Je reviendrai là-dessus demain, je rentre de boîte là (sobre, pour une fois, voiture oblige).
Mais juste pour dire qu'heureusement qu'il y a des gens comme Kartie qui ont un minimum d'expérience dans le domaine et qui ont la notion de ce qui a été déjà été (longuement) discuté en GP ou non, pas comme certains qui débarquent sans crier gare et croient détenir la vérité absolue sur tout, allant jusqu'à manipuler leur monde.
Pour les autres, vous êtes ridicules et faux-cul, voilà
Inutile de préciser que je suis deg' de vos réactions à la mord-moi-le-noeud, et que vous pouvez désormais vous foutre mes vidéos de GP bien profond là où je pense...
Merci, bonne nuit.
EDIT: faites chier, je vais m'expliquer maintenant.
La seule erreur que j'ai commise dans cette histoire, c'est de croire pendant très longtemps que la strat' NTSC était impossible (ou quasi, donc bien trop aléatoire) en PAL à KB1. Après avoir réussi 2 fois en 1/4 d'h cet après-midi (suite aux invectives d'Harold, qui me disait - je cite - "de m'y mettre", ce que j'ai fait galamment
), il me semble quand même normal de changer d'avis... et de considérer comme autorisé ce WR, d'autant que Geo avait apporté auparavant une autre strat', certes non homologuée car pas encore réussie sur console (ce qui me laissait justement, à l'époque, quelques doutes quant au fait de devoir l'authentifier immédiatement), mais dont il vantait les mérites à peu près autant qu'Hitler vantait les mérites de la doctrine nazie... Et votre position était clairement de valider ce record dès lors que Geo réussirait sur console (avant même qu'il l'ait fait, j'ajouterai
). Seulement il se trouve que c'est moi qui l'ai réussi en 1er, et par deux fois, et là je trouve des obstacles contre moi ? Non mais laissez-moi rire ! Plus faux-cul, tu meurs !
Quant à faire la pluie et le beau temps sur le site, excuse-moi Geo, mais j'aimerais que tu me cites une seule stratégie de WR qui ait été interdite (ou autorisée) sur mon seul avis
Je n'étais ni contre la SF à CI1, ni contre la new strat' à GV2 (en tombant
après). Je me suis certes opposé à la strat' une plume à KB2, mais je n'étais pas le seul, et encore moins celui qui a le plus gueulé contre elle. Par ailleurs, cela a été voté démocratiquement, je crois ? Donc pour ce qui est de faire la pluie et le beau temps, tu repasseras... Oui, j'ai demandé une réforme du système de points en GP, mais que la plupart des gens s'accordent à considérer comme plus juste désormais: c'est "ça", faire la pluie et le beau temps pour toi ? Ou bien c'est s'opposer radicalement au changement rétroactif des awards pour ne pas perdre son précieux POY 2010 ? (oui, c'est mesquin, car j'étais contre moi aussi, mais là tu vois je m'abaisse exactement au même niveau que toi en balançant des saloperies sur ta personne !
Plaisant, non ?)
Oh oui tu as raison, c'est bien plus moral et respectueux de manipuler son monde et de balancer de fausses infos sur des prétendus records pour voir la réaction des gens...
Dans le fond, tu serais pas un peu dégoûté et amer que ta pure strat' à KB1 soit tombée purement et simplement aux oubliettes dès lors que la strat' NTSC se soit avérée belle et bien faisable ?
Ma ligne de conduite n'a pas changé d'un pouce depuis le début: j'ai simplement changé d'avis brutalement hier aprem au sujet de la faisabilité de la strat' NTSC en PAL quand j'ai dû me rendre à l'évidence que je m'étais bien planté depuis des années et que c'était jouable en fait. Mais bon, je n'espère pas vous convaincre de ma bonne foi, vous me taxez de parti pris depuis un bon moment à tort, donc autant pisser dans un chausson...
Pour le reste, je vous laisse relire le post de Kartie, qui est plein de vérité: peut-être que ce qui ne marche pas avec moi marchera avec lui...
Parce que quand je m'exprime, j'ai vraiment l'impression que ça vous rentre par une oreille et que ça ressort immédiatement par l'autre...
Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux...