Auteur Sujet: Actualité  (Lu 175212 fois)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #90 le: 02 octobre 2011, à 21:21:49 »
bon c est pas trop de l actualité mais qq trucs assez flippants...  :-\

l'AMI = http://www.monde-diplomatique.fr/1998/02/WALLACH/10055.html

Stratégies de manipulation = http://www.syti.net/Manipulations.html  :-X
je vais essayer de refaçonner le règlement du cdm en suivant ces préceptes
ce site est à fond dans les théories du complot et y a certains trucs inexacts et/ou que je trouve un peu exagérés, mais tout n est pas forcément à jeter, en particulier cet article (un des plus "objectifs" et pertinents que j ai lus)
ouais la théorie du complot est souvent exagérée, mais on peut pas s'empecher de noter que tous les exemples donnés sur le site sont d'une cruelle réalité :P :-X

sinon l'article du monde diplomatique a du etre effacé, car c'est un rapide résumé des situations au maghreb et moyen orient qui y est faite.
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Actualité
« Réponse #91 le: 02 octobre 2011, à 22:35:21 »
putain celui du monde diplo sur l'AMI il faut absolument que je le retrouve car il est vraiment "carnage" :P
c est le genre de truc qui te fait prendre conscience que nos gamins auront une vie de merde :(

ouf, j ai pu le récupérer grâce aux pages "en cache" :D je vous recommande chaudement de le lire ICI !!!

sinon qq autres articles intéressants :
http://www.syti.net/AMI.html
http://www.syti.net/AGCS.html
http://www.syti.net/GuerreSociale.html
« Modifié: 02 octobre 2011, à 23:04:32 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #92 le: 03 octobre 2011, à 11:26:20 »
Tu te rends compte ? Si tout le monde est de mèche contre toi... Alors, moi aussi je suis dans le coup ?

The Clbrun Show.
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #93 le: 03 octobre 2011, à 17:40:42 »
Tu te rends compte ? Si tout le monde est de mèche contre toi... Alors, moi aussi je suis dans le coup ?

The Clbrun Show.

Truman !!! ;D O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #94 le: 04 octobre 2011, à 04:18:55 »
Une légende urbaine à propos de Neil Armstrong:


De son périple sur la Lune, on a tout dit. Cette phrase étrange, « Good luck, Mr Gorsky », fit plus que toute autre couler beaucoup d’encre. Il l’a prononcée avant de réintégrer la cabine de l’Eagle. Narguait-il depuis la Lune un rival russe après cette éclatante victoire américaine ? Vérification faite, il n’y avait aucun Gorsky chez les cosmonautes soviétiques. Un comédien, Buddy Hackett, pense avoir résolu l’énigme. Mr Gorsky, croit-il savoir, était le voisin d’Armstrong lorsqu’il était enfant. Un jour, Armstrong envoie malencontreusement une balle de base-ball chez lui. En voulant la récupérer, il entend par une fenêtre ouverte Mme Gorsky dire à son mari : « Une gâterie ? Tu veux que je te fasse une gâterie ? Tu peux toujours te brosser: je t’en ferai une le jour où le gamin d’en face ira sur la Lune. »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Actualité
« Réponse #95 le: 04 octobre 2011, à 11:50:06 »
Une légende urbaine à propos de Neil Armstrong:


De son périple sur la Lune, on a tout dit. Cette phrase étrange, « Good luck, Mr Gorsky », fit plus que toute autre couler beaucoup de sperme ( :o ::)). Il l’a prononcée avant de réintégrer la cabine de l’Eagle. Narguait-il depuis la Lune un rival russe après cette éclatante victoire américaine ? Vérification faite, il n’y avait aucun Gorsky chez les cosmonautes soviétiques. Un comédien, Buddy Hackett, pense avoir résolu l’énigme. Mr Gorsky, croit-il savoir, était le voisin d’Armstrong lorsqu’il était enfant. Un jour, Armstrong envoie malencontreusement une balle de base-ball chez lui. En voulant la récupérer, il entend par une fenêtre ouverte Mme Gorsky dire à son mari : « Une gâterie ? Tu veux que je te fasse une gâterie ? Tu peux toujours te brosser: je t’en ferai une le jour où le gamin d’en face ira sur la Lune. »

Excellent  8)
« Modifié: 04 octobre 2011, à 11:52:17 par Narnette Schwarz »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #96 le: 06 octobre 2011, à 02:51:49 »
Même si je suis pas un grand fan d'Apple...  :etoile: RIP Steve Jobs :etoile:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #97 le: 06 octobre 2011, à 09:55:28 »
Je viens de répondre à un sondage :

Que vous inspire la mort de Steve Jobs?

Réponse : Rien de particulier :plume:

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #98 le: 06 octobre 2011, à 12:26:46 »
pareil, pas fan mais on peut que saluer un mec qui a marqué autant d'esprits :plume:

par contre c'est le déchainement des teubé maintenant ;D
De Los Angeles à Sydney, des admirateurs ont commencé à rendre hommage à Steve Jobs devant les 'Apple Stores'. Devant l'un de ces magasins à New York, des bougies, des fleurs, une pomme ou encore un iPod ont été déposés en un mémorial improvisé. A San Francisco, certains ont brandi leurs iPads en faisant figurer sur l'écran un portrait en noir et blanc de Steve Jobs.
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #99 le: 06 octobre 2011, à 12:49:42 »

"Il a rendu la lumière, il a rendu les gens heureux"...à la radio aussi, ils sont pas mal!!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Actualité
« Réponse #100 le: 06 octobre 2011, à 13:15:04 »
RIP, un grand monsieur de ces dernières décennies. :(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #101 le: 06 octobre 2011, à 14:04:09 »
Citer
Les États-Unis ont perdu Steve Jobs...
Heureusement, en France on a toujours Paul Emploi...

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #102 le: 06 octobre 2011, à 19:46:25 »
Citer
Les États-Unis ont perdu Steve Jobs...
Heureusement, en France on a toujours Paul Emploi...

J'adore ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Actualité
« Réponse #103 le: 07 octobre 2011, à 11:49:29 »
pas mal ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #104 le: 07 octobre 2011, à 20:08:26 »
Un enfant demande à son papa :"Explique moi ce qu'est la politique". Le papa répond : " C'est très simple. Je vais te donner Un exemple : notre famille.
C' est moi qui rapporte de l' argent, je suis donc le Capitaliste.
Ta maman gère cet argent, elle est donc Le gouvernement.. Grand père vérifie si tout se passe Bien : il est donc le parlement. La bonne est la Classe ouvrière. Nous n' avons qu' un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau Nous dirons qu' il est l' avenir." L' enfant a bien écouté! La nuit tombe chacun s' en va au lit. L' enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son lange ! Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s' aperçoit que la Maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre. Ayant peur, Il va se recoucher et s' endort. Le lendemain le papa demande : 'alors mon fils tu as réfléchi et compris? ' Le garçon répond ' oui papa ta définition est claire' : Le capitalisme Profite de la classe ouvrière pendant que le Gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s' en fout de ce que pense le peuple et L' avenir est dans la Merde