Auteur Sujet: Panam Circuit 5 - Le topic  (Lu 6715 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Panam Circuit 5 - Le topic
« le: 24 août 2010, à 02:19:06 »
Bon, parlons de cette "course de gays" (© Neo) ! >:D

D'abord, je viens de descendre mon flap à 12"34, égalant ainsi Karel et tombant à 0"02 du WR actuel de Flo, mais avec une strat qui doit certainement différer de l'ordinaire: en effet, au lieu de faire 4 boosts hors-piste, j'ai constaté que le premier boost faisait souvent plus perdre de temps qu'autre chose. Vu qu'il déporte pas mal sur la gauche, à moins de lancer un FB pour bien préparer le suivant, j'ai donc tenté de faire un startboost qui démarre pile sur la ligne de chronométrage, puis de faire le premier virage non-NBT! Force fut de constater que non seulement ça soulage les doigts, que ça aide à faire un tour plus propre... et qu'en aucun cas, ça ne fasse perdre de temps par rapport au ghost :-X

Bon évidemment, ça ne va pas être rentabilisable pour les 5-laps où 4 boosts par tour resteront hautement recommandés (d'ailleurs mon trip sur les 20 FB consécutifs tient toujours ;D), mais je pense que pour les f-laps, ça peut être plus pratique et ça minimise le risque de se bouffer ce premier mur de merde qui m'a fait péter un câble samedi soir quand j'ai commencé le TT NBT sur cette course :-X
« Modifié: 24 août 2010, à 02:26:52 par The Ricard God »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Panam Circuit 5 - Le topic
« Réponse #1 le: 01 mars 2011, à 14:32:51 »
Bon, parlons de cette "course de gays" (© Neo) ! >:D

le nbt c'est pour les gays :D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Panam Circuit 5 - Le topic
« Réponse #2 le: 01 mars 2011, à 16:40:47 »
C'est vrai que PC5 est sympa en non-nbt  :)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Panam Circuit 5 - Le topic
« Réponse #3 le: 09 mai 2012, à 10:19:47 »
Sympa un quart d'heure grand max... j'en ai fait hier dans l'espoir d'arracher au pire le #3 (réussi) et au mieux le temps de ScouB (raté), et honnêtement, y aurait une grosse compétition sur SPK, je passerais davantage de temps dessus pour aller chercher le sub. Mais ça me gonfle encore plus d'être ralenti par un pixel de sable que de tomber dans un trou à RR, au final... je crois que le non-NBT sur des courses où la tentation de couper est permanente, bah c'est hyper frustrant et ça rend la course très fade quand le circuit est répétiftif. J'envisageais un de ces quatre de me remettre à MC1 non-NBT sans pipe-jumps, ça m'a tout simplement découragé.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D