Auteur Sujet: CDM 2010: le bilan!  (Lu 54145 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #45 le: 25 août 2010, à 00:22:33 »
Hahaha Salim, tes deux derniers posts m'ont fait bien rire ;D Surtout le passage avec ta copine O0 O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #46 le: 25 août 2010, à 02:20:32 »
 Chose que tu omets de préciser  Harold ::) et je le comprends  puisqu'à
l'évidence, personne n'en serait très fier  :-\ c k si tu m'as permis d'avoir 4 tentatives de super départ à la gv3 (pr finalement en profiter en m'éjectant d'entrée dans le monde d'Hadès  >:(  ) c'est patant par gentillesse que pour me remercier de t'avoir  laissé la vie sauve à la gv1 ;) où tu allais finir 6ème  :'( et me donner 9 points, te quasi condamner, soit, et cela faute d'un bug pour toi mais dûe pour moi à une intervention de justice de lakitu face à tant de cruauté qui au lieu de te faire passer la ligne finale d'après la passerelle comme tu voulais le faire sous ma barbe afin de me ne narguer au 5ème tour  >:D celle_ci t'a ramené au 4ème tour, et sans mon fair-play  ^-^ tu n'aurais pas
pris de points contre moi et n'aurai pas fini à la même place en poule. tu
n'aurais donc pu rejoindre les 1/4 et 1/2, ni finir dans dans les 8 1ers au
classement général, voire derrière moi puisque c moi qui aurait du coup
pris t pts, ta place, ta femme...dc voilà, après t'avoir offert tant de pts, donné tant de confiance à sft2, ou autre, voilà que je te livre...la vérité...Mais bon, ça va, en échange, tu m'as donné raison d'investir sur toi, tu nous as bien régalé. Pour l'instant, j'emmagasine, j'absorbe via mon sharingan mais l'année prochaine, j'investirai sur moi.  O0

Même si j'y croYAAIIISS  :'(surtout en gp ou je jouais tous mes concurrts
directs sur ma favorite special cup  :-* et les gros sur la mushroom d'où la
posssibilité sur un malentendu::) un coup de débutant imprévisible de
faire qqchose de pas forcément beau à voir mais efficace .
mais non, enfin qu'à moitié, ct ptet pas efficace ms  comme prévu ct pas très beau à voir. Quoiqu'un peu de suspense si on n'avait pas vu mon tour de retard  :-\
Ms contre mes concurrents directs, par contre...sur MA special cup,éh bien...snif, je me suis vite retrouvé dans les cordes par les coquilles rouges de ces fourbesPatrick et Blondeau  >:D mais sauvé par Yoshi qui sanctionne quand on joue trop fourbementet intervient divinement quand on joue comme un enfant tout naif  :) jusque là, autant d'optimisme que de naiveté mais face à Narnet contre lequel ct mon 3ème duel on the same special circuit, j'étais prêt à affronter ce vieux roublard expérimenté et prendre rapidement mes distances via 5démarrages sur 5 enfin ;D eh oui
fallait me prendre au début (comment je me la pète  8))
Sami et Harold l'ont compris,eux et m'ont joué dès le début, pdt lequel jj'étais un véritable distributeur de points  :-\), d'ailleurs, Narnet, je suis sûr que tu as fini après la 17ème place , soit 18 ou 19ème au général, histoire de n'être tjs pas dans la première partie du classement général! :-X
Franchement, je ne sais pas pourquoi tu ne nous rejoins pas  ;) on s'y sent
si bien  :)  il y fait si bon  :D  comme si on renaissait entre les seins de Miss plus belle poitrine du monde  :-* ! Mais qui a écrit ça? C incroyable, il suffit que je parle un peu avec toi pour me pervertir!!!je crois que tu es encore plus sado que moi ou que Camillo  >:D , quoique lui a vraiment  tout fait pour t'y rejoindre, dans cette seconde zone obscure,Camille,c le genre de type dont Durden Tyler serait fier et immédiatement promû dans le projet ko ms l'année prochaine,
j'investirai sur lui, l'an prochain, plus de Camillo qui lâche, plus de Camillo qui donne des points; demain, ce sera Don Camillo la terreur, Don Camillo alias la main froide. Demain, on veut et on verra un Camillo qui se lâche, un Camillo qui se donne à fond, on veut voir cette force tranquille  qui utilise le fameux don
de donCamillo mais pour l'instant don Camillo est down Salim  O0 et c pas si
mal. En tt k; ça veut dire que la santé du championnat se porte bien!

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #47 le: 25 août 2010, à 05:22:37 »
L'heure est grave les amis. Dramatique même.

En effet, il est temps pour moi de tenter de revivre mentalement les événements déroulés à Thil du 17 au 21 Août.

Je dois vous avouer que la raison principale pour laquelle je n'ai pas réagi tout de suite en rentrant est que la peur que l'euphorie d'une description écrite ne provoque en moi une érection si puissante qu'elle nécessiterait une branlette immédiate en présence de mon paternel qui m'aurait sans doute définitivement éloigné de tout écran s'inquiétant du fait que je détourne ainsi l'usage habituel d'un forum d'un jeu vidéo retro.


Man-oh-man, got a red shell ! I'm comin', I'M COMIN' !!!

Tout était parfait. Du cadre perdu du lieu aux personnes qui l'ont occupé durant ces cinq jours en passant par l'organisation. D'ailleurs c'est par ça que je vais commencer.

Mario et Claire, mes bons, tout fut au poil :

-Les horaires, bien que maltraités, furent bien gérés afin qu'ils demeurent humainement tenables.
-La bouffe n'était pas extraordinaire, mais suffisante par rapport aux grignotages abusifs de tous durant la journée. Et puis le nombre de bières était impec'. Et bien qu'elles fussent d'une marque parfaitement inconnue de mon expérience, elles étaient très loin d'être dégueulasses.
(Après je suis peut-être à contre-courant de certaines personnes sur ce point, mais ça doit être parce qu'en tant qu'étudiant j'ai l'habitude de crever de faim et de boire des bières bon marché ;D)
-Claire, merci de m'avoir mis en confiance dès la récupération à la gare dans la bagnole (Gatchan y est pour quelque chose aussi d'ailleurs, merci à lui aussi).
-Merci à Mario d'exister tout simplement car sans lui, je n'aurais rien connu de tout cela, n'aurais jamais tenté la sodomie passive sans lubrifiant SMK sur Snes et serais bassement resté dans la facilité éc½urante de Mario Kart DS. Dire que ce connard est président... ;D

Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur mes résultats, mon niveau était ce qu'il était à savoir celui d'un néophyte pistonné (première fois que je jouais sur console, et encore sur émulateur je ne faisais que du GP en 50cc que je ne gagnais pas toujours :P).

Disons que :

-En TT j'ai lâché sur les 5 dernières courses alors que j'étais avant-dernier devant Marijn. Un petit gâchis qui n'est peut-être rien pour vous, mais qui pour moi veut dire beaucoup ;D
La finale fut excellente avec un Neo qui s'impose dans une atmosphère étouffante contre le beau Karel qui fut également admirable, mais à qui il a manqué le panache à la française tout simplement.


Disons qu'il lui a manqué le dernier coup de rein...

-En MR en revanche aucun regret à avoir. 14 défaites 0-4 dont j'ai préféré oublier le contenu, merci, au revoir.
Je ne me souviens plus de l'exact contenu des phases finales. Je me souviens d'un magnifique quart de finale, d'un superbe Sami et de spectateurs aux anges. Je me souviens également avoir exulté bon nombre de fois. D'ailleurs des deux coupes du monde de cet été, ce fut sans conteste celle de SMK qui fut la meilleure sur le plan du suspens et de l'émotion.

-En BM, j'ai connu ma première et seule victoire pour l'instant, j'ai serré pas mal de matches et me suis au final beaucoup plus amusé que sur les autres modes en tant que joueur. On doit beaucoup plus kiffer ce championnat quand on est fort d'ailleurs (même si j'ai grave profité hein, c'est pas la question). L'attraction de ce mode restera cependant le petit Lucas qui, à 9 ans, a chopé victoire après victoire pour arracher la 8ème et dernière place qualificative pour le deuxième tour au goal-average juste devant... son paternel à qui il infligea par ailleurs un magnifique 3-1... Priceless ! Au final ce BM fut l'occasion de constater que Drew, même sur PAL, était bien le roi du monde sur ce mode, en témoigne sa large victoire contre Géo dans une finale que tous attendaient pourtant serrée.

-Le GP ne fut pas inoubliable pour moi, me souviens juste qu'Harold terminait mes courses parce que j'avais parfois deux tours de retard ;D De toutes façon, à ce point du championnat, je me préoccupais plus du contenu de mon bock (devenu mythique d'ailleurs) que de mes courses. On eut droit à deux beaux joueurs pour une belle finale et un beau vainqueur qui aura décidément assuré de bout en bout obtenant une médaille dans tous les modes. À noter l'exploit inespéré de Kartie de choper la troisième place au général sur le sprint final du GP, à croire que nos "french combos" au ping-pong contre Aaron lui ont permis d'aborder sa petite finale plus sereinement :P

Sinon, sur le bilan hors-compétition (et en vrac, parce que je commence à fatiguer), ce et ceux que je retiens de ces cinq magnifiques jours :

-Le goût de la bière néerlandaise atteint son summum libérée dans un bock en plastique du Festival Interceltique. Ça c'est établi.
-Drew est définitivement un dieu à mes yeux.
Pour son caleçon duffman (le plus souvent sur la tête).
Pour ses 39 pizzas premier prix et sa capacité à les manger carbonisées :D
Pour sa barbe de 100 ans.
Pour sa capacité à marcher pieds nus sous la pluie.
Pour sa maladresse à contrôler un ballon de foot.
Pour sa capacité à se rassasier avec des miettes d'un quatre-quarts.
Pour sa capacité à s'endormir n'importe où et à n'importe quel moment, y compris sous la table des trophées au moment de la cérémonie des récompenses, ne réagissant même pas lors de son appel :D
-Je kiffe Aaron et Marijn, pour leur incroyable joie de vivre, les superbes déconnades à toute heure du jour et de la nuit et parce que, comme moi, ils supportent des équipes au potentiel glamour inexistant : Sochaux et Heerenven. Ah et ils sont fans des Griffin. Nuff said.
-La Team Parigot est belle :
Harold est grand.
FF est un dieu, non seulement dans le switchage de Snes, mais aussi pour déconcentrer des joueurs jouant au jeu du chien avec des vidéos de lesbian threesome. Ajoutons à cela l'impressionnante collection de photos coquines qu'il possède sur son Ipad qu'il m'a gentiment fait partager et vous comprendrez mon adoration à son égard.
Olive est le plus beau parleur de l'Histoire et aussi le gars avec qui il faut absolument jouer au ping-pong en état d'ébriété.
-Enguerran a un profil exploitable pour la télé. D'ailleurs la vidéo du débat sur l'évolution du monde avec lui, Bab, Olive et moi (que j'attends avec impatience au passage) devrait inspirer les dialogues du prochain Tarantino ;D
-Elie et Alex ont été d'une très rare gentillesse, ce genre de comportement m'aurait aidé à m'intégrer si j'avais eu un quelconque problème à ce niveau-là... ce qui n'a pas été le cas, je n'ai en effet jamais ressenti de mise à l'écart à aucun moment de la part de quiconque. Ça a l'air de rien dit comme ça, mais c'est quand même fort appréciable.
-Je suis définitivement amoureux de Super Parigo Kart. J'en veux un. Vite.
-Flo233 et Claire sont deux partenaires de déconnade de qualité. Je regrette de ne pas avoir plus parlé au premier cité d'ailleurs.
-Raphaël a une paralysie faciale qui l'oblige à infliger son sourire psychopathe au monde entier.
-Fredy élève bien ses enfants.
-Salim est un excellent partenaire de football torse nu sur béton avec des chaises en guise de but. Et aussi un excellent gars avec qui j'aurais aimé discuter davantage d'ailleurs.
-Sami est un grand bonhomme qui m'a appris à contrôler mes virages... après la fin du CDM :D Également bluffeur de première catégorie, champion de fausse modestie, il n'en reste pas moins un super mec avec qui il fut très agréable de discuter dans le train du retour et dans le kebab de la Gare de l'Est (parce que j'en ai finalement eu assez peu l'occasion pendant les cinq jours de championnat).
-Narnet accomplit l'exploit d'être un des (sinon LE mec) mecs que j'ai le plus apprécié du championnat tout en portant un maillot de l'Espagne étoilé. Respect mec. Et dire qu'il pourrait être mon père... ;D
-Mario peut désormais me demander ce qu'il veut. Un mec qui me fait vivre cinq jours comme ça doit être sanctifié :D
-Enfin, le retour à Paris avec Narnet, Aaron, Sami, Marijn et Drew permit de prolonger le plaisir des cinq jours passés ensemble avec des discussions dans le train sur des sujets tels que mes magnifiques temps enregistrés sur le site de Sami ou la photo épique de ma carte d'identité (avec ma touffe de l'époque O0) ou encore des différences de systèmes de transports en commun à Rennes et à Amsterdam (j'ai d'ailleurs reçu une carte pour une heure de transport gratuit dans la capitale néerlandaise de la part d'Aaron). Au kebab de la gare de l'est Sami trouva le moment adéquat pour nous parler des standards de la musique turque moderne et de ses stéréotypes qu'il connaissait bien du fait de sa double culture inculquée par son paternel. C'est à la Gare du Nord qu'il me fallut mettre un terme définitif à cette splendide aventure qu'est le CDM, il me fallait en effet quitter les cinq énergumènes qui m'ont permis de conserver le sourire jusqu'au bout du bout. Les adieux furent tristes, mais pas excessifs car nous savions que nous nous retrouverions assez vite, au pire du pire dans un an.

Voilà, j'ai sans doute oublié les 3/4 des événements (se souvenir de tout est quasi-impossible, il s'est passé tant de choses), mais j'ai essayé de restituer les faits et les personnes qui m'ont le plus marqué.

Maintenant j'attends avec impatience les photos et vidéos. Il me faut une trace de tous ces moments de bonheur pour me soutenir les moments de déprime cette année et aussi pour convertir mes potes au CDM de l'année prochaine (d'ailleurs je ne vous cache pas mon envie de créer une team "Picardie" avec eux l'année prochaine) :)

Bisous à tous.
« Modifié: 13 novembre 2010, à 04:29:59 par tiftif »

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #48 le: 25 août 2010, à 11:52:54 »
Chose que tu omets de préciser  Harold ::) et je le comprends  puisqu'à
l'évidence, personne n'en serait très fier  :-\ c k si tu m'as permis d'avoir 4 tentatives de super départ à la gv3 (pr finalement en profiter en m'éjectant d'entrée dans le monde d'Hadès  >:(  ) c'est patant par gentillesse que pour me remercier de t'avoir  laissé la vie sauve à la gv1 ;)
je sais que tes neurones et autres connections synaptiques sont en ébullition, mais rappelle toi que le MR c'est bien avant le GP garcon ;) ;D

Camille,c le genre de type dont Durden Tyler serait fier et immédiatement promû dans le projet ko ms l'année prochaine
j'adore ;D ;D ;D ;D

j'investirai sur lui, l'an prochain, plus de Camillo qui lâche, plus de Camillo qui donne des points; demain, ce sera Don Camillo la terreur, Don Camillo alias la main froide. Demain, on veut et on verra un Camillo qui se lâche, un Camillo qui se donne à fond, on veut voir cette force tranquille  qui utilise le fameux don
de donCamillo
t'inquiète s'il passe les tests l'année prochaine ce sera une autre paire de manches >:D >:D >:D >:D >:D

Je dois vous avouer que la raison principale pour laquelle je n'ai pas réagi tout de suite en rentrant est que la peur que l'euphorie d'une description écrite ne provoque en moi une érection si puissante qu'elle nécessiterait une branlette immédiate en présence de mon paternel qui m'aurait sans doute définitivement éloigné de tout écran s'inquiétant du fait que je détourne ainsi l'usage habituel d'un forum d'un jeu vidéo retro.
putain toi aussi t'es un bon taré !! ;D ;D ;D
excellent bilan de ton côté également. m'a fait autant marré que celui de salim O0
« Modifié: 25 août 2010, à 12:03:50 par Noctambule »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #49 le: 25 août 2010, à 15:48:13 »
pas mal oui j'avoue, quelque chose me dit qu'on va vous revoir l'année prochaine les gars >:D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #50 le: 25 août 2010, à 15:53:51 »
Carrément :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #51 le: 25 août 2010, à 18:30:57 »
-En MR
.......
Je ne me souviens plus de l'exact contenu des phases finales. Je me souviens d'un magnifique quart de finale, d'un superbe Sami et de spectateurs aux anges. Je me souviens également avoir exulté bon nombre de fois. D'ailleurs des deux coupes du monde de cet été, ce fut sans conteste celle de SMK qui fut la meilleure sur le plan du suspens et de l'émotion.


pas pour moi, mais bon, je n'étais pas objectif  ;)


-Narnet accomplit l'exploit d'être un des (sinon LE mec) mecs que j'ai le plus apprécié du championnat tout en portant un maillot de l'Espagne étoilé. Respect mec. Et dire qu'il pourrait être mon père... ;D


"Aatif, Je suis ton père"  ;D



d'ailleurs, voici ta mère  :P :



ces branleurs de stormtroopers en train de jouer à SMK et à Yoshi Party  ;D :





« Modifié: 25 août 2010, à 18:57:59 par Narnette Schwarz »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: CDM 2010: le bilan!
« Réponse #52 le: 25 août 2010, à 22:43:01 »
Special thanks to the organizing team Guillaume, Claire, Daniel, you know who you are!  8)
Probably the best organized CDM I've attended so far, really good stuff.  :)

And many thanks to Geo for letting me stay in his appartment for some next level training in the weekend prior to the CDM and driving us there. La classe!  O0

Hors ligne MarijnJ

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #53 le: 25 août 2010, à 23:25:41 »
-En TT j'ai lâché sur les 5 dernières courses alors que j'étais avant-dernier devant Marijn. Un petit gâchis qui n'est peut-être rien pour vous, mais qui pour moi veut dire beaucoup ;D

..

-Je kiffe Aaron et Marijn, pour leur incroyable joie de vivre, les superbes déconnades à toute heure du jour et de la nuit et parce que, comme moi, ils supportent des équipes au potentiel glamour inexistant : Sochaux et Heerenven. Ah et ils sont fans des Griffin. Nuff said.

I'm sorry, I know this is La Francee forum but could someone maybe translate this for me?

Thankyou!! :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #54 le: 25 août 2010, à 23:33:34 »
-En TT j'ai lâché sur les 5 dernières courses alors que j'étais avant-dernier devant Marijn. Un petit gâchis qui n'est peut-être rien pour vous, mais qui pour moi veut dire beaucoup ;D

..

-Je kiffe Aaron et Marijn, pour leur incroyable joie de vivre, les superbes déconnades à toute heure du jour et de la nuit et parce que, comme moi, ils supportent des équipes au potentiel glamour inexistant : Sochaux et Heerenven. Ah et ils sont fans des Griffin. Nuff said.

I'm sorry, I know this is La Francee forum but could someone maybe translate this for me?

Thankyou!! :)

He said something like: "I fucking love Aaron and Marijn, for their extraordinary joy of living, for their great jokes all day and night, and because they support (like me) teams potentially less attractive/exciting than others: Sochaux and Heerenven. Oh, and they are Griffin fans. Nuff said." ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne MarijnJ

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #55 le: 25 août 2010, à 23:40:37 »
thank you,, that's a really fast reply!

oh and I dont think I mentioned before,, you're a cool guy Flo :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #56 le: 25 août 2010, à 23:45:33 »
Thanks man, you're a fucking awesome guy too ! :)

Actually I noticed I forgot to translate the first line though.

"In Time Trial I became less focused during the last 5 races, whereas I was ahead of Marijn at that time. A small waste which may mean nothing to you all, but which means a lot to me ;D"
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #57 le: 26 août 2010, à 00:04:24 »
Narnet : Impossible, ça voudrait qu'aucun de mes parents n'est arabe et que je dois mon teint bronzé de bel éphèbe à origines espagnoles. Ce que je ne pourrai décemment supporter ;D
En plus selon ta théorie, j'aurais une attirance pour ma mère à presque 20 ans ce qui est aller un peu loin dans le complexe d'½dipe :P

Flo : Merci de m'emboiter le pas, pour la peine, les sessions SMK que j'organiserai chez toi à ton insu devront déchirer ;D

Sinon je plussoie Marijn avec véhémence : tu es vraiment un super gars avec qui parler et un très beau joueur à regarder jouer (mais moins à affronter quand on a un niveau comme le mien ;D).

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #58 le: 26 août 2010, à 01:06:44 »
La vraie conclusion de ce bilan, c'est que le cdm, c'est pas la fun cup
à cela près que c'est toujours Néo qui gagne.
 

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #59 le: 26 août 2010, à 11:24:14 »
Depuis quand c'est toujours Flo qui gagne la Fun Cup? ::) ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D