Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 229683 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #150 le: 16 février 2007, à 18:14:48 »
Nous voilà de retour! ;)

Impressions très mitigées pour moi :-\, AlexX pas mal apparemment :), et Ben bof :-\
Faut voir le sujet de ouf qu'ils nous ont pondu aujourd'hui :o :o Quand tu vas le voir masshy, tu vas halluciner! :-X Bon, c'est parti pour une semaine de beuverie vacances! O0
« Modifié: 16 février 2007, à 18:26:26 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #151 le: 16 février 2007, à 18:27:44 »
Nous voil? de retour! ;)

Impressions mitig?es pour moi :-\, AlexX pas mal apparemment :), et Ben bof :-\
Faut voir le sujet de ouf qu'ils nous ont pondu aujourd'hui :o :o Quand tu vas le voir masshy, tu vas halluciner! :-X Bon, c'est parti pour une semaine de beuverie de vacances! O0
Ah bah merde :/
Des records Neo pour guérir tes maux ;)

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #152 le: 16 février 2007, à 20:35:28 »
Lol le tpic part en couille ! 

Merde  j'espère que ca sera bon pour vous 3 pour le CAPEPS!
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #153 le: 17 février 2007, à 01:26:05 »
bon alors les sujets, donnes-les!!!
ou mets les dans le topic sur le sposoring nintendo... ::)
bon, j'espère que ton impression ne sera pas le reflet de la réalité mon petit neo!
allez on croise les doigts pour vous!!! en attendant les resultats... :-*
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #154 le: 17 février 2007, à 11:19:31 »
au revoir... :-X
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #155 le: 17 février 2007, à 12:16:10 »
Tu parles pour cet abruti de world spamer !? ;D
Je m'en vais travaillé notre ptit copain avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder.. je m'en vais te la joué à la flamme bien moyen-ageuse >:D

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #156 le: 31 mai 2007, à 20:12:55 »
Finalement je me rends compte que je me suis jamais présenté correctement dans ce topic  ???

La Paratroupstream s'est créée en Picardie en 2002 donc  O0, par une bande de copains de lycée, après qu'on soit tombé sur le site de nico clémenty à l'époque (tribute to Romain pour l'avoir découvert) qui nous avait bien donné envie de reprendre la manette  >:D

J'avoue que finalement celui qui c'est le plus entraîné c'était moi, mais quand j'ai vu le temps que ça m'a pris pour passer de 1'05 à 1'03 puis pour me rapprocher de la minute à la MC1 (j'avoue que j'ai jamais appliqué la technique du feintage à travers champ, ça doit donc être pour ça  ::)), ça a vite refroidi mes envies de figurer sur le site de Sami (l'objectif de Romain était de dépasser Lola hahaha  ;D ::))

On a fait qqes parties ensemble qq fois, et finalement un bon vrai tournoi, mais pas en suivant les règles du CDF (contestées à l'époque, pour adaptation aux championnats régionaux... Hein, qui a parlé de championnats régionaux ??  ::) ::)), et tout ça a eu pour effet de voir Romain se planter lamentablement à toutes les courses et de nous révéler son fair play à toute épreuve ;D ;D et finalement c'est un pote outsider qui a gagné, comme quoi rien ne sert de trop s'entraîner, seulement être frais le D Day  :)

Après ça l'idée d'organiser un vrai championnat de Picardie était ressortie, et la proposition de l'époque c'était que les champions régionaux soient têtes de série au CDF, mais finalement ça se justifiait pas trop vu le nombre de participants, au niveau régional comme national.

Mais maintenant qu'on a de vraies team, ca pourrait être une bonne idée de ressortir ce bon vieux concept des champ régionaux  :D :D  ::)

Après c'est vrai qu'on n'est jamais venu au CDF parce que un peu trop au sud pour nous à cette époque, et pour cet été toujours pas possible, mémoire à rédiger  :-\ Et puis on était peut être un peu trop djeuns aussi, on avait pas envie de se faire démonter à chaque course pour manque d'expérience  ;D ::) Et vu qu'on est troujours tous étudiants encore, fallait aussi trouver de quoi payer le billet de train...
Maintenant qu'on sait qu'on sera jamais prêts  ::) ça pourrait être sympa de venir participer une fois ;> Sachant quand même que dans ce cas-là, la Paratroupsteam (nom trouvé par Romain lors d'un tournoi de volley au lycée en 2002, alors que toute les autres équipes avaient le nom de leur capitaine, tout ça pour créer un effet suspens..  ;D ::) ::)) a de fortes chances d'être réduite à 2 vieuch'gars... :'( Peut-être qu'on devrait se fondre dans la Ch'tim finalement  ;)

Tout ça pour dire qu'on était au lycée à Compiègne, en Picardie, et après je suis allé faire 3 ans de Droit en Vendée (si elle n'existait pas il faudrait la Vendée  ::)), l'an passé j'étais à Strasbourg pour faire une maîtrise en Droit et Etudes européennes, et cette année je suis en 5e année à Louvain la Neuve, Belgique, en Droit international et européen. L'an prochain il est prévu que j'aille améliorer mon anglais de l'autre côté du Channel, et après l'avenir nous le dira...

Et j'ai jamais eu de télé dans mes studios, donc SMK c'était seulement pendant les vacances !! ON va dire surtout entre 2002 et 2004 - d'où ma disparition du forum ensuite -, après la Snes a un peu recommencé à prendre la poussière...

Vous devriez voir ma tête ici (si vous avez un compte yahoo)  Normalement, pas moyen de se tromper...  ::)

Voilà pour moi  :)

EDIT : et mon smiley préféré n'est pas du tout  ::).... J'adore l'effet de déconcentration produit quand yen a trop sur une page  ;D ;D ::)::) ;)
« Modifié: 23 août 2008, à 12:59:00 par V »
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #157 le: 31 mai 2007, à 20:15:32 »
, et paratt c'était pour la Paratroupsteam, la première team finalement quand on y pense bien (je souviens d'un gars en 2002 sur le forum de jeuxvideo.com qui nous avait dit qu'on faisait pitié avec notre équipe... ??? :P :P).

en fait vous vous y etes pris trop tot , c'etait pas la bonne époque encore pour que la mode des teams prenne son essor


en tout cas vous avez été de beaux précurseurs

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #158 le: 20 mars 2008, à 00:27:07 »
Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner que cette année, je suis désormais à l'IUFM du Mans (puisse Dieu me pardonner un jour... ::)) pour passer le CRPE, afin de devenir prof des écoles ;) Bah ouais, quand ça bloque en EPS, faut bien trouver des combines! ;D
« Modifié: 21 mars 2008, à 18:26:18 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #159 le: 21 mars 2008, à 15:38:58 »
Délinquant, tu as intérêt à l'avoir ton capeps !  ;)

bon, il faudrait que je me présente

alors, je m'appelle Samuel , je vis à Evreux, j'ai 35 ans, et je suis professeur de mathématiques, en collège. J'étais capesien de 1990 à 2001, bi-admissible de 2001 à 2005 et agrégé depuis 2005  :D

j'ai découvert smk surement dès sa sortie, grace à un pote chez qui on jouait à smk 1 mois chaque été, pendant 5 ans, je pense. Je ne faisais que du GP contre lui, et je le trouvais super fort, mais ça, c'était avant de vous connaitre  :o

je me suis acheté une console snes avec smk en aout 2006, et comme celle-ci était bloquée dans ma boite aux lettres et que je m'étais fait sonner par mon dentiste, je ne suis pas venu au CDF 2006.

j'ai commencé à jouer vraiment en septembre 2006, j'ai débarqué aux alentours de la 170-180 ème place sur le site de samy. Au moment du CDF 2007, je devais être 150-160-ème ; j'ai pris de belles roustes, merci.
J'ai aussi appris, un peu (merci, clbrun pour CI2), et depuis, je suis aux alentours de la 135-ème place mondiale, je me bats pour le titre honorifique de jouer médian du classement mondial, que j'espère conserver. Je pense être au taquet niveau performance, je vois pas comment je pourrais franchir la 130-ème place mondial ...
sinon, j'aimerais demeurer dans le top 150, et je voudrais aussi conserver la tête de la division 3 française (D1 = 20 premiers, du 1-er au 37-ème mondial ; D2= 20 suivants, du 46-ème au 104-ème, et la D3, les 18 restants, du 136-ème (moi  ;D) au 258-ème), que j'ai acquise en février 2008 si je me souviens bien ; j'ai tenu à faire ma présentation aujourd'hui en parlant de ceci, car je sens le vent tourner, avec éventuellement de nouveaux karteurs venant de Nantes, ou encore avec la menace "dr goomba", qui fait de gros progrès depuis quelque temps, et qui a des temps proche des miens, la lutte va être chaude  8)

voilà, sinon, en dehors de smk, mes passions/hobbies :

*le tarot, j'ai été champion de normandie en triplette espérance en 2001, j'ai participé à 3 finales de championnat de France (2 en 2001, 1 en 2007), où j'ai échoué 2 fois d'un rien à la phase finale (les 2 en 2001)
sinon, au niveau du classment nationale, je me situe à la limite du 1er quart (3-ème série coeur, pour ceux qui s'y connaissent)

*le cinéma, les bonnes grosses daubes, du type "super grave movie scary pie", mais j'ai des films cultes, comme "clerks" ou "the killer"

*la lecture, j'aime bien harlan coben, bernard werber ( et les mangas de captain tsubasa, ainsi que toutes les vidéos possibles (olive et tom pour les profanes))

*d'autres jeux vidéos, comme les final fantazy, international track and field sur PS1, dont j'aimerais bien organiser le CDF un jour .....

Sinon, j'ai aussi joué au bridge pendant 2 ans, mais je trouvais ça trop stressant, genre passer des concours en prépa, c'est bon j'ai déjà donné.

j'aimais bien les tests de QI, j'étais admis à la Mensa, mais bon, ça m'est passé avec le temps.

and last but not least : la musique, notamment pop rock, fan absolu de Muse, que j'ai vu 20 fois en concert entre 2001 et 2007, notamment à Paris, Londres, au Luxembourg.
J'aime bien aussi Arcade Fire et Electrelane (sniff, elles ont splitté  :'()

voilà, tout est dit ou presque, let's play  8)
« Modifié: 16 janvier 2016, à 23:50:52 par Narnet »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #160 le: 21 mars 2008, à 15:52:33 »
sinon, comme autres quêtes à smk, j'aimerais intégrer d'autres top 100 : après les 2 de CI2 (grâce à mon observation de clbrun lors du CDF 2007), celui que j'ai à VL1 et les 2 de KB2 (en regardant des vidéos sur youtube), j'aimerais aussi intégrer les top 100 des 5-lap aux Vanilla lake, ainsi que les 2 de BC3

et j'aimerais aussi dépasser clbrun au 5-lap de KB2, plus que 8 centièmes de secondes et j'arrive  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #161 le: 22 mars 2008, à 13:13:48 »
ah, et j'aimerais aussi me qualifier un jour à une phase finale de CDF, genre finir 16-ème à la phase par poules, en quoi que ce soit comme mode, et me faire exploser par kartie ou par Flo (enfin, c'est pas dit, il est pas si fort que ça  ;)) ; sur un malentendu, ou une gastro générale, ça pourrait passer  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #162 le: 25 mars 2008, à 12:30:40 »
moi aussi, j'ai fait 3 heures de BC1 hier après midi, quelle vie ....  ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #163 le: 31 mars 2008, à 14:46:38 »
"Vous faites quoi dans la vie?"

"Moi? Je passe ma vie à échouer aux écrits du CAPEPS..." ::) >:( :'( :'( :'( :'(

Bon, la bonne news de la journée, c'est quand même qu'AlexX va (encore ;D) aux oraux cette année :) Et puis j'ai un autre concours à passer aussi, rien n'est fini ;)
« Modifié: 31 mars 2008, à 14:52:38 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne AlexX

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #164 le: 31 mars 2008, à 22:42:59 »
"Vous faites quoi dans la vie?"

"Moi? Je passe ma vie à échouer aux écrits du CAPEPS..." ::) >:( :'( :'( :'( :'(

Bon, la bonne news de la journée, c'est quand même qu'AlexX va (encore ;D) aux oraux cette année :) Et puis j'ai un autre concours à passer aussi, rien n'est fini ;)

Putain ouais fais chier :P... jsuis dans la merde g plus ke 2 mois pour révisé et ya la sortie de mario kart wii dans 12 jours  :-X
Et j'm'entraine quand à SMK avec tous ca moi!!!
A quand l'option smk au concours!? :-\