Auteur Sujet: CDM 2010: le bilan!  (Lu 54115 fois)

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #60 le: 26 août 2010, à 21:01:47 »
oui, pardon  :) je corrige cette horreur  :o à la fin, c tjs les mêmes qui gagnent, Néo ou Mario(surtout si c la funcup)donc excuz, je suis allé un peu vite mais c"était pour rendre hommage à Néo j'avais sappé ta victoire en 2009, mais g une mémoire sélective, tu sais bien et comme tu m'as éliminé en 1/4 cette année-là, j'arrivais presqu'à l'oublier  >:( D'ailleurs,ce qui serait super cool ce serait de répertorier par joueur le tableau des médailles en 4 grilles comme au tennis (australian open, roland, wimbledon, us open) mais avec les
(tt, mr, battle et gp)plus les titres funcup ou autre master 1000 ainsi que les classements annuels
un peu comme sur le site lequipe  ;D j'aime bien regarder la grille de palmarès à federer  :P j'aimerais bien voir celles celle de ou Mario   ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #61 le: 27 août 2010, à 00:50:48 »
Depuis quand c'est toujours Flo qui gagne la Fun Cup? ::) ;D

C'est toujours Flo qui gagne la Fun Cup quand il y participe, spice de profiteur toi ! ;D En plus en finale tu bats un mec éliminé en 1/8e de finale de MR lors des deux derniers championnats du monde, pas très glorieux quoi... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #62 le: 27 août 2010, à 11:03:28 »
J'avoue, j'ai sorti que des adversaires faibles, j'avais pas de mérite :'(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #63 le: 27 août 2010, à 14:10:47 »
Je me dévoue: qu'est-ce que t'y connais au mérite ?
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #64 le: 27 août 2010, à 14:14:08 »
Hey!  >:( pas si faibles que ça   ;D
on était à fond nous à nantes
sans te rappeler notre 1/4 en 2009
 durant lequel je t'avais mis en difficulté
pendant  tout le 1er tour  :P
et en entier presque..
                         8)
je t'avais meme contraint à passer
la passerelle de la gv3 héhé
le briord était en feu
wouah du jamais vu  :o
quel niveau ce Mario ghostgod :-*

D'ailleurs, mon sharingan m'a permis de
te renvoyer cette propre technik
l'année suivante :P

Hors ligne Aleeex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #65 le: 29 août 2010, à 10:44:21 »
Au fait Mario, tu penses pouvoir mettre à jour le site bientôt ? Histoire de voir les classements, éventuellement permettre de télécharger le fichier excel des résultats, etc...
Et juste par curiosité, il n'y avait pas de chèques 2xmoinscher cette année ?
Plug and Play, en avant les histoires !

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #66 le: 29 août 2010, à 12:20:33 »
Mario ma toujours pas contacté pour savoir quelle pages modifier, a metre a jour et tout.
La section vidéo dois être entièrement revue a mon sens
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #67 le: 29 août 2010, à 12:30:03 »
Certes.

Provisoirement, ce serait juste sympa d'avoir le fichier Excel du CDM 2010 à dispo quelque part. Si tu peux fournir le lien vite fait... :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #68 le: 29 août 2010, à 12:34:21 »
Et juste par curiosité, il n'y avait pas de chèques 2xmoinscher cette année ?

Si si, mais vous conviendrez qu'il m'est difficile de m'en occuper étant encore en vacances ::)

Sinon FF, je vais t'indiquer tout ce qui est à mettre en ligne, désolé pour le retard, disons que j'avais envie de profiter à fond de mes rares vacances ::) ;D :-[
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #69 le: 29 août 2010, à 13:35:05 »
Je suppose qu'il n'y en a pas pour tout le monde au cas ou j'aurai au moins un lot ;) (non je ne suis pas encore en train de me plaindre que Mario est oublié de me gardé un lot  :-* )

Sinon dommage je n'ai pas eu le temps de passé cette semaine on remet ca a plus tard et je recupererai en meme temps les rallonges du coup  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #70 le: 29 août 2010, à 13:37:37 »
Les chèques seront plus des lots de consolation pour ceux qui n'ont pas eu de médaille, je pense. Donc tu en auras sans doute un, quant aux lots, c'est auprès des Plug & Play que tu dois te plaindre et pas de moi... d'ailleurs ils t'ont filé un truc ou pas finalement? Banana m'a confirmé que oui :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #71 le: 29 août 2010, à 14:55:40 »
yes  j'ai eu un jeux NES  ;) apres je pense pas que se soit au plug de filer des lots mais plus a la FFSMK non ??? apres comme j'ai deja dit je m'en fou c'est plus pour te faire chier et ca marche  ;D
a bientot mec
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #72 le: 29 août 2010, à 14:59:11 »
On s'est déjà expliqués sur le sujet, je crois qu'il y a un gros malentendu là... vu que tu ne pouvais pas être là pour la cérémonie de remise des prix, j'ai pensé que tu avais déjà pris un lot comme Geo ou Salim avaient pu le faire. Quand j'ai appris que ce n'était pas le cas, je t'ai suggéré d'aller voir les Plug & Play qui avaient volontairement gardé des tonnes de bordel pour leurs tournois annexes, et pourraient très certainement t'offrir quelque chose dans le tas. Suite à quoi Banana m'a dit qu'ils t'avaient déjà filé quelque chose ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Milanea

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #73 le: 29 août 2010, à 15:24:42 »
Ce CDM a vraiment été une excellente surprise pour nous 3 ! ( Antoine, Karim et moi, Alwin )
On a passé 2 jours excellents et avons fait de super rencontres !! Chapeau et merci à toute l'organisation. :)
Merci à FF pour le switch de la snes, vraiment super sympa ! :)
Quelque chose d'hallucinant sur la journée du dimanche, on a été frappé tous les trois d'hallucinations auditives, dès qu'on entendait une musique on la prenait forcément pour une musique de SMK pendant les 10 premières secondes ! Complètement dingue ! haha !
On sera surement de retour pour la prochaine édition avant laquelle un entrainement intensif d'une année s'impose (il faut au moins ca je crois, principalement pour Karim et moi. héhé) ! Surtout que je viens de limer une manette (vraiment comme un bourrin !), magique les NBT !  :o
A la prochaine ! ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDM 2010: le bilan!
« Réponse #74 le: 29 août 2010, à 15:40:01 »
Quelque chose d'hallucinant sur la journée du dimanche, on a été frappé tous les trois d'hallucinations auditives, dès qu'on entendait une musique on la prenait forcément pour une musique de SMK pendant les 10 premières secondes ! Complètement dingue ! haha !

Et dis-toi que ça continue de nous arriver à tous après plusieurs années de championnat ;D

En plus, vous n'avez fait que le GP, imaginez ce que ç'aurait été si vous aviez dû endurer ces musiques pendant 3 jours de plus >:D

Content en tout cas que ce CDM vous ait plu, en espérant qu'on vous reverra car vous êtes assez prometteurs, d'ailleurs si vous passez sur Reims n'hésitez pas à me le signaler ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D