Auteur Sujet: DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...  (Lu 67830 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #75 le: 18 février 2011, à 17:56:27 »
Voilà môsieur réussi alors c'est autorisé ...  ::)

Faudrait savoir... Vous me bassinez pendant des heures parce que vous pensez que ça doit être autorisé, et quand je réussis, ça doit plus l'être sous prétexte que c'est moi qui ai réussi à passer sans couler en 1er et que vous êtes vexés ? :-* Ridicule ;D

j'ai jamais dit que ca devait plus l'être, et j'ai même pas essayé donc pourquoi je serais vexé  :-X t'es parano mec  :P
Néo ou l'art de tourner les choses dans son sens  8)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #76 le: 18 février 2011, à 18:06:44 »
ce serait quand meme bien de pouvoir reussir la gv2 sans tomber (toujours dead pour moi en ntsc >:()

le chemin optimum est de :

25 pixels --> GV2 (combo flèche LB/plume NTSC)
22 pixels --> RR (combo étoile/plume NTSC ou minichampi LB/plume PAL)
22 pixels --> BC2 (combo flèche LB/plume NTSC)
20 pixels --> GV3 (combo étoile/plume NTSC ou flèche LB/champi LB/plume PAL)
18 pixels --> KB2 (combo champi LB/plume NTSC, moins rentable que la double plume à priori)
16 pixels --> plume BC2
16 pixels --> plume BC1
~15 pixels --> plume BC3 (ou 13 pixels après le petit couloir)
« Modifié: 18 février 2011, à 18:41:53 par zoddy-la-mouche »

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #77 le: 18 février 2011, à 18:35:11 »
22 pixels --> BC2 (combo flèche LB/plume NTSC)
Ah oui je croyais qu'elle était plus facile celle là :-X

Et sur BC1 : LB fleche + plume, combien de pixels?

Et sinon sur SPK ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #78 le: 18 février 2011, à 18:40:49 »
22 pixels --> BC2 (combo flèche LB/plume NTSC)
Ah oui je croyais qu'elle était plus facile celle là :-X

à mon avis en PAL faudra faire un SLB voire SSLB pour passer^^

Et sur BC1 : LB fleche + plume, combien de pixels?

19 ;)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #79 le: 18 février 2011, à 18:44:36 »
Non en PAL ca passe bien parce que on fait la plume juste au début du LB quand il est encore très puissant, comparé à GV2 ou on le fait bien apres ...
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #80 le: 18 février 2011, à 18:48:57 »
c'est vrai c'est pour ça que j'ai pas dit que c'était impossible ;)

sinon l'ancienne plume à GV3 c'était quand même ~19 pixels :o

Non en PAL ca passe bien parce que on fait la plume juste au début du LB quand il est encore très puissant, comparé à GV2 ou on le fait bien apres ...

oui mais GV2 ya 3 pixels de + quand même :o donc c'est pas seulement le LB qui est en cause^^
donc oui ça doit passer à l'aise la double plume, alors je sais pas pourquoi vous mettez 1000 plombes pour faire ce record* ::)

* oui bon c'est vrai moi aussi je galère en NTSC :-[ (j'arrive déjà pas à avoir une 2e option... :-X)
« Modifié: 18 février 2011, à 18:59:25 par zoddy-la-mouche »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #81 le: 18 février 2011, à 18:50:17 »
c'est vrai c'est pour ça que j'ai pas dit que c'était impossible ;)

sinon l'ancienne plume à GV3 c'était quand même ~19 pixels :o

Heu ca me parait ouf !  :o elle est pourtant plus simploe que BC1 ou BC2
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #82 le: 18 février 2011, à 18:52:24 »
je pense que devoir faire une plume alors que tu n'as pas totalement contrebraqué après un virage c'est super dur*, c'est ce que géo disait à propos de BC2 d'essayer de prendre le virage large pour faire la plume bien droit

* car je pense que tu perds de la vitesse si tu sautes sans contrebraquer (ou bien tu as une trajectoire de merde)
« Modifié: 18 février 2011, à 18:54:20 par zoddy-la-mouche »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #83 le: 18 février 2011, à 18:55:48 »
* car je pense que tu perds de la vitesse si tu sautes sans contrebraquer
??? ??? ???  EDIT: ah, je comprends mieux avec tes parenthèses

Sinon j'ai toujours trouvé l'ancien raccourci à GV3 assez balèze, donc ça m'étonne pas plus que ça en fait... J'utilise souvent un boost pour passer, d'ailleurs...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #84 le: 18 février 2011, à 19:20:26 »
Oui mais à GV3 tu calcules des pixels en diagonale?
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #85 le: 18 février 2011, à 19:21:35 »
Je viens de réussir 2 fois en 20 minutes le SC soi-disant super-aléatoire à DP1 sur console, donc d'après tout ce qui a été vu précédemment, cette strat est maintenant approuvée ! O0

En fait, j'ai l'impression qu'il y a une manière de se cogner...

Vidéo quand j'aurais réussi avec une deuxième option... ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #86 le: 18 février 2011, à 19:23:49 »
 :o :o

J'imagine que t'as essayé comme j'avais dit l'autre jour en LB avec mario non ? (j'avais essayé qu'avec donkey :()

T'as fait combien avec un seul champi sinon ?
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #87 le: 18 février 2011, à 19:25:32 »
trucdouf O0

djo : oui je mesure à la règle et je divise par la longueur d'un pixel ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #88 le: 18 février 2011, à 20:42:40 »
Juste pour les DPs, l'avantage en NTSC c'est qu'on passe par-dessus les murs tellement facilement et sans même le toucher (en tout cas sur DP2 et DP3, DP1 NTSC je trouve ça déjà assez limite).

Alors même si vous arrivez à un bon taux de réussite en PAL, s'il faut forcément toucher le mur pour arriver à passer, je considère ça comme une technique à l'arrache et fortement disgrâcieuce, et qui doit donc être d'office SC !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : DÉBATS : strat KB1 NTSC en PAL, raccourcis à DP1, "rôle des CPU"...
« Réponse #89 le: 18 février 2011, à 23:11:37 »
Bon en fait j'ai pas réussi ni même essayé le SC à DP1... c'était juste pour voir la réaction de Neo. ;D

Et aussi pour dire que je trouve ça limite qu'il fasse la pluie et le beau temps sur le site GP. A KB1 la strat était interdite parce que Neo avait dit que c'était trop aléatoire. Je trouve une autre strat (qu'il a remis en cause). Du coup il ré-essaye la strat super-aléatoire et ô miracle en fait il pète le WR donc ça devient autorisé... :-\
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.