Auteur Sujet: QUARANSTREAM  (Lu 5704 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1586
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
QUARANSTREAM
« le: 19 mars 2020, à 20:11:33 »
Avec d'autres streamers vient denaître le projet QuaranstreamFR, le stream de la quarantaine!

Des jeux, des séances en multi, de la diffusion de documentaires avec tables rondes et discussions à la clé, et une CAGNOTTE pour soutenir la fondation APHP qui aide à la recherche contre le virus.

La chaîne: twitch.fr/quaranstreamFR

la cagnotte: p.io/quaranstream#_=_

Suivez la chaîne et si vous en avez la possibilité, faites un don!

Le planning sera bientôt dispo, en ce qui me concerne j'ai un rôle d'animatrice pour ce qui sera discussions et tables rondes, et je vais aussi streamer du SMK (en mode run "sérieux" si je suis toujours dans le tournoi SG, sinon je ferai du Mini Peach et peut-être d'autres jeux rétros, donc si vous voulez passer me lancer des défis pour faire monter la hype, venez! Il y a aussi du Dark Souls, du Mafia 3, du Stardew Valley, Rocket League, des concours de montages photoshop...

Partagez la chaîne, partagez la cagnotte, qu'au moins on puisse faire quelque chose depuis notre salon!

Et si vous voulez rejoindre le serveur, dites-moi et je vous envoie une invitation discord! ;)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1586
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
QUARANSTREAM
« Réponse #1 le: 09 avril 2020, à 17:31:56 »
Yo!!


J'espère que vous verrez ce message, je n'ai pas pu le poster avant parce que j'ai trop bossé pour préparer ce qui arrive, mais sachez que ce soir, c'est une émission spéciale Speedrun qui va avoir lieu sur le Quaranstream de 20h à 23h avec... Eh bien ma foi 80% du casting connu de nos services d'une manière ou d'une autre!

Si vous passez sur le chat, vous me feriez un plaisir immense, et j'espère que ça vous plaira!

Au programme, du versus fighting, une tentative de record en live sur Hitman, et une table ronde avec des joueurs mystères pour parler de Mario Maker, Zelda, SMK, Yoshi's Island et d'autres événements spéciaux...

Venez à partir de 20h sur twitch.tv/quaranstreamFR !

Prenez soin de vous, à ce soir!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.