Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 230381 fois)

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« le: 30 mai 2002, à 00:00:00 »
Petit topic pour mieux se connaître  ;)

Et bien moi, je m'appelle Franck Mazières, j'ai 23 ans et j'habite à Mont de Marsan (enfin à Saint Pierre du Mont, mais à 2 maisons près c'était Mont de Marsan). J'ai 2 soeurs, une qui a 24 ans et qui habite à Colmar et une autre qui a 11 ans.

Je suis actuellement en maîtrise "Aménagement et Développement Territorial" à la Fac de Pau. J'effectue mon stage de maîtrise à l'Agence d'Urbanisme de Bordeaux (depuis le 4 février et jusqu'au 28 juin).

Mes passions sont SMK, la guitare, counter strike, et la montagne (les Pyrénées  :D )

Et vous ?

PS : j'avais déjà lancé le même topic sur l'ancien forum mais vu qu'il y a des nouveaux sur celui, merci de reposter ici pour ceux qui l'avait déjà fait sur l'ancien forum  ;)
« Modifié: 05 septembre 2017, à 04:03:47 par Alicia Kart »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #1 le: 30 mai 2002, à 00:00:00 »
eh bien, cedric leutwyler, je suis d annecien d origine mais je suis en licence d info a grenoble.
mes passions sont la snes (surtout smk, street turbo, iss deluxe et 2-3 autres vieux jeux cultes...), le hardcore (la musique), les jeux de roles / plateaux / societe (on prevoit de faire le siecle bonne paye avec qq potes, cad 1200 tours de jeu  :P ), et je suis membre d une association de gros lourds.
« Modifié: 14 janvier 2009, à 20:18:35 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #2 le: 31 mai 2002, à 00:00:00 »
et un petit copier coller!

moi,Jerome Gava,(actuel champion de france,soit dit en passant  ;))je vis à Grenoble ,je vais avoir 21 ans le 13 mai,et je suis etudiant en math spé au lycee Champollion ,je viens d'ailleur de passer mes concours j'ai donc un peu de temps pour jouer à SMK mais pas trop q meme car les oraux approchent... :'(
j´adore les jeux videos et le rock anglo-saxon 8)
that´s it!
A+
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #3 le: 31 mai 2002, à 00:00:00 »
Je suis Raphael Braun, champion de la Suisse a SMK et j'ai 23 ans. Je suis nee a Saint Gall (c'est a l'ouest de la suisse) le 14. decembre 1978 mais maitenant  je suis etudiant de la jurisprudence a fribourg.
Je prefere les classic consoles (comme snes, nes et mega drive) parce qu'ils ont les jeux plus originaux.
Je suis aussi un grand fan du "monty python's flying circus" et leur films. Musicalement, j'aime le different styles du rock (specialement  Pearl Jam, Dave Matthews Band, Keziah Jones, Counting Crows, Spin Doctors, Ben Harper et beaucoup plus) .
A bientot et sorry pour ma horrible français (normalement je parle allemand).

Raphael
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne Seb

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #4 le: 31 mai 2002, à 00:00:00 »
Moi c'est Sébastien Pereda, j'ai 23 ans et je suis de Mont-de Marsan dans les Landes, même si je suis né à Orléans et que j'habite en ce moment à Toulouse.

J'ai fait une licence de Lettres Classique (Français, Latin, Grec) et j'ai passé le concours d'entrée à l'IUFM pour être instit'. J'ai eu l'écrit et il reste l'oral à Bordeaux début Septembre.

En ce moment, je bosse comme chauffeur/livreur pour un Leclerc.

Je suis un fan inconditionnel de Brassens et j'aime la bonne chanson à texte. Mais aussi les génériques de dessins animés.

Je suis nostalgique des Cités d'Or, Olive et Tom (heureusement, ça repasse, mais bon je bosse, alors je vais à la fnac et je lis les manga), Les mondes engloutis et les Chevaliers du Zodiaque.

