Auteur Sujet: Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription  (Lu 17870 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Bon, maintenant qu'on est assurés d'avoir la salle, même si son tarif est toujours limite, il est grand temps d'entamer les inscriptions.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: comme il y a de fortes chances qu'on soit moins qu'en 2008 et même qu'en 2009, le total de 50 ¤ par tête pour l'intégralité du championnat est maintenu, et les exemptés se compteront sur les doigts de la main d'un lépreux de Jakarta (en gros, FF, Bab ou Harold, mais un seul en ce qui concerne pabcd, clbrun (?) et moi). En-dehors de ça, pas de passe-droit, sinon on n'en sort pas :)

Comme l'a dit Claire, je relaie l'idée de Geo: si certains ont suffisamment de thunes et veulent donner plus pour s'assurer davantage de confort et allonger le budget bouffe, on va pas dire non. Le budget de la fédé n'est aucunement catastrophique mais la situation n'est pas florissante non plus ::) ;D

Le formulaire d'inscription et la home du site vont être mis à jour très prochainement, je veux juste voir 2/3 trucs avec FF et clbrun dans cette optique. Mais vous pouvez d'ores et déjà vous réjouir: le CDM 2010 aura bien lieu du 16 au 22 août et dans une bonne salle dont on a déjà l'expérience, ce qui à mon avis, rattrape pas mal la galère dans laquelle on s'était retrouvés après le malheureux désistement côté belge.

Vous pourrez dire un grand merci à Claire grâce à qui cette organisation est possible, elle aura fait du bon boulot. ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #1 le: 27 mai 2010, à 20:16:01 »
Oui enfin si on veut, je peux pas faire baisser les tarifs, on a pas un endroit pour dormir extraordinaire... après clairement je me demande comment on aurait fait sans Thil cette année, genre qui aurait pu convaincre quelle Mairie pour quelle salle ?
Pour l'année prochaine pour refaire à nouveau "dans une autre ville", faudra prospecter plus tôt, pour parer à un éventuel désistement ! (après ça me dérange pas de le refaire ici cette année, ça m'arrange quand même ;D)
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #2 le: 27 mai 2010, à 20:19:16 »
Prospecter plus tot ! je ne sais pas ! On s'y est pris comme les autres années sauf qu'on a pas eu de réponse positive et  que le projet en belgique a été annulé ...

En tout cas, c'est bien d'avoir une salle !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #3 le: 27 mai 2010, à 20:34:52 »
Bonne nouvelle !!!!

Un grand merci à Claire !  8)

50 euros pour une semaine de bouffe/logement/compétition, c'est rien du tout, qu'on se le dise !

L'année dernière, j'avais donné un peu + que l'inscription, Clbrun pourra en témoigner... ::) Sans compter le gel douche que j'avais laissé dans mon infinie bonté !

Sérieusement, ça assure à mort tout ça !
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #4 le: 27 mai 2010, à 20:57:21 »
Au passage, un grand merci à Mario et Claire qui ont pris la responsabilité de ré-organiser l'événement chez eux, ce qui représente quand même pas mal de boulot... :) Vous assurez les loulous ! 8)

Juste pour info car c'est largement secondaire, mais ça a avancé avec Nintendo ? J'y pense car on en a parlé avec James au Stunfest. Il m'a dit qu'apparemment le gars avec qui on négociait avant (un certain Laurent) avait été ultra promu depuis ! Genre maintenant il est directeur marketing de Nintendo Europe, ou un truc du style... C'est un contact à garder ça ! :o Bref, je posais juste la question et je me suis égaré...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #5 le: 27 mai 2010, à 22:21:52 »
Ah bah forcément, tu m'étonnes qu'avec une promotion pareille, il soit overbooké, ça explique pourquoi il répond jamais ;D :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #6 le: 27 mai 2010, à 22:32:50 »
Bah non, depuis 2007 (je crois) ce n'est plus lui notre contact à Nintendo France, enfin je suppose que tu dois le savoir... :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #7 le: 27 mai 2010, à 22:34:19 »
clbrun me l'a pourtant indiqué comme contact, avec heureusement un autre, dont j'ai eu pour seule réponse son message de congés ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #8 le: 27 mai 2010, à 22:41:45 »
Bah vois ça avec clbrun très rapidement, mais il me semble bien qu'on a changé de contact (en 2007 dans mes souvenirs, peut-être un peu avant) sans doute à partir du moment où le fameux Laurent a évolué dans la hiérarchie (passage à Nintendo Europe) et a laissé son poste à un autre gars de Nintendo France.

Dans tous les cas, faut insister et montrer qu'on a désormais un dossier officiel pour le championnat 2010. Il feront pas les difficiles pour lâcher quelques lots ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #9 le: 28 mai 2010, à 00:34:10 »
L'année dernière, j'avais donné un peu + que l'inscription, Clbrun pourra en témoigner... ::)

Super merci pour tes "1 centime d'euro" géo ca aura servi grandement  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #10 le: 28 mai 2010, à 00:52:58 »
Il me semble important de corriger un point qui se gangrène un peu partout (le forum, MB, bientôt le site du cdf, etc): le CDM aura lieu du 17 au 21 août 2010, et non du 16 au 22.

Le 16 et le 22 sont des jours totalement facultatifs. Rien n'empêche les joueurs d'arriver le mardi 17 (ce que fera la majorité d'entre eux d'ailleurs, je pense) et de repartir le samedi 21 (là par contre, le rapport sera inversé à mon avis, mais je sais déjà que Geo et d'autres partiront le samedi par exemple).

Bref, tout ça pour dire que ça me semble moins rebutant/plus attractif de dire au grand public que ça dure en réalité 4 grosses journées (en gros, du mardi aprem/soir au samedi aprem/soir) plutôt qu'une semaine entière, sauf pour ceux qui veulent prolonger un peu les festivités quoi... Voilà, si ça peut être corrigé dans les différentes annonces, ça me paraît être une modification pertinente à effectuer ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #11 le: 28 mai 2010, à 00:57:49 »
Quelle bonne nouvelle, de savoir que le CDM 2010 a bien lieu!!! :D
Pour les tarifs, faites le nécessaire, les vrais aficionados suivront...

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #12 le: 28 mai 2010, à 09:55:44 »
Il me semble important de corriger un point qui se gangrène un peu partout (le forum, MB, bientôt le site du cdf, etc): le CDM aura lieu du 17 au 21 août 2010, et non du 16 au 22.

Le 16 et le 22 sont des jours totalement facultatifs. Rien n'empêche les joueurs d'arriver le mardi 17 (ce que fera la majorité d'entre eux d'ailleurs, je pense) et de repartir le samedi 21 (là par contre, le rapport sera inversé à mon avis, mais je sais déjà que Geo et d'autres partiront le samedi par exemple).

Bref, tout ça pour dire que ça me semble moins rebutant/plus attractif de dire au grand public que ça dure en réalité 4 grosses journées (en gros, du mardi aprem/soir au samedi aprem/soir) plutôt qu'une semaine entière, sauf pour ceux qui veulent prolonger un peu les festivités quoi... Voilà, si ça peut être corrigé dans les différentes annonces, ça me paraît être une modification pertinente à effectuer ;)

C'est loin d'être faux ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #13 le: 28 mai 2010, à 12:02:23 »
dommage que les tarifs aient encore augmenté, mais bon mieux vaut ca que rien ! sinon thoiry c est officiellement mort?
en tout cas je pense que cette année c est plus une histoire de malchance que de dilettantisme ou autre : meme si on avait tout bloqué en novembre, shep aurait tout de meme dû se désister donc ca n aurait rien changé !

pour revenir sur certains points, dans le passé bab a été exonéré à partir de 2006, mais harold jamais. ce dernier a d ailleurs été 2 fois plus généreux que ce gros radin de geo car il a fait don de DEUX centimes a la FFSMK :D
je n ai jamais été exonéré d inscription depuis 2002, et a priori il n y a pas spécialement de raison que je le sois !
sinon oui il faut peut etre reduire un peu le nombre de sponsors pour cette année, sachant que vu le budget exceptionnelement serré qu il risque d y avoir, il vaut mieux 50 ¤ pour la FFSMK que 50 ¤ de lots pour les 1ers (meme si ca serait bien qu ils aient tout de meme qq lots histoire de marquer un peu le coup).

sinon pour les contacts a nintenod, oui au debut on traitait avec Laurent F (directeur marketing de nintendo france) qui a ensuite été promu directeur marketing de nintendo europe (basé en allemagne je crois) et remplacé par Mathieu M, qui nous soutient mais est apparemment un peu moins généreux (ou plutot moins concerné). le contact que j ai donné a mario est un autre mec, Laurent K, d ou la confusion. par contre j ai retrouvé d auters coordonnées que je file a mario en MP !

et oui pour les dates je suis un peu d accord avec neo, il faut pas que les gens croient qu ils sont obligés de se taper la semaine complete : raccourcir les dates officielles et bien dire qu on peut ne faire que certaines epreuves rassurerait certains participants potentiels.
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Thil 2010 - Organisation officielle et tarifs d'inscription
« Réponse #14 le: 28 mai 2010, à 12:14:39 »
dommage que les tarifs aient encore augmenté, mais bon mieux vaut ca que rien ! sinon thoiry c est officiellement mort?

Trop tôt et trop cher (mais aussi trop tard pour cette année).

Citer
pour revenir sur certains points, dans le passé bab a été exonéré à partir de 2006, mais harold jamais. ce dernier a d ailleurs été 2 fois plus généreux que ce gros radin de geo car il a fait don de DEUX centimes a la FFSMK :D

Ouais enfin si "deux fois plus" veut dire 4 centimes... :D

Mais autant pour moi, j'ai cru à une vilaine rumeur alors, j'avais compris que Bab ET Harold étaient exonérés en 2008 comme en 2009. Oublions ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D