Auteur Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)  (Lu 229449 fois)

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #30 le: 30 octobre 2002, à 18:02:22 »
j'aime pas [...] les filles tellement enormes qu'il leur faudrait 2 sieges pour s'assoir

Bah dis donc, c'est pas très sympa ça !  ;D
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #31 le: 30 octobre 2002, à 18:07:01 »
en effet c'est un argument "de poids"
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #32 le: 06 novembre 2002, à 16:25:50 »
Ohla, ça vanne (Brownie ?) ::)
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #33 le: 02 décembre 2002, à 01:33:43 »
Je continue à lire un peu les forums et je tombe là dessus alors bref voilà moi aussi j'vais me présenter... :P

Alors: Don Camillo, alias Camille Batier, j'ai 21 ans. Question études je fais un DAEU, mais comme tout le monde me dit "c'est quoi ça un DAEU?" à chaque fois que j'en parle alors voilà c'est un diplôme équivalent au bac (précisons que je n'ai pas le bac à 21 ans pourtant j'suis pas particulièrement con, ça vous donne une idée de mon niveau de fainéantise... :)) et comme je suis sensé bosser chez moi j'ai que 2 h de cour par semaine (le samedi matin!!!! Ils sont fous!!!! :-[) ce qui me laisse tout le temps de glander.
Parce que j'adore glander ;D ;D ;D!!!
Je passe mes p'tites journées tranquille, je suis très souvent sur l'ordi (j'suis accro :) )sinon j'aime bien marcher (40 km d'affilé, c'est mon record mais plus pour longtemps!!!) et je fais du piano et de la gratte (j'suis pas le seul apparement ici!) et les échecs sur le net aussi.
Bref en gros j'attend le week-end parce que là je me déchaine avec mes potes:
Bière, vodka, whisky, cidre... tout y passe, on se fait de ces orgies... :P :P :P des "chouilles" ça s'appelle ici, voilà on se fait des bonnes grosses chouilles avec plein de cheule!!!!! Et on ponctue nos soirées par des parties de Mariokart et de Street Figther 2 Turbo bien sûr!!! Enfin... tant qu'on arrive encore à jouer pasque des fois, ben, je me bat pour être au moins 7ème... ::)
Bah voilà voilà pour ma p'tite vie... c'est dur en fait de se résumer en quelques lignes comme ça, mais c'est marrant :).

Ben je vois que vous avez tous des sites persos bien sympathiques.
Bon, Crupy, j'avoue que je n'ai pas réussi à entrer dans la catégorie piochon... Faut dire que les questions de "connaissance des piochons" sont assez difficiles  ;D ::) :P, mais je crois que je passerais avec succès un test de descende d'à-peu-près-tout-ce-qui-se-boit... ! ;D En tout cas je suis déjà un "pochtron", c'est comme ça qu'on dit ici (mais peu-être chez vous aussi) :P.
Site bien cool aussi, Lolabass, dommage qu'un petit probème technique m'empêche d'entendre tes compos mais c'est provisoire :D.

Heu... j'ai plus rien à dire mais de toute façon je crois que c'est déjà un post pas mal long... Bref, je me tais.

 :)

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #34 le: 02 décembre 2002, à 18:15:03 »
Je sens que ça va être bien sympa au championnat alors... :D
Moi & Archi , on vous tiendra compagnie... ;D
« Modifié: 02 décembre 2002, à 18:24:12 par Lolabass »
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #35 le: 02 décembre 2002, à 18:15:20 »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #36 le: 02 décembre 2002, à 18:26:11 »
J'ai dit Moi & Archi, c'est lui qui tient pas debout...!  ;D
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #37 le: 27 décembre 2002, à 11:48:20 »
Je viens de recevoir les cartes de membre de l'AFJSMK, on est très très contents, en plus ça tombe bien ce soir ya 20 potes qui viennent chez moi je vais me la péter ;D

Par ailleurs, Franck, ton message me fais apporter une précision importante :
Hum... Pour ceux qui n'auraient pas compris : Don Camillo, c'est masculin! :-\
Je croyais l'avoir précisé, ou tout du moins que la forme masculine des adjectifs dans mes messages suffirait à éviter tout malentendu...
C'est pour ça que je le précise ici, ça servira à tout le monde!
lol


Bon je sais "Camille" c'est pas courrant comme prénom pour un h, mais bah c'est pas de ma faute ::).
Au fait, si j'étais une fille je me serais appellé "Dona Camilla" et non "Don Camillo" ;D
.

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #38 le: 27 décembre 2002, à 12:54:19 »
 :o :o :o :o Je suis vraiment à l'ouest  ??? En plus j'ai un pote qui s'appelle Camille ...  :-[ je suis confu

En tout cas, je suis totalement "halluciné" que tu ai déjà reçu les cartes de membres  :o Je les ai posté hier à 16 Heures !!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment efficace la Poste sur le coup  ;D

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #39 le: 27 décembre 2002, à 13:37:16 »
Lol ya pas de mal :)

ET VIVE BOWSER !!!

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #40 le: 11 septembre 2003, à 16:06:41 »
Je suis Pierre L'Hoëst, j'ai 19 ans depuis le 3 mai, je suis fils unique, ce qui a ses avantages (et ses inconvénients) et je vis au Mans quand je n'ai pas d'études à Angers.

Je suis à un moment clé de ma vie, puisque j'ai passé le concours de première année de médecine (ma dernière tentative) et que je suis dans l'attente des résultats. Si je passe, je fais dentaire, sinon je change carrément de voie pour me lancer dans le MIAS je pense.

Mes passions sont les jeux vidéo (les anciens, car les nouveaux sont devenus trop réalistes et ne m'emballent pas autant), le sport qui se regarde à la télé (Formule 1, tennis, ...) et qui se pratique (tennis, ping-pong, karting, ...), et la musique.

Mes jeux cultes sont :

_ les Tortues Ninja sur NES
_ Loopz sur Atari 1040 ST (un tetris-like sauf qu'au lieu de faire des lignes, faut faire des boucles)
_ Street Fighter 2 sur SNES (le jeu qui a tout déclenché)
_ Super Mario Kart (mon jeu préféré)
_ Final Fantasy 7 sur Play (mon deuxième jeu préféré)
_ Diablo sur PC


Voilà pour moi !




Je remonte ce topic, car des choses ont du évoluer pour tous ceux qui se sont déjà présentés, et pour ceux qui ne se sont pas encore présentés !!

Tout d'abord, je vais rentrer cette année en 2ème année de DEUG MIAS ! Ensuite, ..............ben c'est tout ! Le reste n'a pas changé ! Ah si ! J'ai 20 maintenant ! ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #41 le: 17 novembre 2003, à 14:45:26 »
juste pour dire que je vais passer des concours à Paris début décembre :o

arg il va falloir que je ressortes tous mes cours ::) :P :-[ :-X

je pourrais ptet passer faire un ptit bonjour aux parisiens du forum :) ;) :D ;D :-*

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #42 le: 17 novembre 2003, à 15:19:36 »
Bah en parlant de concours, on peut dire que g foiré cet été les iep que g tenté, donc vive la 2e année de droit!
« Modifié: 18 novembre 2003, à 12:52:39 par Empireman »
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re:Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #43 le: 17 novembre 2003, à 17:11:48 »
MAJ : je ne suis plus étudiant puisque j'ai eu mon DESS "Aménagement et développement Territorial" le mois dernier.

Aujourd'hui je bosse à la Communauté d'Agglomération de Pau  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Vous faites quoi dans la vie ?
« Réponse #44 le: 10 septembre 2004, à 17:41:20 »
Je suis Pierre L'Hoëst, j'ai 19 ans depuis le 3 mai, je suis fils unique, ce qui a ses avantages (et ses inconvénients) et je vis au Mans quand je n'ai pas d'études à Angers.

Je suis à un moment clé de ma vie, puisque j'ai passé le concours de première année de médecine (ma dernière tentative) et que je suis dans l'attente des résultats. Si je passe, je fais dentaire, sinon je change carrément de voie pour me lancer dans le MIAS je pense.

Mes passions sont les jeux vidéo (les anciens, car les nouveaux sont devenus trop réalistes et ne m'emballent pas autant), le sport qui se regarde à la télé (Formule 1, tennis, ...) et qui se pratique (tennis, ping-pong, karting, ...), et la musique.

Mes jeux cultes sont :

_ les Tortues Ninja sur NES
_ Loopz sur Atari 1040 ST (un tetris-like sauf qu'au lieu de faire des lignes, faut faire des boucles)
_ Street Fighter 2 sur SNES (le jeu qui a tout déclenché)
_ Super Mario Kart (mon jeu préféré)
_ Final Fantasy 7 sur Play (mon deuxième jeu préféré)
_ Diablo sur PC


Voilà pour moi !




Je remonte ce topic, car des choses ont du évoluer pour tous ceux qui se sont déjà présentés, et pour ceux qui ne se sont pas encore présentés !!

Tout d'abord, je vais rentrer cette année en 2ème année de DEUG MIAS ! Ensuite, ..............ben c'est tout ! Le reste n'a pas changé ! Ah si ! J'ai 20 maintenant ! ::)


Je reremonte ce topic ! ;D Pour ma part, ça continue son petit bonhomme de chemin puisque je vais maintenant rentrer en licence informatique (enfin maintenant avec le système LMD, ça se dit "L3 mention info"), j'ai dorénavant 21 ans, et Tetris Attack postule pour essayer de devenir mon 7ème jeu culte !

Et j'oubliais : je suis dorénavant n°1 mondial PAL au Time Trial et champion de France en titre !! ;D ;D ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC