Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 247488 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #630 le: 19 juin 2018, à 10:40:12 »
C'est cool d'avoir de tes nouvelles l'ami ! Eh bien, bon courage pour la suite ;)

Si on refait le CDM à la Suze en 2019, p'têt que tu nous rendras une petite visite, même si c'est pas pour jouer :poisson:
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #631 le: 19 juin 2018, à 21:19:06 »
putain 4 posts en 8 ans ouah je fais fort  :peach:

Je dirais même plus :police: : 6 messages en 10 ans et demi !
Désolé de voir que ta situation ne s'est pas améliorée, j'espère que tu vas pouvoir rebondir.
Bref sinon tu sais il n'est pas interdit de poster sur le forum pour autre chose que SMK (je suis bien placé pour le dire 0:)).
Good luck dans les pays de loire en espérant que tu sortes un peu de la spirale négative. :piece:

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #632 le: 20 juin 2018, à 10:35:52 »
ah mais t'inquiete Seb, je considere pas être dans une spirale négative,
au contraire, les choses ont changé TRES positivement pour moi ces derniers temps (bon malgré qques belles conneries c'est vrai, genre j'ai incendié mon kart ma bagnole)
au fait t'es toujours sur Toulouse ces temps cis ?

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #633 le: 20 juin 2018, à 20:11:42 »
ah mais t'inquiete Seb, je considere pas être dans une spirale négative,
au contraire, les choses ont changé TRES positivement pour moi ces derniers temps (bon malgré qques belles conneries c'est vrai, genre j'ai incendié mon kart ma bagnole)
au fait t'es toujours sur Toulouse ces temps cis ?

C'est ce qui compte, de positiver, c'est ça qui fait qu'on va de l'avant. Good alors. Donc tu étais dans la giga merde avant et maintenant c'est mieux en gros. :poisson:
Oui oui je suis back à Toulouse depuis 2 ans déjà. Ma petite incursion au royaume des cigognes n'aura duré que 4 ans. Au risque de froisser quelques nordistes/parigos du forum, je suis définitivement un sudiste et compte le rester le plus possible !

32 ans dans la moitié sud, 6 ans et demi dans la moitié nord. Y'a pas photo. ;)

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #634 le: 03 août 2018, à 01:06:34 »
Salut à tous,

je sors du bois aujourd'hui pour me livrer à un espèce de coming-out chelou:

Voila, j'annonce que moi El Nico, aujourdh'ui agé de 36 ans, n'ai encore jamais eu de copine, donc encore puceau toussa toussa. Et que ca m'emmerde !  >:( >:( :'(

bon ca y est, je me suis fait dépuceler aujourd'hui (enfin techniquement c'était hier) par une belle prostituée roumaine  O0
c'était pas mal, même si je suis un peu decu ... mais j'ai toute la vie pour apprendre.

du coup j'ai échangé quelques SMS avec Manu (Macron) : il me propose de décaler la fête nationale au 02 aout à partir de l'année prochaine.
Je sais pas si je dois accepter  :poisson:

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #635 le: 03 août 2018, à 17:44:14 »
Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau dans la communauté SMK, en fait ça va faire 1 an que je m'entraine à battre mes records en TT Pal (je suis classé 80ème sur le site de Sami), mais bon je suis nouveau quand même ;)
Pour résumer, ce que je fait dans la vie, je fait de la musique et organise des evenements (ça c'est mon loisir), pour gagner ma vie je fait des missions d'interim en industrie, ça me convient bien car ça me laisse énormement de temps pour ma musique, mes orga et jouer à SMK.
Pour ceux qui sont curieux je joue dans ces groupes de musiques là:

Les Ptits Jesus Voyageurs:
https://www.facebook.com/lesptitsjesusvoyageurs/?ref=br_tf
Je fait guitare, clavier, chant
On a fait la première partie d'Ultra Vomit en Février 2018)

Dick Bedouin & ses Télécastors à Lunettes:
https://www.facebook.com/DickBedouin/
Je fait Contrebasse

Hasta Luego:
https://www.facebook.com/hastaluegogroupe/
Je fait Guitare, Banjo, Accordéon, Charango, Percussions, Pipeau

Dr Gonzo
https://www.facebook.com/Dr-Gonzo-148828691797694/
Je fait Piano, Orgue Hammond, Guitare

Et j'organise ces évenements:

Festival Musical GANAM:
https://www.facebook.com/ganam27/

Festival Retro Gaming PIX HELL FEST:
https://www.facebook.com/Pixhellfest/


Voilà les amis, n’hésitez pas à me suivre sur facebook, si ça se trouve je vais jouer dans votre coin ;)
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #636 le: 03 août 2018, à 20:07:55 »
Salut à tous,

je sors du bois aujourd'hui pour me livrer à un espèce de coming-out chelou:

Voila, j'annonce que moi El Nico, aujourdh'ui agé de 36 ans, n'ai encore jamais eu de copine, donc encore puceau toussa toussa. Et que ca m'emmerde !  >:( >:( :'(

bon ca y est, je me suis fait dépuceler aujourd'hui (enfin techniquement c'était hier) par une belle prostituée roumaine  O0
c'était pas mal, même si je suis un peu decu ... mais j'ai toute la vie pour apprendre.

du coup j'ai échangé quelques SMS avec Manu (Macron) : il me propose de décaler la fête nationale au 02 aout à partir de l'année prochaine.
Je sais pas si je dois accepter  :poisson:

il fallait venir nous voir en hollande tu aurais fait un peu de SMK et il y en n'a des p..... la bas tu prouver même la choisir dernière la vitre . j'espère que tu viendra nous voir un jour sa fait plaisir de voir les anciens

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #637 le: 03 août 2018, à 21:19:07 »
[un peu tout le post au dessus  :P]

ha mais du coup ca veut dire qu'y faut qu'on ammène une guitare pour jouer la bas (pour le plaisir évidemment)

j'ai une guitare classique, je vais l'emmener (bon elle vaut ce qu'elle vaut :P) car je sais que tu n'est pas le seul a jouer de la guitare dans le groupe qui dormira a l'hotel ;) ca pourrait être fun

je repense notamment a JDR qui nous avait fait une petite démo chez jarmou ca m'avais rendu complètement fou !  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
« Modifié: 03 août 2018, à 21:23:23 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #638 le: 03 août 2018, à 23:48:27 »

ha mais du coup ca veut dire qu'y faut qu'on ammène une guitare pour jouer la bas (pour le plaisir évidemment)
[/quote]


vas y ramène ;)
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Champix

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 418
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 13ème
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #639 le: 04 août 2018, à 12:36:31 »
Drew aussi, son solo de guitare m'a rendu completement fou au CDM mdr
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #640 le: 04 août 2018, à 23:15:29 »

ha mais du coup ca veut dire qu'y faut qu'on ammène une guitare pour jouer la bas (pour le plaisir évidemment)


vas y ramène ;)
<3

Drew aussi, son solo de guitare m'a rendu completement fou au CDM mdr

un massacre  :-\ ;D
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #641 le: 01 juillet 2019, à 11:09:46 »
Salut les sudistes et les touristes!

Si vous passez dans la région PACA et avez envie d'aller faire un tour dans le Vaucluse au mois de juillet, écrivez-moi et passez me voir à Avignon, j'y suis pendant toute la durée du festival!

Toujours avec Cabaret ta Mère , version remasterisée avec de nouveaux numéros et de la musique live!

https://www.avignonleoff.com/programme/2019/cabaret-ta-mere-s24808/

Bel été tout le monde, rendez-vous à Avignon pour les uns, Alphen pour les autres!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« Réponse #642 le: 05 août 2022, à 21:37:35 »
Bonjour, au moins une bonne nouvelle,
j’ai reçu une décision favorable de la maison d’edition le lys bleu,
pour publier un essai sur la nature, nommé « le djinn de feu ». C’est assez marrant que ça arrive au même moment que Lafungo.
C’est une nouvelle sur la vie des éléments, née d’un gros travail en amont sur Gaston Bachelard,
l’auteur de l’eau et les rêves, l’air et les songes, la psychanalyse du feu et autres merveilleux livres que je recommande chaudement.
J’ai de nombreux élèves en maths qui me suivent, j’espère qu’ils vont aimer ce livre comme ils kiffent me suivre au championnat qu’ils sont impatients de suivre, pour preuve mon nombre de vues lors de mon quart de finale de battle contre scoub en 2019 (2800 vues).
Ils attendent eux aussi cet événement avec impatience  O0 0:)
Et j'en profite un peu pour me redorer vu que certains veulent me faire passer pour le dernier des connards, un mec qu'il faut mettre de coté, comme ça, sans preuve, comme dans les pires moments de l'Histoire, où on peut mettre des gens en cellule, les priver de droit, les salir gratuitement, publiquement, par des calomnies que même la probité que vous avez toujours eus, ne peut vous défendre. Il n'y a rien de pire dans la vie d'un homme intègre que d'être bafoués en public, par des imaginaires tordus, cela sans la moindre main tendue. C'est d'une violence, après dix ans de vie avec vous... :-\ :'( :'
« Modifié: 05 août 2022, à 22:13:53 par salimalikoum »