Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 248409 fois)

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #105 le: 02 janvier 2006, à 19:41:48 »
sinon j'aime bien ramstein aussi mais j'ai ecouté que 2 -3 de leur titres

Leur Live aus Berlin est génial !! Essentiel même ;) juste la fin de partie du concert où c'est pas les chansons que je préfère, sauf das boot (seemann) à la fin du concert bein sûr !

Tiens d'ailleurs il se pourrait bien que je sois en train de l'écouter, celle--là...   ;)
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #106 le: 04 février 2006, à 03:39:21 »
Ben moi je passe les écrits du CAFEP-CAPEPS dans 5 jours, et j'ai rien d'autre à foutre que de traîner sur le forum à cette heure-là... ::) :-X ;D
« Modifié: 09 mai 2006, à 04:34:53 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #107 le: 04 février 2006, à 03:47:08 »
et j'ai rien d'autre à foutre que de traîner sur le forum à cette heure-là... ::) :-X ;D

oué merde du coup je me sens concerné aussi ::) ;D :P
tu continues lentrainement pour la fun cup ? c mort je tai dit : pti con va te déchirer en battle 8) (moi aussi >:D) olivier va te mettre 1rouste en MR (moi aussi ::) >:D) et je parle pas du TT...
O0
bon ok tu auras peut etre le GP pour toi... enfin disons ke tu mettras 1mushroom par ci par là ;D ;) 8)

parigo :-*:-*:-* far west
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #108 le: 13 septembre 2006, à 20:17:02 »
Petite mise à jour:

J'ai ma put### de licence!!! :o :D :D Quelle saloperie j'en ai chié là!!! J'ai eu mes résultats aujourd'hui alors que je ne m'attendais plus à avoir réussi! :o Je suis la preuve vivante qu'on peut à peine penser à ses études pendant tout l'année et ne même pas aller aux partiels, et tout rattraper comme un ouf en septembre! :P Malgré mon effondrement dû à la pression dans les oraux... ::)
Du coup je ne regrette pas de ne pas avoir passé mon mois d'août à jouer à SMK (ce qui m'aurait permis au moins de gagner le CDF ::))!!! ;D
Donc cette année je fais un "Master Mondes Anciens et Médiévaux" (j'adore l'intitulé ;D 8))!!!
« Modifié: 13 septembre 2006, à 20:24:32 par Don Camillo »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #109 le: 13 septembre 2006, à 22:04:26 »
Félicitations Camillo! O0

Bon, l'année prochaine, t'as plus d'excuse, maintenant que tu sais que tu peux avoir ton année sans bosser, tu pourras t'entraîner à SMK  :) et avoir un niveau décent en GP... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #110 le: 13 septembre 2006, à 23:34:25 »
bien camille!!! :D
c'est vrai que ça a l'air cool ton master! :D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #111 le: 14 septembre 2006, à 12:54:06 »
Merci! :)
Bah j'adore l'intitulé parce qu'il en jette et fait bien dans une conversation ;D, mais au-delà de ça je suis content parce que mes études vont enfin se centrer un peu plus sur l'antiquité dont je suis un gros fan (surtout l'empire romain :D, enfin chacun son trip hein :P ::))!

Bon, l'année prochaine, t'as plus d'excuse, maintenant que tu sais que tu peux avoir ton année sans bosser, tu pourras t'entraîner à SMK  :) et avoir un niveau décent en GP... ::)

Non! Trois années que je me tape à l'arrache au rattrapage, ça suffit! :-X Je veux des vraies vacances pour changer! :P Et j'ai déjà un niveau décent en GP... ::) :-\
« Modifié: 14 septembre 2006, à 13:06:10 par Don Camillo »

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #112 le: 14 septembre 2006, à 16:08:47 »
c'est vrai que c'est plus simple de bosser pour les partiels de l'année que pour le rattrappage.... ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne miaououou10

