Auteur Sujet: Actualité  (Lu 176216 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #240 le: 29 novembre 2012, à 20:43:22 »
S'ils font appel à ces Chinois, ils peuvent espérer y arriver ;D

http://www.dailymotion.com/video/xnp86h_un-immeuble-de-30-etages-construit-en-15-jours_news
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #241 le: 30 novembre 2012, à 11:22:22 »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #242 le: 30 novembre 2012, à 11:35:15 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #243 le: 11 décembre 2012, à 19:47:19 »
J'adore lire les commentaires en bas des articles sur internet, on y voit ce que pensent beaucoup gens, loin de la langue de bois classique. ;D

 11/12/2012 | 14:43 | JADDE Note 2/5   

Réponse à idargosVoldoo614,
Les retraités nantis comme vous dites ont travaillé dur,pas comme vous ,des parasites qui mendient des aides et ne branlent rien de la journée.....

 11/12/2012 | 11:41 | Maxwell49 Note 3/5   

Et encore de l'assistanat pour cancres du système scolaire, divorcés, immigrés, SDF...tout ça financé par le travailleur de base qui se fait bombardé d'impôts...Pendant ce temps là, les grandes fortunes se font la malle et elles ont bien raison...Pauvre France...

 11/12/2012 | 19:07 | rab

a quoi sert de travailler au smic sans droit a la cmu pas assez pour se payer une une mutuel plus frais de gazoile loyer a payer sans aide pour sa facture electricite le calcul et vite fait
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Actualité
« Réponse #244 le: 11 décembre 2012, à 21:11:22 »
Ça me rappelle les commentaires de ouf que j'avais vus une fois en bas d'un article dédié au choix de Quick de ne proposer que de la viande halal. Faudrait que je retrouve ça...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #245 le: 11 décembre 2012, à 21:59:22 »
Sur ce genre de sujet polémique, on en voit de belles. Et à droite comme à gauche. Et tout cela est repris par les divers journaux...
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Actualité
« Réponse #246 le: 12 décembre 2012, à 11:48:22 »
Ben, qu'est-ce qu'il y a ?! Ils me paraissent fondés et raisonnables ces commentaires  ??? ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #247 le: 16 décembre 2012, à 11:04:06 »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #249 le: 21 décembre 2012, à 11:44:30 »
http://transports.blog.lemonde.fr/2012/12/20/paris-marseille-pour-150e-si-vous-etes-salarie-de-la-sncf-cest-possible/

Pour les deux cheminots, ces voyages quasiment gratuits s'apparentent à tous les avantages dont bénéficient les salariés d'une entreprise, privée ou publique. Et de citer, pêle-mêle, les billets d'avion à prix préférentiels du personnel aérien (et qu'Air France est en train de remettre en cause), les longues vacances des enseignants, les avantages fiscaux des journalistes...

Ou comment se justifier en citant à la louche d'autres professions ;D
« Modifié: 21 décembre 2012, à 11:46:02 par Neo, the C. Jeyrôme of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Actualité
« Réponse #250 le: 21 décembre 2012, à 11:58:11 »
http://transports.blog.lemonde.fr/2012/12/20/paris-marseille-pour-150e-si-vous-etes-salarie-de-la-sncf-cest-possible/

Pour les deux cheminots, ces voyages quasiment gratuits s'apparentent à tous les avantages dont bénéficient les salariés d'une entreprise, privée ou publique. Et de citer, pêle-mêle, les billets d'avion à prix préférentiels du personnel aérien (et qu'Air France est en train de remettre en cause), les longues vacances des enseignants, les avantages fiscaux des journalistes...

Ou comment se justifier en citant à la louche d'autres professions ;D

Pour les jaloux, il y a plein de création de postes qui vont se faire cette année : qu'ils viennent nous rejoindre s'ils le souhaitent, ils comprendront pourquoi on a (besoin) de longues vacances  ^-^
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Actualité
« Réponse #252 le: 12 janvier 2013, à 14:01:22 »
C'est une rediffusion en même temps. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Actualité
« Réponse #253 le: 24 janvier 2013, à 18:12:34 »
Je suis au courant de cette liquidation depuis un an, et je m'étonne toujours de voir à quel point le "grand public" semble l'avoir appris à cause des soldes de cette année qui ont davantage ressemblé à une saignée avant fermeture définitive.

Le truc, c'est que même si j'admets (contrairement à tous les faux-culs, que je ne citerai pas, qui le nieront à vie) avoir souvent profité des soldes pour récupérer pas mal de jeux neufs et les refourguer ensuite histoire de renflouer les caisses (ou de faire des échanges très avantageux), ça m'a permis de me rendre compte à quel point j'avais mes limites en terme de "crevardise" quand j'ai vu de réels connards se pointer avec plusieurs milliers d'euros en espèces, rafler tous les packs console des plus gros GAME de France le premier matin des soldes à l'ouverture, pour doubler voire tripler leur mise en quelques heures sur les places de marché en ligne, et ce sans le moindre regard de compassion pour les types en face d'eux qui ne toucheront même pas 10% de la marge qu'ils allaient se faire sous forme d'indemnités de licenciement. Pour être passé par cette case, je suis de tout c½ur avec ces vendeurs et ça m'a vraiment donné envie de lâcher totalement le concept d'achat/revente "au black" tellement j'ai été éc½uré par cet aspect rapace bien au-delà de ce que j'ai pu me permettre.

Autant, acheter une SNES 10 ¤ en brocante et la refourguer 80 ¤ à un hipster de mes deux fier de dépenser autant de thunes dans du matériel obsolète juste pour paraître hype, j'en ai rien à branler (même si ça n'aide pas le retrogaming à voir ses tarifs baisser), autant aller littéralement piller un magasin en faillite pour m'engraisser sur les restes d'un magasin dont les vendeurs en larmes vont faire les choux gras de ce connard de Julien Chièze et de son pseudo-site de jeux vidéo aux allures de Closer de la culture vidéoludique (ouais eux je les ai vraiment dans le collimateur depuis que je vois comment ils se sont emparés de l'affaire et des images pour vendre du scoop à scandale, renforçant une image déjà bien pourrave à mes yeux).

Putain ça fait du bien de le dire, je voulais trouver un moment pour m'étendre sur ce sujet d'actu qui m'a gavé, c'était le bon moment, merci Bab. ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Actualité
« Réponse #254 le: 24 janvier 2013, à 18:59:51 »
ce connard de Julien Chièze
aaaaaaaaaaaaaaaah Julien Chièze, tu sais des filles se caressent en pensant a lui

Ouais les pseudo-journalistes à la mode ça fait mouiller les pucelles prépubères, j'ai jamais compris.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D