Auteur Sujet: Actualité  (Lu 176150 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #480 le: 14 janvier 2015, à 14:38:06 »
Pas pu. Rupture de stock dès 7h... :-X

On se demande à cause de qui... ::)



« Modifié: 14 janvier 2015, à 14:39:41 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #481 le: 15 janvier 2015, à 09:46:33 »
toujours pas aujourd'hui, mais vu le nombre (3M), il sera sans doute en ventes pendant plusieurs jours/semaines...

il y en a en vente sur ebay et autres.
http://www.ebay.fr/itm/Charlie-Hebdo-Du-14-Janvier-2015-Tout-Est-Pardonne-N-1178-/121544482902?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item1c4c9da056

lamentable, mais prévisible.

sinon l'hommage à cabu dans le canard est superbe !

d'ailleurs, le canard, très orienté terrorisme/fanatisme est génial !
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #482 le: 15 janvier 2015, à 09:57:50 »
Il y en aura finalement 5 millions, effectivement étalés sur plusieurs semaines.
Il y a des fichiers pdf qui tournent aussi, mais je préfère attendre la version papier :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #484 le: 15 janvier 2015, à 21:07:35 »
Quel merdier...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Actualité
« Réponse #485 le: 16 janvier 2015, à 09:09:47 »
De mieux en mieux...
http://www.dhnet.be/actu/faits/les-djihadistes-preparaient-l-enlevement-et-la-decapitation-d-une-personne-importante-les-operations-sur-le-terrain-sont-terminees-images-et-videos-54b7f66a35703897f83985fd
Je précise que la DH n'est pas un journal qui vérifie systématiquement ses sources donc sur ce dernier point on est dans le domaine de la supposition...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Actualité
« Réponse #486 le: 16 janvier 2015, à 17:00:57 »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Actualité
« Réponse #487 le: 17 janvier 2015, à 00:49:32 »
Il y en aura finalement 5 millions, effectivement étalés sur plusieurs semaines.
Il y a des fichiers pdf qui tournent aussi, mais je préfère attendre la version papier :)
Moi je l'ai moi je l'ai !!  ;D Même pas acheté en + on me l'a offert !!  :o O0 >:D
Génial, très émouvant de le lire... :'(
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Actualité
« Réponse #488 le: 02 février 2015, à 12:39:13 »
Rejeter le FN dans l'opposition à chaque fois via un front républicain est la meilleure manière de le renforcer tout en le laissant pas prendre ses responsabilités! Bref du pain bénit! Et quand ils seront à 50% il deviendront incontournables et légitimes pour faire tout ce qu'ils veulent!
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #489 le: 10 mars 2015, à 01:19:12 »
http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/09/des-francais-meurent-dans-un-accident-d-helicoptere-en-argentine_4590261_3222.html

Figurent au casting huit personnalités du monde du sport : Alain Bernard, Jeannie Longo, Camille Muffat, Sylvain Wiltord, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Anne-Flore Marxer et Philippe Candeloro. 


Apparemment Wiltord est sauf, mais son dernier tweet ne sent pas bon:
Je suis triste pour mes amis , je tremble , je suis horrifié , je n'ai pas de mots , je ne veux rien dire#Tristesse #Pleurs #JesuisàParis
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Actualité
« Réponse #490 le: 10 mars 2015, à 01:47:43 »
Update, vraiment très moche:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/03/20150309-182315.html

Citer

Huit Français participant au tournage d'une émission de télé-réalité sont morts lundi en Argentine, selon une source policière, quand les deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision, un accident qui a fait au total dix morts.

«Huit Français qui participaient au tournage d'une émission de la télévision française dans la province de La Rioja ont péri dans l'accident. Les deux pilotes argentins sont également morts», a déclaré à l'AFP un policier qui a requis l'anonymat.

Les autorités locales n'ont pas précisé immédiatement de quelle chaîne de télévision il s'agissait.

Les identités des victimes n'avaient pas été révélées vers 00h00 GMT.

«Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n'y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes» en cette fin d'été austral pour l'Argentine, a dit à l'AFP un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon.

Au total, dix personnes sont mortes dans cette collision survenue vers 17h00 en plein vol, dans une zone touristique de La Rioja, selon le secrétaire à la Sécurité de la province, César Angulo.

«Apparemment ils allaient filmer à Villa Castelli», un site de montagne de cette région située à 1100 kilomètres au nord-ouest de Buenos Aires, a-t-il précisé à la chaîne d'informations TN.

C'est au-dessus de ce site qu'est survenu l'accident.

«Il semble y avoir eu un accrochage entre les hélicoptères», ont rapporté des témoins aux radios locales.

Plusieurs médias de la province ont diffusé des photos des deux appareils en flammes, au sol.
Les deux hélicoptères avaient été prêtés par les autorités locales pour la production de ce programme télévisé.

Selon la radio locale Fenix, dans chacun des appareils voyageaient cinq personnes (quatre Français et un pilote argentin).

«Ils étaient en train de réaliser un programme de survie, donc parmi les victimes se trouvent des participants à cette compétition, qui survolaient Quebrada El Yeso et Quebrada Condado», une partie reculée de la province «idéale, par ses caractéristiques, pour les expériences extrêmes», a expliqué à l'AFP Aldo Portugal, journaliste de la radio Fenix.

Selon le portail d'informations locales DataRioja, les équipes techniques avaient déjà filmé, entre le 23 et le 27 septembre, de premières images de test à Villa Castelli.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #491 le: 10 mars 2015, à 01:50:29 »
Candeloro et Bernard seraient sains et saufs.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #492 le: 10 mars 2015, à 01:51:37 »
Je le sens de plus en plus mal pour Muffat, Longo, Vastine et Arthaud.... :( :'(
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #493 le: 10 mars 2015, à 02:02:17 »
http://www.itele.fr/monde/video/10-morts-dont-plusieurs-francais-dans-une-collision-dhelicopteres-en-argentine-115027

Ça confirmerait que Wiltord, Bernard et Candeloro sont saufs. Mais l'absence de nouvelles autour des autres depuis plusieurs heures laisse craindre le pire...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Actualité
« Réponse #494 le: 10 mars 2015, à 02:13:34 »
Apparemment c'est tristement confirmé pour Arthaud et Muffat. :'(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D