Auteur Sujet: Actualité  (Lu 175188 fois)

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #585 le: 28 octobre 2017, à 12:22:33 »
Mimi  :D
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Champix

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 418
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 13ème
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #586 le: 28 octobre 2017, à 13:46:53 »
Mdr
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #587 le: 04 novembre 2017, à 11:20:45 »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #588 le: 04 novembre 2017, à 13:54:40 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #589 le: 05 novembre 2017, à 11:42:57 »
en parlant de Narnet d'ailleurs..

http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2017/11/05/penurie-de-sperme-et-d-ovocytes

tu as encore moins de 45 ans mec ? ::) plus pour longtemps visiblement :eclair: (le QI des français a besoin de tes dons ::))

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #590 le: 28 novembre 2018, à 20:10:28 »
Ça parle de quelqu'un de la communauté... :eclair: :peach: :) 8)

http://www.madmoizelle.com/nikon-film-festival-2019-virale-970849
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #591 le: 29 novembre 2018, à 20:46:55 »
btw vous avez jusqu'au 10 janvier pour voter pour son court métrage

http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=1071.msg194054#msg194054

;-)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #592 le: 11 décembre 2018, à 22:24:45 »
Les plugs et les Strasbourgeois en général,  faites signe!!!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #593 le: 11 décembre 2018, à 23:37:51 »
Qu'est ce qui ce passe, présent  :P
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #594 le: 11 décembre 2018, à 23:55:34 »
Du côté des plugs, on était au resto dans un bled hors de l'agglomération Strasbourgeoise, pas tout le monde cependant. À priori, ça va :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #595 le: 11 décembre 2018, à 23:57:10 »
Mathieu/Sarah, Nishan et le clan Ludus vont bien également aussi ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #596 le: 12 décembre 2018, à 00:09:31 »
Je suis très désolé d'entendre de qu'est-ce qu'a se passé en Strasbourg... J'espère que tous de vous Karters français et belgiens sont sûrs. Et j'espère que le tireur reçoira qu'est-ce qu'il merite: la vie en prison, ou la mort.

C'est malheurese qu'il y a tous ces évenements tragiques en la France récentment. Ils sont un gêne à un des grandes pays dans le monde.

Un change doit venir à la France. Vous, qui votent en les elections de la France, pouvez en créer! Ressuscitez la guillotine. Qui que tuera un français innocent, perdra sa tête. Peut-être celà corrigers des problèmes de votre pays.  8)

...En la forum anglais, Jaws a me dit que la problème en la France, c'est qu'il y a trop des "singes" dans le pays. Ce n'est pas vrai, parce que les singes sont tenu dans les zoos. Peut-être, la problème est les gens qui agissent comme les singes, en les rues de la France...
« Modifié: 12 décembre 2018, à 00:46:54 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #597 le: 13 décembre 2018, à 11:38:41 »
Pourquoi j'ai cliqué sur ce post...

Déjà, non, on a abandonné la peine de mort et c'est bien comme ça. Ce genre de justice répressive à outrance ne résout pas les problèmes, ça reviens juste à mettre tout sous le tapis en défoulant ses pulsions de mort au passage. Ça ne dissuade pas, ça ne règle pas les problèmes à la source et on prend le risque d’exécuter des innocents (car oui, la justice est elle aussi faillible). Je vais passer l'expression "singe", mais sinon, les prisons n'aident pas non plus. Elle sont bondées, mal entretenues, les conditions de détention sont désastreuses, et puis il suffit d'écouter la radio pour savoir que les cas de radicalisation en prison sont nombreux. Tu peux rendre hommage aux victimes, c'est même très apprécié en ce moment je pense, mais merci d'éviter la récupération politique, surtout pour écrire ça. On a déjà des politiciens qui le font très bien.

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #598 le: 13 décembre 2018, à 14:44:22 »
Déjà, non, on a abandonné la peine de mort et c'est bien comme ça. Ce genre de justice répressive à outrance ne résout pas les problèmes, ça reviens juste à mettre tout sous le tapis en défoulant ses pulsions de mort au passage. Ça ne dissuade pas, ça ne règle pas les problèmes à la source et on prend le risque d’exécuter des innocents (car oui, la justice est elle aussi faillible).

C'est vrai que tout le monde n'est pas en accord de la peine capitale, especiellement en l'Europe. La France a arrête en employant en, je crois, 1977. (Actuellement, le seul pays en l'Europe qui employe la peine capitale est Belarus.) Mais je  la soutenis, parce que on ne tue pas les innocents aux É.-U. C'est un des differences entre les américaine et les européens...

Je vais passer l'expression "singe", mais sinon, les prisons n'aident pas non plus. Elle sont bondées, mal entretenues, les conditions de détention sont désastreuses, et puis il suffit d'écouter la radio pour savoir que les cas de radicalisation en prison sont nombreux.

Oui, j'ai entendu que les prisons françaises sont mauvaises. J'ai lu que les prisonniers mangent les rats, est-ce que c'est vrai? Quand les crimes croîssent en la France, les prisons sont rempli, et il y a plus des bouches pour nourrir, et les contribuables français doivent payer pour tout. Et les criminels deveniront plus mauvais en prison, si les prisons français sont de tout comme nos prisons ici en Amérique. Cettes problèmes existe partout, ce n'est pas seulement la France.

Tu peux rendre hommage aux victimes, c'est même très apprécié en ce moment je pense, mais merci d'éviter la récupération politique, surtout pour écrire ça. On a déjà des politiciens qui le font très bien.

Hehe, ceux qui me connaissent du forum anglais, savent que j'aime parler des mes opinions politiques. Je n'essaye pas pour fâcher quelqu'un, il est possible pour différer en paix, c'est qu'est-ce que je voudrais. Un discussion politique ne doit pas revenir un bataille!
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Actualité
« Réponse #599 le: 13 décembre 2018, à 16:55:55 »
on ne tue pas les innocents aux É.-U.

Quote Of the Year :goldcup:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie