent plus. Existe-t-il à votre connaissance quelque chose qui empêche de prendre toute la place (tant qu'à faire :P)?
Merci!!
Edit: ha et il n'y a pas de tuto?? Parce que je ne trouve pas les thwomps! ???

oui tu peux travailler avec une rom pal ou ntsc peu importe, je récupère le circuit par la suite pour le mettre sur ma rom :)
heu sinon pour les GV et RR je vois pas trop ce que tu veux dire :s
et heu je ne crois pas qu'il y ait de tuto, les twomp c'est dans l'onglet objet que tu peux les deplacer ou en ajouter
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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #33 le: 28 mars 2010, à 21:39:12 »
Ok merci!!
Bon, je crois que je viens de comprendre un truc... On ne peut pas déplacer la ligne de départ virtuelle c'est bien ça?!? :-X
Toute une map faite pour rien... :'(

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Re : Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #34 le: 29 mars 2010, à 00:51:01 »
Ok merci!!
Bon, je crois que je viens de comprendre un truc... On ne peut pas déplacer la ligne de départ virtuelle c'est bien ça?!? :-X
Toute une map faite pour rien... :'(

dans la prochaine version de l'éditeur normalement on pourra :) donc garde ton travail quand meme  ;)
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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #35 le: 29 mars 2010, à 08:16:24 »
Camillo qui dessine une map ! :D Laissez-moi deviner... Une BC avec des SC dans tous les coins ? ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #36 le: 29 mars 2010, à 10:46:35 »
Camillo qui dessine une map ! :D Laissez-moi deviner... Une BC avec des SC dans tous les coins ? ::)

C'est prévu! :D

Pour le moment c'est une RR (avec SC ;D)!
Je l'ai continuée quand même et on va attendre de pouvoir placer la ligne de départ, j'ai vu en effet que c'était à venir donc soyons optimiste...
Je me suis occupé de l'habillage de la map, premièrement parce que c'est une partie que j'aime bien, deuxièmement parce que j'avoue avoir très envie d'un éventuel, futur et lointain "Super Camillo Kart" ::) , mais je la met quand même ici parce que je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle serve éventuellement plusieurs fois...



Il manque les thwomps, certains nécessitent des essais plus poussés pour être placés précisément. Pareil pour les options et un éventuel bump, ça mérite réflexion. On a:
- une grange partie sinueuse assez large, qui sera bordée de thwomps dans l'intérieur des deux courbes sinon on s'ennuie un peu
- un 90° à droite bien gentil
- un autre (petit thwomp certainement), d'où part une éventuelle plume :D vers le bas, la configuration des lieux est reprise telle quelle de GV3 avec un point de départ moins "découpé" mais la réception risque d'être un peu plus ardue (?)
- un 45° à gauche, qui ne fait que préparer le prochain
- un 135° à gauche, très simple en fait car on peut couper à fond (assez jouissif je trouve :))
- un 45° à droite, qui débouche sur une partie en escalier
- 135° à droite, LE virage de la course, pas évident
- une série de petits ajustements à faire sur cette fin qui se rétrécit, il va falloir longer le vide pour optimiser
- enfin un 90° à droite qui débouche sur la partie plus large

J'ai voulu respecter le principe de RR d'une difficulté croissante. Je pense qu'elle est au final de difficulté comparable à RR mais un petit peu plus courte.
Je ne sais plus où foutre mes fichier, mais si vous voulez l'essayer demandez-la moi je vous l'envoie par mail il n'y a que comme ça qu'on se rend compte! :P
« Modifié: 30 mars 2010, à 14:18:12 par Don Camillo »

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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #37 le: 29 mars 2010, à 10:57:11 »
Je... je... JE VEUX ESSAYER!!!!!!!! :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #38 le: 29 mars 2010, à 11:13:13 »
T'as assuré Camillo, elle a l'air excellente !
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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #39 le: 29 mars 2010, à 11:58:30 »
C'est clair t'as assuré ! on testera ca lors du prochain meeting, et je te dirais si je l'incluerai dans SPK  :D

En tout cas bravo ! autant au niveau design que pratique  8)

(te faudra m'envoyer la rom avec ta courses dessus :) )

(PS :tu vois mario c'est pas si difficile  ;D)
« Modifié: 29 mars 2010, à 12:02:56 par ScouB »
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Re : Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #40 le: 29 mars 2010, à 12:39:47 »
(PS :tu vois mario c'est pas si difficile  ;D)

Bah tu peux me dire ça devant n'importe quel circuit modifié, le résultat reste le même, je n'arrive pas à utiliser ce logiciel aisément... :-\

Et de toute façon, maintenant que RR a été faite, je vois plus trop l'intérêt que je propose de map :(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

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Re : Re : Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #41 le: 29 mars 2010, à 12:42:05 »
Et de toute façon, maintenant que RR a été faite, je vois plus trop l'intérêt que je propose de map :(

Encore faut-il qu'elle soit validée  O0
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Re : Re : Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #42 le: 29 mars 2010, à 12:44:04 »
(PS :tu vois mario c'est pas si difficile  ;D)

Bah tu peux me dire ça devant n'importe quel circuit modifié, le résultat reste le même, je n'arrive pas à utiliser ce logiciel aisément... :-\

Et de toute façon, maintenant que RR a été faite, je vois plus trop l'intérêt que je propose de map :(

RR3 O0
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Re : Re : Re : Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #43 le: 29 mars 2010, à 12:48:30 »
RR3 O0

Ca me fait penser je sais pas comment je vais faire pour renommer RR2, parce que dans le code de la rom il n'y a pas d'espace pour mettre un chiffre apres RR ...  :-\
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Re : Proposez des idées de map :)
« Réponse #44 le: 29 mars 2010, à 13:21:38 »
jolie map camillo !!  :D :D :D c'est bien que des gens comme toi compensent le manque d'investissement dont font preuve certains ici !!! ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(