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #113 le: 06 octobre 2006, à 18:52:47 »
Salut, moi, je sait pas encore précisément mais ce sera surrement dans l' informatique.
« Modifié: 06 octobre 2006, à 18:58:32 par KartSeven »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #114 le: 09 février 2007, à 14:38:38 »
Certains parmi vous étaient au courant du résultat capital que j'attendais : celui d'un concours pour intégrer la fonction publique... Nous étions 10000 au départ, 242 sont pris... dont moi, qui termine carrément 10ème ! :D :D :D Je suis même le seul représentant de la Sarthe à passer. :-X Pas mal quand on sait que je me suis mal organisé le jour J et que j'avais dû faire les 2 épreuves le ventre vide. :-\

J'attendais beaucoup de ce résultat, bien bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. D'ailleurs, aussitôt les résultats parus, j'ai déjà eu une discussion avec ma famille, et je devrais donc bel et bien pouvoir rattraper toutes ces années de retard (oui je sais, vous n'y croyez peut-être pas, mais vous ne pouvez pas comprendre vu que je n'ai jamais déballé ma vie privée) plus rapidement que prévu. :) Par conséquent, je puis affirmer que Karel n'a plus aucune chance de terminer l'année 2007 encore en statut de n°1 mondial en PAL. Bon, difficile de pas être prétentieux, mais disons que je sais ce que j'ai enduré :P, et ce qui m'attend maintenant :). Disons que Karel devra se battre car ma motivation pour ravir sa place ne disparaîtra pas de sitôt ! Redevenir n°1 mondial a bien plus d'importance pour moi que de perdre mon temps à essayer de fonder une famille... Par conséquent il aura du mal à m'avoir à l'usure, car même s'il parvient à repousser mes assauts d'ici la fin de l'année, je continuerai en 2008, 2009, 2010, voire plus loin s'il le faut ! >:D Cela dit, si j'échoue cette année, je reconnaîtrai ma défaite, ma prétention excessive, et je reporterai mon objectif pour 2008. J'ai une énorme vengeance à sortir, mais je conserve quand même mon esprit sportif ! ;)

Le duel de titans (ou de mythes plutôt ::)) que j'ai repris depuis 15 jours va bel et bien continuer, et s'intensifiera même à partir de juin (voire avant avec de la chance) ! >:D Maintenant que ces 6 années de galère sont mises à la poubelle, j'enclenche la vitesse supérieure !!! ^-^
« Modifié: 09 février 2007, à 15:07:50 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #115 le: 09 février 2007, à 15:46:32 »
Certains parmi vous étaient au courant du résultat capital que j'attendais : celui d'un concours pour intégrer la fonction publique... Nous étions 10000 au départ, 242 sont pris... dont moi, qui termine carrément 10ème ! :D :D :D Je suis même le seul représentant de la Sarthe à passer. :-X Pas mal quand on sait que je me suis mal organisé le jour J et que j'avais dû faire les 2 épreuves le ventre vide. :-\

felicitations kartie :)

Redevenir n°1 mondial a bien plus d'importance pour moi que de perdre mon temps à essayer de fonder une famille...

ah bah non , moi qui fantasmait sur un Kartseven junior vs karel junior  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #116 le: 09 février 2007, à 16:16:23 »
ah bah non , moi qui fantasmait sur un Kartseven junior vs karel junior  ;D

Je n'ai pas dit que je fonderai pas de famille après avoir atteint mon but... ::) Raison de plus donc pour parvenir à mes fins ! Les embûches seront nombreuses mais je suis prêt pour le combat. :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #117 le: 09 février 2007, à 16:44:05 »
Maintenant que ces 6 années de galère branlette sont mises à la poubelle, j'enclenche la vitesse supérieure !!! ^-^

trop drôle !!! ;D ;D genre branlette à la human traffic pour ceux qui voient :o

bravo pour ton concours kartie 8) t quand meme un bon timbré dans ton genre ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #118 le: 09 février 2007, à 16:47:56 »
Bien joué Kartie! 8) 8) 8) 10ème, fallait le faire! >:D

Sinon bah pour le reste, c'est chacun ses priorités :P Pour moi, SMK c'est d'la balle, mais alors je suis à 100 000 lieux de sacrifier famille et descendance pour ce jeu... :-X

Flo, qui cherche désespérement une âme soeur...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #119 le: 09 février 2007, à 18:10:41 »
moi je cherche une ame tout court ::)
perso pour moi le travail passe avant la famille :-\
non parce que si c'est pour avoir des guignolo comme descendance ::)