Auteur Sujet: Actualité  (Lu 175216 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #495 le: 10 mars 2015, à 02:23:34 »
L'AFP confirme pour Muffat, Arthaud et Vastine...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #496 le: 10 mars 2015, à 02:33:19 »
La mère d'Anne-Flore Marxer vient de confirmer sur Twitter que sa fille n'était pas présente dans l'hélicoptère au moment de l'accident.
Ok pour Louis Bodin (le présentateur) également.

Pas de nouvelles de Jeannie Longo par contre...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #497 le: 10 mars 2015, à 03:07:50 »
Liste des victimes: Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine, Juan Carlos Castillo (pilote d'hélicoptère), Roberto Abate (pilote d'hélicoptère), et Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles (équipe de tournage).

J'en reviens toujours pas... :'( Et j'ai du mal à ne pas me dire (non sans une certaine gêne) que le bilan aurait pu être bien plus "lourd"...
« Modifié: 10 mars 2015, à 10:58:21 par MD_Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Actualité
« Réponse #498 le: 10 mars 2015, à 10:13:25 »
 :o
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #499 le: 10 mars 2015, à 11:07:52 »
Raz-le-bol de ces émissions à la con et de la "peopolisation" des sportifs. Faudra déterminer les responsabilités mais c'est pas la première fois que TF1 a du sang sur les mains. Si on pouvait faire une émission où ce seraient les dirigeants de TF1 qui seraient largués dans un désert à l'autre bout du monde pour qu'ils nous foutent la paix, là ce serait intéressant.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Actualité
« Réponse #500 le: 10 mars 2015, à 12:03:37 »
Raz-le-bol de ces émissions à la con et de la "peopolisation" des sportifs. Faudra déterminer les responsabilités mais c'est pas la première fois que TF1 a du sang sur les mains. Si on pouvait faire une émission où ce seraient les dirigeants de TF1 qui seraient largués dans un désert à l'autre bout du monde pour qu'ils nous foutent la paix, là ce serait intéressant.

Hm, autant dans "Koh-Lanta"", je veux bien que TF1 soit vraiment responsable du décès du candidat (enfin, "des" décès, avec le suicide du médecin après ...), autant là, c'est un "malheureux" accident, d'hélicoptères, comme ça a pu être le cas en 1986 (vous étiez tous enfants ou pas nés, mais moi, ça m'avait beaucoup marqué à l'époque, surement comme nous tous actuellement) lors du Paris-Dakar, avec l'accident l'hélicoptère dans lequel sont morts Daniel Balavoine et Thierry Sabine (l'organisateur de la course) (et 3 autres personnes).

Et apparemment, l'erreur était "humaine" ...
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #501 le: 10 mars 2015, à 15:26:09 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #502 le: 11 mars 2015, à 22:14:10 »
va savoir un pilote a peut être eu une crise cardiaque* et on le saura jamais, ou alors tout à fait autre chose... il n'y a pas deux pilotes d'hélico comme dans un avion

* merde je trolle koh-lanta sans faire exprès ::)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Actualité
« Réponse #503 le: 27 mars 2015, à 13:53:18 »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #504 le: 27 mars 2015, à 15:14:03 »
il n'y a pas deux pilotes d'hélico comme dans un avion

sauf quand on en fait sortir un du poste de pilotage XD

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #505 le: 30 juillet 2015, à 11:38:24 »
ouep, ca a l'air de chauffer dur..

ca me fais plaisir que ca se révolte.. de toute façon l'esprit de jv est surement resté a Aurillac..

un blazon qui n'est plus aussi doré qu'avant :/
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #507 le: 01 août 2015, à 17:47:40 »
C'est complètement débile, l'intérêt d'un logo pour être efficace c'est d'être simple, à partir de là les possibilités de conception sont limitées, si on considère les miliards d'entreprises ou marques de par le monde, on peut aisément imaginer qu'un logo sera difficilement nouveau (donc facilement ressemblant, même si là on est loin de la parfaite exactitude faut pas déconner non plus). Et pour l'étude, à moins d'utiliser les outils avancées de google pour rechercher sur la toile, il sera difficile de ne pas louper quelque chose (sans compter que tout n'est pas forcément sur internet...).

Solution : créer une base de données internationale pour réguler les droits d'utilisation, si quelqu'un ne veut pas se faire plagier son logo il devra s'enregistrer dans la base et payer une cotisation. Un logiciel de reconnaissance d'image utiliserait des critères définis dans la charte pour qualifier un plagiat.

Je vais mettre en place une telle BDD et gagner du fric. O0

Et sinon ce serait un véritable plagiat, donc au sens nuisible économiquement (et encore!) uniquement si le théatre de liège était déjà superbement célèbre, ce qui je ne pense pas soit le cas. :-*
Les JO pourraient à l'inverse apporter de la visibilité au théatre, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils seraient capables de retourner leur veste (le mec qui a désigné le logo du théatre) si tel était le cas, d'ailleurs c'est exactement pour ça qu'il a signalé la ressemblance, pour gagner en visibilité, avant même d'attendre que quelqu'un d'autre s'en rende compte et le signale (ce qui aurait pris plus de temps). Faire du buzz c'est mieux. :carapacerouge:
« Modifié: 01 août 2015, à 18:00:49 par Zodd »

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Actualité
« Réponse #508 le: 01 août 2015, à 17:57:19 »
C'est complètement débile, l'intérêt d'un logo pour être efficace c'est d'être simple, à partir de là les possibilités de conception sont limitées, si on considère les miliards d'entreprises ou marques de par le monde, on peut aisément imaginer qu'un logo sera difficilement nouveau (donc facilement ressemblant, même si là on est loin de la parfaite exactitude faut pas déconner non plus). Et pour l'étude, à moins d'utiliser les outils avancées de google pour rechercher sur la toile, il sera difficile de ne pas louper quelque chose (sans compter que tout n'est pas forcément sur internet...).

Solution : créer une base de données internationale pour réguler les droits d'utilisation, si quelqu'un ne veut pas se faire plagier son logo il devra s'enregistrer dans la base et payer une cotisation. Un logiciel de reconnaissance d'image utiliserait des critères définis dans la charte pour qualifier un plagiat.

Je vais mettre en place une telle BDD et gagner du fric. O0



Comme je t'ai inspiré l'idée, je pourrais avoir un pourcentage sur les revenus engendrés ?  ::) :-*

Et sinon ce serait un véritable plagiat, donc au sens nuisible économiquement (et encore!) uniquement si le théatre de liège était déjà superbement célèbre, ce qui je ne pense pas soit le cas. :-*


Bah, rien qu'ici, y a peut-être bien Jarmou et Shep qui connaissent ce théatre  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Actualité
« Réponse #509 le: 04 août 2015, à 22:07:30 »
après tokyo 2020, pékin 2022 ::)

http://www.courrierinternational.com/article/jo-2022-le-comite-olympique-chinois-accuse-davoir-plagie-disney

pfff les américains ne sont pas encore assez riches ils faut encore qu'ils fassent du buzz sur le dos des chinois ::)

Citer
Les sociétés à la plus grosse capitalisation boursière (chiffres du 31 mars 2014)
On constate la puissance boursière des entreprises américaines, qui s'accaparent 13 places sur les 20 premières du classement et même 47 places sur les 100 premières.

Les 100 premières entreprises mondiales aussi riches que les USA (chiffres à fin mars 2015)
Parmi les 100 plus importantes capitalisations boursières dans le monde, plus d'une entreprise sur deux (53%) est basée outre-Atlantique, contre 47% en 2014.
Plus de la moitié des cent entreprises les mieux valorisées au monde sont américaines, et arrivent loin devant les entreprises chinoises et européennes

J'en déduis donc que la richesse des 47 entreprises non américaines du top 100 correspond à la richesse des états-unis moins la richesse des 53 entreprises américaines faisant partie du top 100 :poisson:

Citer
Plus généralement, le secteur des technologies reste le grand gagnant depuis 2009, puisqu'il est passé de la 6e à la 2e place du classement, derrière la finance.

Je travaille dans la technologie et la finance donc j'imagine que je vais avoir encore beaucoup de boulot :champi: