Auteur Sujet: Actualité  (Lu 176065 fois)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #150 le: 13 avril 2012, à 21:19:09 »
franchement ce type et son gouvernement se foutent tellement ouvertement de notre gueule que j'ai meme du mal à comprendre comment près de 30% des gens vont voter pour lui des le 1er tour :-X

Bains de foule, effets d'annonces et image travaillées au poil de cul, l'effet de masse dans lequel la majeure partie des gens sont englués fait qu'ils n'en ont rien à battre du fond d'un programme tant que la carrosserie resplendit.

C'est bien ce qui me fait haïr notre conception actuelle de la politique, surtout en période électorale.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Actualité
« Réponse #151 le: 13 avril 2012, à 22:12:54 »
Faim de boules

et tu l'avoues en plus ^-^

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #152 le: 02 mai 2012, à 14:48:49 »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Actualité
« Réponse #153 le: 03 mai 2012, à 16:32:15 »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #154 le: 28 mai 2012, à 15:04:46 »
dans le meme style. je savais pas que les livres d'histoire aux US étaient faits par l'état du Texas, celui qui a le plus d'écoliers. le truc, c'est que ce sont les membres d'un rectorat texan qui transforment à loisir (soumis à un vote ou ils sont majoritaires...) les livres d'histoire.
vu la tendance de cet état pour l'intégrisme, c'est assez flippant :-X

http://www.rue89.com/2012/05/27/le-tea-party-et-les-petits-arrangements-avec-lhistoire-232379
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #155 le: 05 juillet 2012, à 13:38:47 »
oliv m'en parle depuis plusieurs semaines. checkez vos dns pour savoir si vous avez pas été infectés ;)

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/05/des-centaines-de-milliers-d-ordinateurs-bientot-coupes-du-web-a-cause-d-un-virus_1729268_651865.html
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #156 le: 05 juillet 2012, à 19:20:56 »
oliv m'en parle depuis plusieurs semaines. checkez vos dns pour savoir si vous avez pas été infectés ;)

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/05/des-centaines-de-milliers-d-ordinateurs-bientot-coupes-du-web-a-cause-d-un-virus_1729268_651865.html

Votre système informatique ne semble pas touché par le logiciel malveillant DNSChanger.

Ça m'étonne un peu, vu le nombre de sites de boules que je fréquente régulièrement ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Actualité
« Réponse #157 le: 05 juillet 2012, à 22:58:17 »
Citer
Votre système informatique ne semble pas touché par le logiciel malveillant DNSChanger.

Le contraire m'aurait étonné, vu le peu de sites chelou que je fréquente ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #158 le: 05 juillet 2012, à 23:02:27 »
sinon avoir un ordi très récent c'est bon aussi ::)

Hors ligne olivier

  • Elite
  • **
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #159 le: 06 juillet 2012, à 10:36:52 »
Non, avoir un PC récent ne change rien à l'affaire. Si tu as du bol tu as mangé l'ancienne version de DNS changer qui flingue juste ta configuration réseau Windows.

Si tu as choppé la version chiante, c'est les paramètres de ton routeur qui ont été modifiés, et là, à moins que tu ne saches prendre le contrôle de ton routeur pour changer les accès DNS, t'es dans la merde  ;D

Cela dit pour un mois de ton salaire et une gaterie, je peux te filer un coup de main  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #160 le: 06 juillet 2012, à 11:03:37 »
merde bab pourra jamais savoir q'il est infecté ou pas ? ::)

oliv je te réapprends à jouer en PAL si tu me files un coup de main ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne olivier

  • Elite
  • **
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #161 le: 06 juillet 2012, à 11:31:08 »
@Mario : les "détecteurs" de DNS changer ne sont pas franchement fiables, d'ailleurs, ils précisent bien que votre machine "ne semble pas" infectée.... du coup t'en es pas certain, loin de là.

mais ne t'inquiètes pas tu seras fixé le 9 juillet ;D

Tu peux par contre regarder si ta config IP windows est bien en automatique (récupération d'IP LAN via le routeur).

Si tu trouves une configuration qui te semble étrange, tu remplace le DNS par celui de Google par exemple pour voir si ce que ça donne

DNS Google : 8.8.8.8 ou 4.4.4.4 (ils sont open)

@Noctambule : pas intéressé, moi c'est plutôt le pognon et les meufs  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #162 le: 10 juillet 2012, à 23:16:28 »
oliv m'en parle depuis plusieurs semaines. checkez vos dns pour savoir si vous avez pas été infectés ;)

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/07/05/des-centaines-de-milliers-d-ordinateurs-bientot-coupes-du-web-a-cause-d-un-virus_1729268_651865.html

Votre système informatique ne semble pas touché par le logiciel malveillant DNSChanger.

Ça m'étonne un peu, vu le nombre de sites de boules que je fréquente régulièrement ::)

Coïncidence ou pas, je n'arrive plus à accéder à internet via ma box depuis ce soir... :-X :-\ :o Bon, ça arrive aujourd'hui alors que c'était censé être coupé hier, mais c'est quand même bien troublant et ça m'inquiète pas mal :( Angélique n'a pas de souci de connexion internet avec son pc à elle (mais elle se connecte par câble ethernet only). La blase, j'aurais pas dû fréquenter assidûment www.mario86sucedesboucs.com :'(

Je précise que là je suis connecté sur un réseau SFR wifi dont j'ai l'identifiant et le password.

Bref, j'en appelle au grand gourou Olive: que dois-je faire ?
Si y'a des manips un peu spéciales à faire pour d'abord diagnostiquer le souci puis éventuellement réparer les dommages, je te prie d'être précis car je suis quand même pas un cador en informatique... Bon j'ai déjà checker un peu sur le net pour m'en occuper. Si un bon formatage en règle peut résoudre le problème, je vais pas me gêner. Et puis bon, ça peut très bien être une coïncidence de merde, on a déjà eu des soucis de box récemment, et là la diode wifi de la box n'a pas l'air très vaillante... ::)
« Modifié: 10 juillet 2012, à 23:39:22 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Actualité
« Réponse #163 le: 11 juillet 2012, à 12:38:57 »
perso je ne peux plus me connecter sur les hotspots free, c est arrivé tout d un coup, car mon IP a du etre blacklistée par free...
par contre je peux encore me connecter aux hotspot SFR (donc ca vient bien de free et pas de mon ordi), mais je n ai plus d identifiants (je suis donc preneur si jamais, et je m engage à ne pas surfer sur des sites louches ni télécharger plein de trucs prohibés  :-* )

ca n a pas marché pour moi, mais on peut parfois se reconnecter aux hotspots en utilisant un logiciel permettant de changer son IP, genre TMAC (ou un nom du genre) qui est dispo sur telecharger.com
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne olivier

  • Elite
  • **
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #164 le: 11 juillet 2012, à 12:47:58 »
@Neo : petite solution simple que j'avais déjà mises quelque part dans ce forum, tu vas voir dans les paramètres réseaux de ton Windows (si tu es sous Windows bien entendu).

Normalement tu devrais être en IP automatique, si ce n'est pas le cas, remet en mode auto.

par contre pour te donner une procédure précise, il faut que tu me dises sous quel OS tu es et je te dirais exactement où aller (c'est les paramétres du réseau windows utilisé pour ta connexion.

Attention, Windows génère un accès réseau par type de connexion donc tu peux très bien avoir une connexion par RJ45 valide alors que les paramètres Wifi sont mauvais.

En résumé dis-moi quel OS tu utilises.

Edit : Et puis vu que c'est en Wifi, est-ce qu'il arrive à choper le réseau ? parce que si tu chopes le réseau mais que tu n'as pas accès à Internet, c'est différent du fait de ne pas choper le réseau au niveau du signal.
« Modifié: 11 juillet 2012, à 12:50:21 par olivier »