Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 68768 fois)

Hors ligne Antistar

• Bureau FFSMK
  • Myth
  • CDM2017: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #630 le: 19 juin 2018, à 10:40:12 »
C'est cool d'avoir de tes nouvelles l'ami ! Eh bien, bon courage pour la suite ;)

Si on refait le CDM à la Suze en 2019, p'têt que tu nous rendras une petite visite, même si c'est pas pour jouer :poisson:
What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

• Adhérents FFSMK
  • Titan
  • SeB
« Réponse #631 le: 19 juin 2018, à 21:19:06 »
putain 4 posts en 8 ans ouah je fais fort  :peach:

Je dirais même plus :police: : 6 messages en 10 ans et demi !
Désolé de voir que ta situation ne s'est pas améliorée, j'espère que tu vas pouvoir rebondir.
Bref sinon tu sais il n'est pas interdit de poster sur le forum pour autre chose que SMK (je suis bien placé pour le dire 0:)).
Good luck dans les pays de loire en espérant que tu sortes un peu de la spirale négative. :piece:

« Réponse #632 le: 20 juin 2018, à 10:35:52 »
ah mais t'inquiete Seb, je considere pas être dans une spirale négative,
au contraire, les choses ont changé TRES positivement pour moi ces derniers temps (bon malgré qques belles conneries c'est vrai, genre j'ai incendié mon kart ma bagnole)
au fait t'es toujours sur Toulouse ces temps cis ?

Hors ligne ZTI

• Adhérents FFSMK
  • Titan
  • SeB
« Réponse #633 le: 20 juin 2018, à 20:11:42 »
ah mais t'inquiete Seb, je considere pas être dans une spirale négative,
au contraire, les choses ont changé TRES positivement pour moi ces derniers temps (bon malgré qques belles conneries c'est vrai, genre j'ai incendié mon kart ma bagnole)
au fait t'es toujours sur Toulouse ces temps cis ?

C'est ce qui compte, de positiver, c'est ça qui fait qu'on va de l'avant. Good alors. Donc tu étais dans la giga merde avant et maintenant c'est mieux en gros. :poisson:
Oui oui je suis back à Toulouse depuis 2 ans déjà. Ma petite incursion au royaume des cigognes n'aura duré que 4 ans. Au risque de froisser quelques nordistes/parigos du forum, je suis définitivement un sudiste et compte le rester le plus possible !

32 ans dans la moitié sud, 6 ans et demi dans la moitié nord. Y'a pas photo. ;)