Sondage

C'est mérité!

Carrément!
1 (7.1%)
Qu'est-ce que t'y connais au mérite?
8 (57.1%)
Ce le sera toujours plus que si c'était Geo
2 (14.3%)
Mario est un dieu du mérite
3 (21.4%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Le mérite.  (Lu 8261 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Le mérite.
« Réponse #30 le: 08 novembre 2012, à 19:31:59 »
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Berdych-c-est-merite/324053

 Paris-Bercy-Berdych: "Il a très bien joué"

Battu en deux manches par Gilles Simon en quarts de finale du tournoi de Bercy (6-4, 6-4), Tomas Berdych, s'il a commis plus de 40 fautes directes dans la rencontre, a préféré saluer la performance de son adversaire. "Il a bien joué. Il n'y a aucun doute là dessus. C'est son jeu. Je trouve qu'il a extrêmement bien joué, je ne l'ai pas vu jouer aussi bien depuis longtemps. Parce que sinon, il ne serait pas à la place où il est maintenant. Je trouve qu'il a très très bien joué, aussi bien que n'importe quel bon joueur  ;D. Les joueurs français qui jouent ici en ce moment sont comme venus d'une autre planète, ils jouent très bien. Il a vraiment mérité sa victoire aujourd'hui", a déclaré le Tchèque en conférence de presse. S'il s'est parfois montré critique envers Simon lors de ses défaites précédentes face au Niçois, Berdych a cette fois tenu un autre discours. "Le style ne compte pas, ce qui compte, c'est de voir si le joueur joue bien ou pas. S'il joue très bien, quel que soit son style, à ce moment-là il mérite de gagner vous ne pouvez rien faire", a expliqué le n°6 mondial, étonnamment souriant après la balle de match. "Tout le monde dit que je ne souris pas assez sur le court, alors j'essaie de changer. Maintenant que je commence à sourire, on me pose encore la question, alors je ne sais plus quoi faire ! Je vais continuer à sourire", a-t-il expliqué.

Y a du Copyright qui se perd là  ::) ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Le mérite.
« Réponse #31 le: 09 novembre 2012, à 11:54:12 »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le mérite.
« Réponse #32 le: 09 novembre 2012, à 12:21:42 »
Y a du Copyright qui se perd là  ::) ;D

Je dirais même plus: y'a du CoPIright qui se perd. ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie