Auteur Sujet: Site classement SPK ?  (Lu 168910 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #30 le: 26 mai 2010, à 21:09:31 »
oui moi j'ai fait 16"91 mais opener  ::) par contre sur émulateur moi  :(

Pour le moment venu si possible bien sur j'ai deja un SMK de reserve a la maison pour avoir se fabuleux jeux :)

Yes, bonne initiative ! c'est sûr qu'il en faudra un paquet de cartouche SMK
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Site classement SPK ?
« Réponse #31 le: 26 mai 2010, à 22:25:29 »
http://www.megaupload.com/?d=H3RSU08X

Parce que tu t'imagines que je vais télécharger cette bouse ? ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #32 le: 26 mai 2010, à 22:27:32 »
Il y a une raison à ce lien megaupload, une raison pragmatique...
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #33 le: 26 mai 2010, à 22:31:23 »
Paye ta répartie  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Site classement SPK ?
« Réponse #34 le: 26 mai 2010, à 23:18:05 »
bref, scoub, c est TOI le chef, TU fixes les regles et si tu as envie de faire une categorie SODT, fais la!
c est pas parce que les regles du site de djo sont "foireuses" a la base (et surtout que ca fait chier les mecs qui ont trimé pour faire des records soit disant "sans option avantageuse") que tu es obligé de plier devant ce lobby ::)
Putain je croirai me retrouver devant les éternels discussions entre politiciens flamands et wallons sur la périphérie bruxelloise : le droit de la terre face au droit des gens >:(

Scoub, comme on te le proposait, mets plein de pièces au début... et tiens plus compte de l'avis d'un champion du monde GP et du webmaster qui est sensé faire ton site que d'un président déchu ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #35 le: 26 mai 2010, à 23:19:15 »
 ;D ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #36 le: 26 mai 2010, à 23:32:59 »
Voilà de la vraie répartie ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #37 le: 27 mai 2010, à 01:59:03 »
Bon en tout cas djo je te laisse commencer à réfléchir à comment gérer ca...  ;)

histoire que le site soit opérationnel quand j'envoie les premières boîtes SPK  8)
« Modifié: 27 mai 2010, à 02:11:14 par ScouB »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #38 le: 27 mai 2010, à 11:56:41 »
>>neo
on peut aussi ne pas perdre son temps du tout a faire des runs pour essayer d avoir une super combo de 3 objets pour le flap de kb1 ou 2 / 3 plumes a bc1 / gc3 ou double plume bc2 etc... si t es pret a "perdre des heures" pour ca, tu peux largement te permettre de "perdre 50% de temps supplementaire" en jouant soit en open, soit en SODT. de toute facon malika menard serait d accord avec moi ::)
et ce n est pas parce que tu seras un joueur ters certainement plus actif que moi sur SPK que ton raisonnement est meilleur. ton seul argument en fait c est "en tant que futur joueur actif de SPK, ca m arrangera pas de faire une vraie categorie SODT"... super... ::)

>>djo
mettre plein de pieces sur le sol dès le debut de la course enleverait le petit challenge de chopper des pieces sur le circuit grace a son pilotage, donc je trouve que c est une mauvaise idée, ou plutot une idée qui ne me séduit pas... a la limite autant carrement modifier la rom pour avoir 10 pieces et ne jamais en perdre pendant qu on y est... :P
en plus j ai démissionné et non pas été déchu (a part par votre comportement... oui vraiment très déchu par vous :-\ ::) )

>>scoub
quel que soit ton choix final, a mon avis ca ne changera rien a l architecture du site donc y a pas trop de probleme de ce coté là !
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #39 le: 27 mai 2010, à 13:17:55 »
Clbrun ou le gars qui ne voulait jamais avoir tord... c'est affligeant...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Site classement SPK ?
« Réponse #40 le: 27 mai 2010, à 14:09:01 »
Clbrun ou le gars qui ne voulait jamais avoir tord... c'est affligeant...

Sauf ton respect djo, tu étais pas un peu pareil concernant le nombre de jours du CDM? ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #41 le: 27 mai 2010, à 16:59:42 »
+1 Mario mais je crois être moins borné que notre président démissionnaire qui à ma connaissance pour les quelques discussions que j'ai eue avec lui ne semble pas connaître le mot "compromis"

Plusieurs raisons on fait qu'on a préféré faire un site SOA plutôt que SODT : Déjà par cohérence avec les anciens records où évidemment on ne renseignait pas les pièces ou les carapaces. Ensuite le but premier du GP est le 5LAP Open et c'est en général toujours dans cette optique là qu'il faut courir en GP. Mais les bonnes options étant rares en tête, il arrive souvent qu'on claque de très bons 5LAP mais sans avoir eu ce que l'on appelle ces fameuses Option Avantageuse. Pour ces 5Lap pas toujours évident de se souvenir combien d'option pièce ou de carapaces vertes on a choppé car il faut l'avouer les pièces sont une option réflexe : si on en choppe on l'utilise tout de suite sans se poser de question. Bref la catégorie SOA est venue un peu comme lot de consolation pour pouvoir conserver ces bons runs et cela sans prise de tête qu'ils soient fait avec ou sans pièce. Ainsi est née la catégorie NBT puis le Non-NBT pour les adeptes!

Bref je trouve fou qu'on fasse tout un foin pour cette histoire de pièce qui ne ferait que compliquer les choses si cela devait être aussi encodé alors qu'à côté de ça on ne trouve rien à redire de jouer en 1player ou 2player qui là enlève carrément des obstacles (Quid à SPK?).

On pourrait aussi renseigner la place de départ tant que vous y êtes... et quid des FLAP fait quand on a eu des pièces durant le tour?



Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Site classement SPK ?
« Réponse #42 le: 27 mai 2010, à 17:18:54 »
+1 Mario mais je crois être moins borné que notre président démissionnaire qui à ma connaissance pour les quelques discussions que j'ai eue avec lui ne semble pas connaître le mot "compromis"

Il était tout à fait en droit de refuser catégoriquement les IB et même le NBT au championnat :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Site classement SPK ?
« Réponse #43 le: 27 mai 2010, à 17:23:05 »
Il était tout à fait en droit de refuser catégoriquement les IB et même le NBT au championnat :D

Comment ça "il était en droit de refuser" ? :P

Il était seulement en droit de donner son avis, au même titre que n'importe quel participant du championnat, point barre. :P
Le fait d'être président de l'asso ne donne pas le droit d'imposer ses convictions à la majorité...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Site classement SPK ?
« Réponse #44 le: 27 mai 2010, à 17:46:08 »
Oh oh les esprit s'échauffent! :o ;D

Pour ma part je rejoins plutôt l'avis de Jo.
Je trouve qu'on doit conserver le système de SOA= sans options avantageuses mais pièces autorisées pour flap

Pourquoi? Pour la simple bonne raison que ça serait trop compliqué à mettre en place, personne ne retiendrait le nombre de pièces utilisées à chaque record, surtout que les personnes n'ont pas tous le même matos pour vérifier (type video recorder ou autre).

De plus, ça donnerait pas envie au nouveaux venus (bien qu'il soient rares, encore plus pour spk ::)) de rejoindre le classement.


« Modifié: 27 mai 2010, à 21:01:53 par Roach »
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr