Auteur Sujet: Jouabilité pourrie ?  (Lu 23647 fois)

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Re : Re : Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #75 le: 19 juin 2009, à 17:02:34 »
l epoque SMK ou les joueurs etaient surtout des + ou - passionnés + ou - doués et a qui il ne fallait pas macher le travail  :-\

Tu fais référence à ça? ;D

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034915-le-prochain-mario-en-auto-pilote.htm
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Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #76 le: 19 juin 2009, à 21:48:57 »
ouais, en effet c'est plutôt ça, suis d'accord avec vous!  :)

Heureusement, parfois allier les deux est possible. MKDS en est un bon exemple. C'est le MK auquel je joue le plus après SMK. Certes, le mioche de 4 ans peut s'y retrouver en 5 minutes, pas dur de rester sur la piste en pilotant sans MT et sans sauter, je dirais même pas dur de gagner (la 50cc est vraiment faite pour les gosses de 4 ans et pour les filles!). Mais le joueur passionné peut aller chercher du défi, non pas en GP, cela va sans dite, mais en TT, car la technique des MT est assez intéressante (dommage que là aussi un glitch de merde (le PRB) vienne gâcher le plaisir comme à SMK (ça s'appelle le NBT il paraît...  ::) ) et c'est un véritable challenge d'exploser ses PR au fur et à mesure qu'on gagne en technique!

Enfin, moi j'y prends beaucoup de plaisir, bien plus qu'avec les MT de MK64 et que ceux de MKDD.

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Re : Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #77 le: 20 juin 2009, à 14:31:41 »
(la 50cc est vraiment faite pour les gosses de 4 ans et pour les filles!).
ouh la remarque sexiste!  :o :-X ::)
si t aimes les MT de MKDS, je vois pas trop ce que tu peux reprocher a ceux de MKDD ???
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Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #78 le: 20 juin 2009, à 15:01:19 »
Passke à MKDD, ya pas de petit saut, et ça fait toute la différence...

(d'un autre côté, c'est ptet parce que j'ai joué deux heures à MKDD de ma vie...  ::))
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Hors ligne jb veneta

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Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #79 le: 31 mai 2012, à 00:23:52 »
Ce qui choque assez vite dans MK64, ce sont les grandes lignes droites!
Si les virages étaient plus rapprochés, la sensation de vitesse serait déja plus appréciable!

J'ai absolument adoré les modes 4 joueurs en race + Battle (surtout avec 4 joueurs de niveau identique).

Le time trial reste plaisant, même si le fait d'avoir trois tours longs à la place des 5 tours "rapides" de smk m'a pas mal déçu.
Le mode 2 joueurs est un peu mou!

En ce qui concerne les dérapages, on ne sent pas le kart accélérer après un dérapage "orange"...Pourtant le gain de temps est indéniable, mais on ne le sent pas...C'est ça qui est franchement dommage!

Mais mk64 reste un excellent jeu, sans doute sortit un peu vite fait bien fait par nintendo...pour pallier la faible quantité de jeux sur la N64!
« Modifié: 31 mai 2012, à 00:33:51 par jb veneta »

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Re : Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #80 le: 31 mai 2012, à 19:45:27 »
J'ai absolument adoré les modes 4 joueurs en race + Battle (surtout avec 4 joueurs de niveau identique).

Yuk :-X

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Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #81 le: 31 mai 2012, à 20:39:45 »
Sur Block Fort, à la rigueur ^-^
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Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #82 le: 01 juin 2012, à 01:40:00 »
Hah oui, la map qui augmente artificiellement sa taille grâce à son système de niveaux alors qu'elle fait déjà 50km² de base ?

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Re : Jouabilité pourrie ?
« Réponse #83 le: 01 juin 2012, à 01:41:04 »
C'est ta mère qui fait 50 km²... :-*
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