J'aime bien les bandes-dessinées, notamment Garulfo, Lanfeust, pour les séries et Gotlieb et Tronchet pour les auteurs, mais y en a beaucoup d'autres.
Je me suis mis aux manga il y a peu (merci la Fnac)
J'adore Asimov et la science-fiction en général.
J'ai lu preque tous les San-Antonio.
J'ai lu tout Bernard Werber (Les fourmis...)

En fait, ouais, j'aime bien lire...

J'aime bien les jeux video et je joue à Mariokart avec Franck depuis le collège.

Et pis j'aime bien gratouiller la guitare avec Franck.

Voilà, c'est tout pour le moment mais c'est déjà pas mal.
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »

Hors ligne Archi

  • Elite
  • **
  • Messages: 399
  • Sexe: Homme
  • wanted dead or alive
    • Voir le profil
    • archismk
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #5 le: 01 juin 2002, à 00:00:00 »
Moi, Archibald LEFEVRE, j'ai 24 ans et j'habites à Paris (où je suis né).
Je suis actuellement en licence (et oui,j'ai pris du retard ...) de Physique Fondamentale à la fac d'Orsay.

J'écoutes essentiellement du Blues et du Rock (Muddy Waters,les Stones,Pearl Jam,G-love & special Sauce,etc)

Je lis pas mal de bouquins,mon écrivain préféré étant Naguib Mafhouz.
(Putain Seb,la totalité de San-a !,j'en ai lu " qu ' " une 50aine ).

J'ai toujours été branché par les jeux de bagnoles (le 1er Formula one,Colin Mc Rae) et en général les jeux avec des Time Trial techniques (Cool Boarders 1,Crash Bandicoot 3).

Je me suis mis assez tardivement à SMK (en 96) qui m'a scotché à l'époque mais que j'ai un peu oublié par la suite jusqu'à tomber sur les sites de Nico et de Sami.

Voilà pour moi !
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #6 le: 01 juin 2002, à 00:00:00 »
Moi, je m'appelle Lola, je suis la petite-soeur d'Archi, j'ai 18 ans. C'est la première fois, en fait, que je viens faire un tour sur ce Forum....mais je me présente quand-même.... ;D. J'apparais dans le classement, je suis à la 57ème Place Mondiale autrement dit une Pro dans la catégorie C  8) et tenez-vous bien : JE SUIS CHAMPIONNE DE FRANCE !  :o

Sinon, maintenant que nous avons fait plus ample connaissance ::) :

Je suis en Terminale Littéraire et je passe le Bac dans 2 semaines.
Je suis une grande fan de Super Mario Kart malgré le fait que je n'y joue, pour ainsi dire....jamais ;D.

Mes passions sont la basse ( d'ailleurs allez faire un tour sur mon site, avis aussi aux guitaristes, à noter que bcps de liens sont morts :'( que je vais réparer plus tard... ).

J' écoute vraiment un peu de tout ( Aretha Franklin, Funkadelic, Beatles, Snoop Dogg, Miles Davis...) mais surtout de grands bassistes ( Marcus Miller, Victor Wooten, Steve Bailey...).

Je kiffe aussi pas mal la B.D. , je suis une fan inconditionnelle de Tardi, je lis aussi Soda, P'tit Luc.

Je suis ouf de Star Wars, mais j'ai  pas encore vu le dernier, j'aime bien aussi la trilogie de Retour Vers Le Futur, celle de Mad Max, et celle d'Indiana Jones  ;).

Je me marre quand je vois Elie Semoun ( "Saiiiint Brissssssss ! L' Hômme ne rie pas, il Rie.....!...Je me fends la margoulette... "< Stop ! L'humour a ses limites ) mais aussi Alain Chabat (" Aaaah ! Je vais me Chiier dessus !") et encore les Robins des Bois.

Pour les jeux vidéos, j'adore Fruitty Franck ( Amstrad CPC ), la trilogie Crash Bandicoot ( Playstation ), Cool Boarders 1, MicroMachines V3 et sinon, je déteste Mario Kart 64 & Tomb Raider ( on sait jamais koi faire ! >:( ).

Voilà pour moi.... :o

« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne DieuToutPuissantNICO

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 228
  • Sexe: Homme
  • FIRST FRENCH GOD STANDARD RANKING EVER
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Le Jeu
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #7 le: 02 juin 2002, à 00:00:00 »
Salut à tous !!!

Bon alors moi, je vais vous raconter ma vie  ;D

Je suis né le 19 Juin 1979 par un beau matin d'été, l'air chaud d'une petite brise estivale vint saluer ma sortie, réchauffant par son doux passage mon corps frêle et fragile, comme un canard qu'on vient de sortir du four (désolé pour la métaphore).
Ma mère était très belle dans une robe de soie, mon père me regardait en souriant, bref tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, et...

Bon OK, je suis sympa, j'abrège cette histoire d'une niaiserie sans précédent  ;D

Donc je m'appelle Nicolas Clementy, j'ai 22 (bientôt 23) ans, et je suis étudiant en 4ème année de Médecine à l'université de Bordeaux (je vous conseille donc d'aller vous faire soigner ailleurs).

Pour ce qui est de la musique, j'ai des goûts très éclectiques (enfin athlétiques comme diraient les Inconnus) : musique classique (Brahms, Malher, Strauss, etc), musique électronique (Daft Punk, Air, Moby, etc), rock qui bouge bien (Weezer, Blink, etc), grands classiques (Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd, etc), quelques groupes de pop/rock sympas (Texas, Cranberries, etc), quelques groupes de rap (NTM : qu'est ce que c'est con mais que'est-ce que ça fout la pêche !!!), etc etc etc...

Pour ce qui est des films, j'aime avant tout le divertissement !!! Je pense que le cinéma ça doit être de "l'Entertainement", si on veut réfléchir y'a les livres...
Donc j'adore Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Indiana Jones, bref les films qui "déchirent"  ;D
J'aime pas les films du Festival de Cannes  ;D
Sauf Pulp Fiction qui est excellent, mais en VO.
Je suis d'ailleurs un fervent militant anti-doublage !!!
J'adore le cinéma asiatique, surtout de Hong-Kong.
Mon TOP 3 de mes films préférés pourrait être :
1/ Fight Club
2/ The Killer
3/ Pulp Fiction
Mais bon c'est difficile de faire un classement...
Le dernier grand film que j'ai vu était Episode 2 bien sûr, et j'ai bien aimé Samsara.
Le prochain que je vais voir, c'est Spiderman bien sûr !!!
Mon acteur préféré c'est Nicholas Cage, et mon actrice préférée pourrait être Gwyneth Paltrow...

Pour ce qui est de la TV, j'adore beaucoup de séries TV, je suis très fan de Friends, Spin City, Seinfeld, en VO bien sûr, et puis de bonnes vieilles séries comme Chapeau Melon ou comme L'Amour du Risque (si si !!!). Et puis j'ai vu l'intégralité des 350 épisodes de Dallas !!! (je sais y'a pas de quoi être fier, mais je suis fan, j'y peux rien :'( )
Pour ce qui est des dessins animés, vive les vieux anime comme Goldorak, Albator, les Cités d'Or, Olive et Tom (tous les jours sur France 5 à 13h00), Nicky Larson et Dragon Ball !!!

Pour ce qui est des livres, je suis plutôt intellectuel (pour une fois  ;D) puisque mon auteur préféré est Dostoïevski. J'adore les romans du 19ème siècle, j'adore aussi Camus (L'Etranger est probablement le plus grand chef-d'oeuvre du 20ème siècle)...
J'aime bien lire quelques manga aussi comme Détective Conan ou comme tous les manga de Tezuka. Et je suis fan de Tsukasa Hôjo (City Hunter, Cat's Eyes, etc etc).

Pour les jeux vidéo, quelques grands jeux ont marqué ma vie : Zelda 1, Castelvania 2 (Simon's Quest), Super Mario Kart, Super Mario World, Zelda 3, Street Fighter 2, Super Mario 64, Goldeneye, etc.
Plus récemment, Gran Turismo 3 et GTA2 sur PS2, Rogue Squadron 2 sur NGC...
Mais bon, rien ne remplace une pause SMK...
Ce qui me fait marrer ? Elie Semoun, Jean-Marie Bigard, et tout ce qui est bien graveleux  ;D

Voilà et puis de toute façon je suis un inconditionnel du Japon et de la culture japonaise, même ma copine est japonaise !!! Nihon ga suki desu !!!

Bon je crois que j'ai tout dit, en tout cas ça fait un gros post !!! J'espère ne pas avoir été trop chiant...

Nico, bientôt à nouveau N°1 français ;D

« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
Je suis l'Unique, que Ma parole soulage tous vos maux, appaise toutes vos souffrances.
Allez en paix.

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #8 le: 02 juin 2002, à 00:00:00 »
bon eh bien je vois que tout le monde raconte bien plus ça vie que moi tant pis ce n'est pas une raison pour m'etaler d'avantange....
Pour Nico:Tu reves ...je ne suis pas mort....
et puis pour la petite phrase en Jap: yoku desu Nico,sato ikaga desu ka ;)
A+
Jerome,qui vient de se faire effacer ,on ne sait comment :o,  tous ses records à GV1 ,GV2(heuresement que j'ai deja pris la photo),à MC3 et à VL2  :'( :'( :'(
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #9 le: 03 juin 2002, à 00:00:00 »
"Jerome,qui vient de se faire effacer ,on ne sait comment ,  tous ses records à GV1 ,GV2(heureusement que j'ai deja pris la photo),à MC3 et à VL2"

J'espère que mon pote ne m'effacera pas non plus mes temps quand je reprendrai la cartouche !


Bon, à mon tour de me présenter :


Je suis Pierre L'Hoëst, j'ai 19 ans depuis le 3 mai, je suis fils unique, ce qui a ses avantages (et ses inconvénients) et je vis au Mans quand je n'ai pas d'études à Angers.

Je suis à un moment clé de ma vie, puisque j'ai passé le concours de première année de médecine (ma dernière tentative) et que je suis dans l'attente des résultats. Si je passe, je fais dentaire, sinon je change carrément de voie pour me lancer dans le MIAS je pense.

Mes passions sont les jeux vidéo (les anciens, car les nouveaux sont devenus trop réalistes et ne m'emballent pas autant), le sport qui se regarde à la télé (Formule 1, tennis, ...) et qui se pratique (tennis, ping-pong, karting, ...), et la musique.

Mes jeux cultes sont :

_ les Tortues Ninja sur NES
_ Loopz sur Atari 1040 ST (un tetris-like sauf qu'au lieu de faire des lignes, faut faire des boucles)
_ Street Fighter 2 sur SNES (le jeu qui a tout déclenché)
_ Super Mario Kart (mon jeu préféré)
_ Final Fantasy 7 sur Play (mon deuxième jeu préféré)
_ Diablo sur PC


Voilà pour moi !
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #10 le: 10 juin 2002, à 00:00:00 »
C'est quoi la physique fondamentale Archi ?

Pour moi en tout cas, la physqiue n'est pas du tout fondamentale  ;D J'étais complètement nul  :'( Une vraie quiche ...
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #11 le: 10 juin 2002, à 00:00:00 »
Franck ,la physique fondamentale est la physique theorique:mecanique quantique ,relativité,physique des particules ,physique nucléaire,physique statistique,electromagnetisme.......
Si je me permet dans parler c'est que l'année prochaine j'en fais!!!! :D
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hors ligne Seb

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #12 le: 11 juin 2002, à 00:00:00 »
"Si je me permets d'en parler c'est que l'année prochaine j'en fais!!!!"

Seb, diplômé en orthographe fondamentale.  ;)

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #13 le: 11 juin 2002, à 00:00:00 »
Desolé en math spé on est pas à fond  ds l'eaurttograffe....
Jerome ,le seul à faire des fautes d'eaurttograffe sur le forum...
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #14 le: 11 juin 2002, à 00:00:00 »
quand j etais au lycee, les profs de maths et de science en general n arretaient pas de nous sermoner a propos de l orthographe... ils avaient pas tort
« Modifié: 01 janvier 1970, à 01:00:00 par 1035064800 »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY