Auteur Sujet: Actualité  (Lu 174802 fois)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #600 le: 13 décembre 2018, à 17:47:58 »
on ne tue pas les innocents aux É.-U.

Quote Of the Year :goldcup:

En même temps le mec recrache les mots de sa famille pro-Trump dont il a jamais quitté le cocon (c'est même son seul cercle social IRL).

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #601 le: 13 décembre 2018, à 20:49:03 »
En verité, les opinions de la peine capitale sont divisé dans ce pays, il y a des états qui ne pratiquent pas la peine de la mort. (Aucune des parts du Canada ne practique pas la peine de la mort, aussi)
Mais moi, j'habite le Sud. Tous les états du Sud continuer de practiquer la peine de la mort.  8)
On doit voir le Texas. Ils aiment la peine capitale.

Les éxecutions actuals en les É.-U. sont fait humainement, avec peu de mal. C'est plus comme l'euthanasie d'un animal. Mais le guillotine est humain aussi, la mort est très rapide et il n'y a pas de mal. Nous n'employons pas la chaise electrique. Tous les éxecutions en les É.-U. sont fait par un injection des médicaments, ou par gas poisoneux. Et avant nous éxecuterons quelqu'un, nous serons 100% certain qu'il est coupable de l'offense.

Je suis certain qu'il y a des gens en la France qui soutenissent le reintroduction de la peine capital. Même que vous n'êtes pas un des eux.

(On l'appelle "la peine capitale" du mot latin capitus, ou tête. Présumément, les romains anciens ôtent les têtes des délinquants... même que les français avant 1977)

ACTUALISATION: J'ai entendu des nouvelles de télévision que Cherif Chekatt, le tireur de Strasbourg, a été tué par les policiers! Il a vraiment reçu le chose qu'il a mérité! Maintenant, il va a l'enfer, et il aura beaucoup de temps pour penser de qu'il a fait quand il brûle dans les flammes éternellement. (je me demande... le Diable, parle-t-il français? parce que je suis très sûr qu'il parle arabe bien, hehe)

Bien fait, policiers de Strasbourg! Toute de la France vous remercient. Beignets pour tous! :police:
« Modifié: 14 décembre 2018, à 00:58:26 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #602 le: 14 décembre 2018, à 01:08:04 »

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #603 le: 14 décembre 2018, à 02:18:15 »
https://deathpenaltyinfo.org/executed-possibly-innocent

Moi, je ne crois pas necessairement que ces gens sont innocents. On doit savoir qu'ils ne sont pas éxecuté immédiatement après la cour a donné la peine de la mort. Les meurtrieurs attendent dans la prison pendant des années avant l'éxecution est finalement fait (en Amérique, on l'appelle "Death Row", c'est le part de la prison pour les gens qui a été donné la peine de la mort), ils travaillent avec leurs avocats pour prouver leur innocence et combattre contre la peine de la mort. Seulement après ils ont raté complètement d'affirmer leur innocence, ils ont éxecutés. L'état donne tout le monde occasion ample pour combattre l'éxecution, aujourd'hui on a les épreuves de DNA, etc. et seulement quand il est prouvé qu'on a assassiné, le meurtrieur est mis à la mort. J'ai foi en la système. Nous ne prenons pas votre vie si nous ne sommes pas complètement sûrs que vous avez vraiment pris la vie de quelqu'un.
Aussi, le gouverneur de l'état peut donner un coup de téléphone pour annuler l'éxecution, et il peut mettre un "moratorium" contre tous les éxecutions dans l'état. Il y a des états qui a eu un moratorium, et il n'y a pas eu des éxecutions depuis des années.

Avant l'époche des épreuves de DNA, oui, peut-être des innocents ont été éxecutés. Mais ceci serait très rare aujourd'hui... si ceci se passe de tout.

Pour plus d'information de l'utilisation de la peine de la mort aux États-Unis, voyez ceci (en anglais).
"Botched execution" n'indique pas necessairement que le détenu n'est pas mort, il indique que l'éxecution a causé trop de mal sans raison, donc l'éxecution n'a pas été humaine.

C'est pourquoi le guillotine est le meilleur. La lame tranchante tombe sur le cou, et c'est un fait accompli. S'il y a de mal, il est extrêmement court, une petite fraction d'un second.
« Modifié: 14 décembre 2018, à 02:45:35 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #604 le: 14 décembre 2018, à 10:21:06 »
Je ne sais que penser de ces posts...

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #605 le: 14 décembre 2018, à 10:57:29 »
Je ne sais que penser de ces posts...

Savez-vous que penser de Donald Trump et les "Republicans" des É.-U.? :D
Oui, je soutenis Trump. Oui, je (d'habitude) vote pour les Republicans. Nous sommes que on appellerait les "conservateurs". Oui, le plupart des nous soutenit la peine de la mort, et nous croyons en Dieu, en le ciel et l'enfer. Oh, et nous tenons les fusils. Bienvenue à "The South".  8)
Où j'habite, il y a beaucoup des gens comme moi, en verité... (60% dans mon comté ont voté pour Trump en 2016)
Nous avons fier de qu'est-ce que nous sommes.
Peut-être vous nous aimez, peut-être vous ne nous aimez pas.
Oui, je sais, nos croyances peuvent être étranges aux yeux des européens.
Nous sommes differents, oui, mais certainement nous ne sommes pas stupids.
Nous et vous, nous pouvons avoir nos differences externelles, mais aussi, nous sommes beaucoup les mêmes dedans.

(J'ai recherché mon dico chinois, et oui, l'idéogram chinois en votre image est l'idéogram pour "ours"!)
« Modifié: 14 décembre 2018, à 11:12:17 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #606 le: 14 décembre 2018, à 12:10:59 »
On a tendance à pas trop aimer les fascistes si ça peut te donner un indice...

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #607 le: 14 décembre 2018, à 12:45:59 »
Je ne sais que penser de ces posts...
Je sais maintenant quoi penser, merci  ;D

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #608 le: 14 décembre 2018, à 14:35:14 »
Ce sera ma dernière réponse pour arrêter de mettre la mauvaise ambiance mais non, venir faire sa propagande en utilisant des victimes d'un attentat, ce n'est pas normal. C'est un cruel manque de respect. Déjà que je trouve ça assez déplacé de venir prêcher sa paroisse sur un forum consacré à Mario Kart, mais ça devient extrêmement malsain quand c'est pour venir cracher sur la mémoire de nos morts. Tu as tes opinions, mais il s'agirait de se poser des limites éthiques quant à où et quand les partager.

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #609 le: 14 décembre 2018, à 20:31:41 »
Je seulement désirais pour voir la justice mérité pour les meurtrieurs et les terrorists de la France et partout. Et vous me direz que je suis irrespecteux aux victimes? Que je veuille que qui que tue un innocent, soit puni? Je ne comprends pas.

Il donne un grand soulagement aux survivants quand un tueur est puni. Si vous vous souvenez quand Osama Bin Laden a été tué par les "Navy SEALs" mai de 2011, il y avait des fêtes dans les rues de New York, où les tours du World Trade Center était. Tout le monde était heureux que Bin Laden est mort. La justice a été donné finalement. Le prix pour tuer ~3000 gens en 2001, c'est payé.

J'espère que vous comprendrez mon opinion. Je n'ai jamais eu un intention pour être irrespecteux aux vies perdus. Moi, je crois que vouloir la justice, c'est l'opposé.

Peut-être c'est seulement que je viens d'un culture qui donne un accent à la punition des coupables, en lieu de donner un accent aux victimes et survivants. La societé américain, elle est obsedé avec la punition, il parait... regardez nos prisons, et tous les émissions de télévision que nous faisons de nos prisons, dramas de crime, dramas policiers, etc.
« Modifié: 14 décembre 2018, à 20:34:54 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #610 le: 14 décembre 2018, à 20:47:54 »
Généralement, quand les gens expriment un souhait de justice, c'est tourné dans le sens "j'espère qu'ils retrouveront le coupable" ou " j'espère qu'il paiera pour ses crimes". Quand on invite à voter pour rétablir la peine de mort, c'est tenir un discours partisan, et c'est très irrespectueux de rebondir sur la mort de personnes pour mettre en avant un discours politique. Et excuse moi, mais je doute que l'irrespect soit culturel chez vous. Si tu n'es pas capable de voir le côté problématique de ta prise de position, permet moi de me poser de sérieuses questions quant à ta présence ici.

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #611 le: 14 décembre 2018, à 21:15:22 »
Comme j'ai dit déjà, je comprends que la peine de la mort est controversé, même dans mon pays. En la France, un pays qui n'en employe pas, je croirais qu'il n'y a pas beaucoup qui partagent mon opnion. Je n'ai jamais expecté tout la monde d'être en accord avec moi. Je sais que je suis different que le plupart de vous. Je suis d'un pays different. Je parle une langue differente. (Mais j'ai fier de qui que je suis.)

...Il y a eu beaucoup des politiciens qui ont utilisé des événements tragiques pour servier leurs programmes. Je ne pense pas que ceci est irrespecteux aux victimes! Les politiciens, ils veulent faire que ils peuvent pour prevenir plus des événements tragiques dans le futur.

La verité est que si on veut corriger une societé, on doit salir les mains. Ce ne sera pas facile, et ce ne sera pas joli toujours.

Je ne suis pas ici pour commencer une guerre, gens. J'espère que peut-être, nous pouvons nous arriver à comprehension. Oui, je sais que ceci est un forum pour Mario Kart. Mais ceci est le catégoire "Autres", on peut discuter qu'on veut. En le forum anglais, on a le catégoire "General", et oui, quelquefois, on discute les themes politicals.

(Il mérite une mention qu'il y a eu recentment des elections dans mon état, peut-être c'est pourquoi je suis en un ambience "political". On ne peut pas eviter les réclames politicals pendant les mois avant l'election!)
« Modifié: 14 décembre 2018, à 21:25:12 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #612 le: 14 décembre 2018, à 22:02:27 »
La terre est plate !
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #613 le: 14 décembre 2018, à 23:01:09 »
ok j'en ai marre, j'arrête. Si ça continue le respect des mères va en prendre un coup.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #614 le: 15 décembre 2018, à 00:58:48 »
Je ressens une étrange sensation en venant lire ce topic depuis quelques jours:

Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie