Auteur Sujet: Présidentielle 2017  (Lu 90885 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Présidentielle 2017
« Réponse #270 le: 03 juin 2017, à 01:19:53 »
je ré-explicite un peu car apparemment tu n'as pas complètement saisi le sens de mon propos :

je voulais dire que fillon demandait à la classe populaire de se serrer la ceinture, sans que la classe dirigeante ne fasse la moindre concession de son coté
ensuite, il est possible qu un président renonce de lui meme à certains privilèges. fillon ne l'aurait pas fait, mais d'autres (rares) pourraient le faire

je crois qu'il est urgent de mettre en place ce permis de voter ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Présidentielle 2017
« Réponse #271 le: 12 juin 2017, à 13:00:20 »
Pas grand monde ne s'attendait à l'OPA sur l'assemblée qui se profile, en tout cas pas dans une telle mesure.
pas évident d'avoir un vrai contre-pouvoir, mais bon avec l'ensemble des cartes en main, Macron n'a réellement plus le droit à l'erreur.

Parmi le "grand ménage" qui a été fait, il y a quand même plusieurs bonnes nouvelles !
dont une qui m'a bien fait marrer : Guaino se retire de la vie politique, en reléguant la formule ca m'vénère au rand de sermon de catéchisme ;D

http://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/video-legislatives-henri-guaino-largement-battu-a-paris-arrete-la-vie-politique-et-denonce-un-electorat-a-vomir_2233087.html
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1586
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Présidentielle 2017
« Réponse #272 le: 12 juin 2017, à 13:39:32 »
Pas grand monde ne s'attendait à l'OPA sur l'assemblée qui se profile, en tout cas pas dans une telle mesure.

Tout est relatif:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155733205162784&set=a.141675217783.141403.656812783&type=3&theater

Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Présidentielle 2017
« Réponse #273 le: 12 juin 2017, à 14:51:36 »
Certes, mais dans les faits ca reste une belle OPA !
Intégrer de la proportionnelle est tjs une belle idée, mais pas motivante pour l'exécutif quand on voit le résultat.

Après, abstention record...

Ça va être marrant les premiers mois avec tous les newbies de l'Assemblée. À base de c'est où les chiottes ? C'est quoi toute cette thune ? Je peux ..? ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Présidentielle 2017
« Réponse #274 le: 12 juin 2017, à 16:39:16 »
Ça va être marrant les premiers mois avec tous les newbies de l'Assemblée. À base de c'est où les chiottes ? C'est quoi toute cette thune ? Je peux ..? ::)

Tu m'étonnes ce sera leur seule préoccupation vu qu'il n'auront aucun taf à part dire oui à tous les reculs sociaux imposés par Macron sans possibilité d'amender quoi que ce soit.

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Présidentielle 2017
« Réponse #275 le: 16 décembre 2020, à 15:22:23 »
https://youtu.be/14wtCqs8O44

 M'a bien fait marrer, surtout vers la fin. Ah si tout le monde faisait ça à 20h  ;D ;D ;D