Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 230537 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #165 le: 31 mars 2008, à 22:47:25 »
A quand l'option smk au concours!? :-\

Vais essayer d'être président du jury en 2009, comme ça je changerai la nature des épreuves... >:D SMK coef 30 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #166 le: 01 avril 2008, à 11:53:07 »
"Vous faites quoi dans la vie?"

"Moi? Je passe ma vie à échouer aux écrits du CAPEPS..." ::) >:( :'( :'( :'( :'(

Bon, la bonne news de la journée, c'est quand même qu'AlexX va (encore ;D) aux oraux cette année :) Et puis j'ai un autre concours à passer aussi, rien n'est fini ;)

arf, fais ierch  :-\

passer de 1200 postes aux concours à 400, forcément ça fait des dégats, t'as bien fait de faire partie de cette génération là de candidats au CAPEPS ....

et regarde ça en + :

EPS - Barres Inter 2008
 
EPS 
 
ACA pts
 
AIX 665,2
AMIENS 71,0
BESANCON 608,2
BORDEAUX 582,0
CAEN 368,2
CLERMONT 598,2
CORSE 2731,2
CRETEIL 21,0
DIJON 518,2
GRENOBLE 607,2
GUADELOUPE 219,0
GUYANE 21,0
LILLE 71,1
LIMOGES 397,2
LYON 516,2
MARTINIQUE 237,0
MAYOTTE 183,0
MONTPELLIER 643,2
NANCY 305,2
NANTES 473,2
NICE 545,2
ORL-TOURS 71,1
PARIS 71,0
POITIERS 523,2
REIMS 171,2
RENNES 675,2
REUNION 385,2
ROUEN 21,0
STRASBOURG 206,0
TOULOUSE 608,2
VERSAILLES 21,0


en gros, ça veut dire que si tu as ton capeps, pour revenir un jour au mans ou à rennes, tu peux t'accrocher .....

mais sinon, ça peut aussi dire que après ton année de stage, quand tu muteras, tu te retrouveras soit dans les académies de : Guyane (mouais, et pas à kourou, mais à ste marie de passoula au fin fond de la jungle), ou créteil-versailles, exotique aussi en étant moins loin ou .... Rouen, et là, tu peux atterrir dans mon collège, et on installer une snes en salle des profs, et on pourrait aussi créer un club SMK entre midi et 2  ;) :D (ou alors, on introduit une option de 3 h de SMK, ou du SMK européen aussi  ;D)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #167 le: 10 juin 2008, à 02:25:28 »
Attention, mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour du grand DON CAMILLO !!!!!!!! O0

Vas-y ma biche, le micro est branché! ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #168 le: 10 juin 2008, à 02:27:34 »
WELCOME BACK DON CAMILLO !!!  O0 ::) :P :o :o :o :o :o ;D ;D ;D

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #169 le: 10 juin 2008, à 02:43:50 »
Hey salut tout le monde !!! :)

Non je ne suis pas mort, comme j'ai pu le lire quelque part! :P J'étais juste pas mal occupé. Bon je sais ça prend 5 minutes d'écrire un message, mais je voulais tellement faire plein de records en 150cc que je me suis dis que je ne pouvais plus revenir sans ::) mais bon au bout d'un moment il faut savoir être réaliste :-[ et donc tant pis me revoilà sans aucun record à annoncer lol! :-X ;D ::) Voilà c'est dit :P donc je peux poster à nouveau!! ::)
Bon sinon, il s'est passé pas mal de trucs pour moi puisque j'ai arrêté mes études en cours d'année et que je suis actuellement livreur dans une petite épicerie à Montréal, Canada! ??? ??? ??? :o ;D Lol oui la vie offre des détours inattendus parfois, je me retrouve à livrer des bières en vélo! :P Mais on va bientôt rentrer en France...
En fait, c'est Géo qui a trouvé la bonne façon de me contacter, en passant par ma copine (bravo! 8)), et qui m'a rapellé un truc que j'avais en fait très envie de faire...
Je vous annonce donc que je serais bien sûr là au championnat! :) 8) J'ai hâte de revoir tout le monde, et comme je vais être vraiment nul à SMK, je vais peut-être enfin jouer décontracté... J'envoie donc les 2 inscriptions très bientôt (oui je serais avec Loubna, même si je ne sais pas trop si elle participera aux épreuves)!
Hé oui l'année dernière ça a été vraiment impossible pour moi de venir (j'étais en pleine recherche d'appart et ensuite emménagement, sans compter que je n'avais pas l'argent pour venir), mais cette année il est hors de question que je loupe ça! En plus ce n'est pas très loin de chez moi.
Donc voilà, alors à bientôt tout le monde!! :D

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #170 le: 10 juin 2008, à 02:47:08 »
Lol même pas le temps d'écrire mon message que j'ai déjà des commentaires! ;D
Ca fait plaisir de vous revoir les mecs! :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #171 le: 10 juin 2008, à 02:48:41 »
Ca fait plaiz de te revoir sur le forum Camillo! :) Et c'est également super cool de voir que tu viens au champ cette année, on va pouvoir bien se fendre la gueule ensemble! ;D

Welcome back man! 8) Sinon, pour les records GP150cc, te fais pas de bile, dans l'esprit, c'est toi le n°1 :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #172 le: 10 juin 2008, à 02:57:32 »
ça fait trop plaisir !

Ricard pour tout le monde !  O0
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #173 le: 10 juin 2008, à 03:02:15 »
Hey salut tout le monde !!! :)

Non je ne suis pas mort, comme j'ai pu le lire quelque part! :P J'étais juste pas mal occupé. Bon je sais ça prend 5 minutes d'écrire un message, mais je voulais tellement faire plein de records en 150cc que je me suis dis que je ne pouvais plus revenir sans ::) mais bon au bout d'un moment il faut savoir être réaliste :-[ et donc tant pis me revoilà sans aucun record à annoncer lol! :-X ;D ::) Voilà c'est dit :P donc je peux poster à nouveau!! ::)
Bon sinon, il s'est passé pas mal de trucs pour moi puisque j'ai arrêté mes études en cours d'année et que je suis actuellement livreur dans une petite épicerie à Montréal, Canada! ??? ??? ??? :o ;D Lol oui la vie offre des détours inattendus parfois, je me retrouve à livrer des bières en vélo! :P Mais on va bientôt rentrer en France...
En fait, c'est Géo qui a trouvé la bonne façon de me contacter, en passant par ma copine (bravo! 8)), et qui m'a rapellé un truc que j'avais en fait très envie de faire...
Je vous annonce donc que je serais bien sûr là au championnat! :) 8) J'ai hâte de revoir tout le monde, et comme je vais être vraiment nul à SMK, je vais peut-être enfin jouer décontracté... J'envoie donc les 2 inscriptions très bientôt (oui je serais avec Loubna, même si je ne sais pas trop si elle participera aux épreuves)!
Hé oui l'année dernière ça a été vraiment impossible pour moi de venir (j'étais en pleine recherche d'appart et ensuite emménagement, sans compter que je n'avais pas l'argent pour venir), mais cette année il est hors de question que je loupe ça! En plus ce n'est pas très loin de chez moi.
Donc voilà, alors à bientôt tout le monde!! :D
Lol même pas le temps d'écrire mon message que j'ai déjà des commentaires! ;D
Ca fait plaisir de vous revoir les mecs! :D

A nous aussi ça fait tès plaisir de te revoir Camillo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;) ;) ;) :D :D :D ;) ;) ;)  (depuis le temps...  :-X )

Et voilà des superbes nouvelles de toi à ton retour, quel retour !!!  8) Donc excellent tout ça et tu participes c'est génial !  O0 (ainsi que ta ptite femme  ;) )

Bon le petit léchage de cul une fois fait, now...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

... >:(  >:D  ^-^ As-tu encore par le plus grand des hasards mon SUPER MARIO WORLD 2 : YOSHI'S ISLAND ?  >:(  >:D  ^-^































































 ;D ;D ;D


Bah évidemment, je plaisante, depuis le temps il est à toi  :D alors garde le Camille.  :-*  ;)

-K-  :)


ps: il n'est pas impossible que tu tombes sur des photos compromettantes de toi, mises sur ce forum, et dont une mise par moi, et pour le moins...  ::)  ;D ;D ;D (la trouveras-tu ?)

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #174 le: 10 juin 2008, à 03:02:00 »
Ricard pour tout le monde !  O0

Oui j'ai entendu parler de ça... Pourquoi crois-tu que je vienne au championnat au fond? ::)
Ha au fait, j'ai lu que quelqu'un avait essayé de m'appeler; j'ai perdu (me suis fait voler?) mon portable en allant prendre l'avion, le genre de truc qui inaugure bien un voyage ::) :P, bref je voulais juste le signaler...
Je pense que ça va être un très bon championnat avec du très bon ricard! :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #175 le: 10 juin 2008, à 03:04:04 »
j'ai perdu (me suis fait voler?) mon portable en allant prendre l'avion

Bien, je vais en profiter pour laisser un message bien insultant à la personne responsable de cet acte ignoble!!! ;D >:D ;D

Au fait, ce sera 2 glaçons pour moi... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #176 le: 10 juin 2008, à 03:19:12 »
Oui j'ai entendu parler de ça... Pourquoi crois-tu que je vienne au championnat au fond? ::)
;D

La perte du portable était peut être un acte manqué... va savoir Sigmund...
...

The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #177 le: 10 juin 2008, à 03:20:21 »
Et avant de rentrer en France, Camillo, surtout tu n'oublieras pas de prendre Guillaume Bertrand dans tes bagages !  O0 ^-^ ::) ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #178 le: 10 juin 2008, à 03:21:53 »
Et avant de rentrer en France, Camillo, surtout tu n'oublieras pas de prendre Guillaume Bertrand dans tes bagages !  O0 ^-^ ::) ;D
Plus personne n'y croit Christophe....
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #179 le: 10 juin 2008, à 03:22:46 »
Plus personne n'y croit Christophe....

Pas mieux... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie